Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 15:44
je pense qu avec ton partenaire il ne doit pas avoir de tabou mais je ne parlerais pas de mes relations sexuelle avec d autre personne que mon copain ou une amie proche pour moi le reste ca les concernes pas
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 15:53
N'avez-vous jamais parlé de vos relations sexuelles avec votre ex a votre copain(e) ?
Une question toute conne mais bon ...c'est pour mesurer un peu le niveau de tabou que vous avez car il y a tabou et tabou comme on dit et quand on dit pas de tabou est-ce que c'est aussi du faites que vous ne parleriez pas de vos anciennes relations avec la personne actuelle? Depuis le début on parle de copain-copine, famille ...mais pas d'ex
Invité Invité
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 15:57
Angie a écrit:
N'avez-vous jamais parlé de vos relations sexuelles avec votre ex a votre copain(e) ?
Une question toute conne mais bon ...c'est pour mesurer un peu le niveau de tabou que vous avez car il y a tabou et tabou comme on dit et quand on dit pas de tabou est-ce que c'est aussi du faites que vous ne parleriez pas de vos anciennes relations avec la personne actuelle? Depuis le début on parle de copain-copine, famille ...mais pas d'ex
ca depend du coain et des ex mais ca peut arriver
Invité Invité
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 16:00
Angie a écrit:
bah un peu mais sans plus , eh oui dès fois vaut mieux pratiquer que parler
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 16:03
Moi ça me dérange pas trop d'en parler
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 16:04
laly38 a écrit:
Angie a écrit:
Le mieux c'est d'en parler en pratiquant
bref, ça dépend beaucoup de la copine en question, parfois il vaut mieux ménager les susceptibilités plutôt que se risquer à ne serait ce qu'évoquer le mot "ex" ^_^
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 16:04
c'est donc tabou de associé l'inceste à l'église pourtant y a pas mal d'exemple ok ok ok Angie
sinon heureusement qu'on parle de sexe avec sa partenaire. D'une personne à l'autre les desirs et plaisirs ne sont pas les mêmes. Pour faire évoluer un peu les choses, des fois certains trucs ne te plaise pas tant que ça et là vaut mieux en parler. Plus t'en parle et mieux ça se passera même si certaine fois on peux vexer sa ou son partenaire ça ne peut être que benefique pour l'avenir.
On ne l dis jamais assez l'important dans tout les domaines de la vie c'est la COMMUNICATION
Invité Invité
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 16:08
Waky a écrit:
laly38 a écrit:
Angie a écrit:
Le mieux c'est d'en parler en pratiquant
bref, ça dépend beaucoup de la copine en question, parfois il vaut mieux ménager les susceptibilités plutôt que se risquer à ne serait ce qu'évoquer le mot "ex" ^_^
Tiens c'est pas bête ça pour la susceptibilité, suis tout à fait d'accord aussi. t'as de bonnes idées toi
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 16:16
laly38 a écrit:
Tiens c'est pas bête ça pour la susceptibilité, suis tout à fait d'accord aussi.t'as de bonnes idées toi
Cool, j'ai de bonnes idées !!
un rien m'enthousiasme
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 16:17
Heu...on s'éloigne un peu du sujet là! Merci
Invité Invité
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Mar 31 Juil 2007 - 16:24
nano a écrit:
je vous rassure tout de suite, il n'est pas question de vos rapports sexuels (ceci ne nous regarde pas) mais de vos rapport avec le sexe. pour vous c'est une chose tabou? vous en parlez librement avec votre entourage? seulement dans certaines circonstances?
si vous êtes parents en parlez vous avec vos enfants? si oui comment?
peut-être qu'il aurait été plus clair si j'avais mis sexualité au lieu de sexe.
Vos rapports sexuels sont profondément attaché à votre vie privé. On peux parler de sexe sans parler de ses rapports sexuels.
il est plus question de la façon dont on voit les choses que de comment on le pratique.
edit totalement hs: je viens de passer membres d'argent . c'est à 450 message pour ceux qui veulent savoir XD
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Lun 27 Aoû 2007 - 16:56
moi j'aime bien parler de sexe, et surtout avec le sexe opposé, parce que ca brise les taboos. Et puis c'est excitant, il faut le dire. Et comme disait quelqu'un du forum, en parler lorsque on pratique, c'est cool aussi, c'est dans ces moments là que l'on se rend conte que les plus fous sont pas toujours ceux que l'on croit...et vice versa Moi chui pas trop un fou
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Lun 22 Oct 2007 - 5:30
Pas de tabou pour moi non plus bien que je choisisse les personnes avec qui j'en parle et les mots/expressions à employer
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: vos rapport avec le sexe? Lun 29 Oct 2007 - 18:00
je suis Ouvert euh à la discussion sans taboo mais Hétéro à 100%