Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

vos rapport avec le sexe?

+10
el magiciano
costa
SadYmérèJ
fortoch
Wallen
Waky
tino99
gaerlyn
stranger spirit
Angie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vos rapport avec le sexe? Empty
MessageSujet: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:04

je vous rassure tout de suite, il n'est pas question de vos rapports sexuels (ceci ne nous regarde pas) mais de vos rapport avec le sexe.
pour vous c'est une chose tabou?
vous en parlez librement avec votre entourage?
seulement dans certaines circonstances?

si vous êtes parents en parlez vous avec vos enfants? si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:43

Tu vois cette bouteille de lait?
C'est du lactel vos rapport avec le sexe? Blah

vos rapport avec le sexe? Mdr
Trève de bétises (désolé vos rapport avec le sexe? Rougi )

Pas de tabou en ce qui concerne de parler de sexe.
Pourquoi avoir peur de parler de ça a l'époque actuel?!
Le sexe il y a que ça de bon dans la vie alors pourquoi ne pas en parler librement et ouvertement:cheers: (jvais passé pour une alcoolique-obsédé maintenant vos rapport avec le sexe? Hihi ).

Pour ce qui est des enfants je n'en parle pas encore et ils ont le temps pour que je leur en parle (enfin si les copains a l'école ne s'en occupe pas avant moi ^^).
Je n'en parle pas avec mes parents car c'est pas évident, pas par peur mais je ne sais pas quoi leur dire sur le sujet (peut-être parce que j'ai plus a leur apprendre que eux a m'apprendre vos rapport avec le sexe? Siffle loool );
pour ce qui est des amis, potes, connaissances dans ce cas là j'en parle super librement car je pense qu'on a tous des questions qui nous trote dans la tête et que nos "poto" peuvent mieux s'exprimer sur le sujet que nos parents (enfin ça reste que mon avis Smile )
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:11

Je pratique pas, donc j'en parle pas.
Bref, c'est tabou.
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:56

pas tabou et on s marre toujours bien quand on parle de sexe
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:00

moi je parle pas de sexe, je parle de cul... c pareil?
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:05

au domicile familiale, avec mes freres et soeur c'est tabou. Par contre entre potes il n'y a presque pas de tabou, on se lache allègrement. vos rapport avec le sexe? Diabloti
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:23

fiddler38 a écrit:
Je pratique pas, donc j'en parle pas.
Bref, c'est tabou.

Tiens c'est marrant ça, moi je ne pratique pas, donc j'en parle beaucoup Laughing

ben oui c'est ceux qui en causent le plus blablabla ... Rolling Eyes vos rapport avec le sexe? Siffle

Euh sinon c'est super pas tabou du tout pour moi.
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:39

à tino, pourquoi c'est tabou au domicile familial ?????????
le sexe fait partie de notre vie, c'est (très) important je trouve, c'est dommage de passer à côté de ce sujet. je peux comprendre que dans le cadre familial, ce soit moins facile d'en parler, je veux dire librement, mais de là à ce que ce soit tabou... vos rapport avec le sexe? Humm
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:12

Oui je rejoinds un peu Wallen sur sa question moi aussi vos rapport avec le sexe? Quoi
Pourquoi tabou Tino? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:00

pour moi ce n'est pas un sujet tabou, mais je ne me sens pas forcément à
l'aise pour en discuter avec tout le monde vos rapport avec le sexe? Rougi , mais avec les amis
il n'y a pas de problèmes. Avec ma famille c'est compliqué, ils peuvent comme
beaucoup parler d'amour mais pas de sexe vos rapport avec le sexe? Hihi , mais bon je ne vais pas critiquer
et si il commençait à m'en parler maintenant (vu que cela n'a jamais été le cas) et bien
je crois que c'est moi qui serait mal à l'aise vos rapport avec le sexe? Hehe
Pour les enfants je n'en ai pas mais je pense qu'il faut leur en parler mais chaque chose
en son temps, donc pas trop tôt Laughing
fortoch
Membre Actif
fortoch

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:43

Je suis exactement comme laly (non ce n'est pas de la fénéantise mais j'ai pas envie de retaper la même chose lol).
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:49

Moi avec mes potes y a pas trop de problèmes, tans que je n'ais pas honte de ce que j'ai fais j'en parle sans problèmes et échanger mes points de vue avec les autres ne m'en pose pas non plus.
Ensuite avec ma famille...il y a seulement avec mon frère jumeau que j'en ai déja parlé et que j'oserai en parler, avec ma mère ou n'importe qui d'autre franchement je ne pourrai pas vos rapport avec le sexe? Rougi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:52

donc, je vais peut-être répondre moi, non?
non? tant pis vos rapport avec le sexe? Ahahahah

pour moi, c'est pas du tout un sujet tabou.
j'en parle librement avec les amis et la famille (parents et frangins) voir avec les inconnu mais c'est pas rare que le sujet soit évoquer avec un inconnu ^^
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:57

les tabous, on en viendra tous à bout !!! Very Happy

pas de tabous pour moi...mais bon je choisit les personnes avec qui je veux bien en parler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:05

costa a écrit:
les tabous, on en viendra tous à bout !!! Very Happy
Pourquoi ?
Il me semble que certains tabous peuvent être tout à fait sains.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:08

je rejoins l'avis de la majorité, pas de tabous pour moi non plus !!!

le sexe c'est le plaisir et il n'y a aucune honte a le pratiquer et encore moins a aimer ça...

par contre avec mes potes on parle de cul certes mais ça reste d'une maniere plutot superficielle et on n'aborde quasiment jamais les détails concernant notre propre vie sexuelle...

et il y a un sujet ou j'ai remarqué pas mal de gene, c'est au niveau de la masturbation, peu de gens admettent la pratiquer...bizarre...vos rapport avec le sexe? Humm
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:13

el magiciano a écrit:

et il y a un sujet ou j'ai remarqué pas mal de gene, c'est au niveau de la masturbation, peu de gens admettent la pratiquer...bizarre...vos rapport avec le sexe? Humm

L'héritage judéo-chrétien sûrement...

je t'avouerais qu'un homme qui me déclare ne pas s'astiquer popol j'aurais du mal à le croire vos rapport avec le sexe? Humm
chez les femmes il est vrai que la pratique est moins généralisée, l'orgasme étant moins mécanique (en général), en même temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:14

el magiciano a écrit:
Pourtant certains tabous sont nécessaires !
Notre cher ami wikipedia nous apprend que le tabou de l'inceste est créateur des sociétés humaines... Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:40

fiddler38 a écrit:
el magiciano a écrit:
Pourtant certains tabous sont nécessaires !
Notre cher ami wikipedia nous apprend que le tabou de l'inceste est créateur des sociétés humaines... Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

wikipedia n'est pas toujours sur à 100%.

Mais quelque chose d'interdit ne doit pas forcément être tabou.
On peux parler d'inceste sans le pratiquer et en ne le pratiquant jamais.
c'est pas parce qu'on en parle pas que ce n'est pas pratiquer.

si une chose est dangereuse et immoral plus il faut le sortir du tabou.
ce sont des tabous qui peuvent mener au silence et aux sentiment de culpabilité de certaines victimes
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:46

Le "tabou de l'inceste", dont parlent les ethnologues signifie en fait l'interdit de l'inceste, au sens où nano le décrit.

du moins c'est ainsi que je l'ai appris sur les bancs de la fac ^_^
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:02

si on commence à parler d'inceste je vais être obligé de parler de curé et là ça va dégénérer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:12

stranger spirit a écrit:
si on commence à parler d'inceste je vais être obligé de parler de curé et là ça va dégénérer
Quel est le rapport ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:13

Waky a écrit:
Le "tabou de l'inceste", dont parlent les ethnologues signifie en fait l'interdit de l'inceste, au sens où nano le décrit.

du moins c'est ainsi que je l'ai appris sur les bancs de la fac ^_^
Complètement d'accord, tabou ne désigne pas littéralement quelque chose dont on ne doit pas parler.
radium
Membre Actif
radium

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:13

stranger spirit a écrit:

et si on parle de curé, on va etre obliger de parler de pédophilie...
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:29

Merci à ne pas trop vous éloigner du sujet Wink

vos rapport avec le sexe?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant