Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

vos rapport avec le sexe?

+10
el magiciano
costa
SadYmérèJ
fortoch
Wallen
Waky
tino99
gaerlyn
stranger spirit
Angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vos rapport avec le sexe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:44

je pense qu avec ton partenaire il ne doit pas avoir de tabou
mais je ne parlerais pas de mes relations sexuelle avec d autre personne que mon copain ou une amie proche pour moi le reste ca les concernes pas vos rapport avec le sexe? - Page 2 Lang1
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:53

N'avez-vous jamais parlé de vos relations sexuelles avec votre ex a votre copain(e) ?

Une question toute conne mais bon ...c'est pour mesurer un peu le niveau de tabou que vous avez car il y a tabou et tabou comme on dit et quand on dit pas de tabou est-ce que c'est aussi du faites que vous ne parleriez pas de vos anciennes relations avec la personne actuelle?
Depuis le début on parle de copain-copine, famille ...mais pas d'ex vos rapport avec le sexe? - Page 2 Quoi
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:57

Angie a écrit:
N'avez-vous jamais parlé de vos relations sexuelles avec votre ex a votre copain(e) ?

Une question toute conne mais bon ...c'est pour mesurer un peu le niveau de tabou que vous avez car il y a tabou et tabou comme on dit et quand on dit pas de tabou est-ce que c'est aussi du faites que vous ne parleriez pas de vos anciennes relations avec la personne actuelle?
Depuis le début on parle de copain-copine, famille ...mais pas d'ex vos rapport avec le sexe? - Page 2 Quoi

ca depend du coain et des ex mais ca peut arriver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:00

Angie a écrit:

bah un peu mais sans plus vos rapport avec le sexe? - Page 2 Rougi , eh oui dès fois vaut mieux pratiquer que parler vos rapport avec le sexe? - Page 2 Siffle
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:03

Moi ça me dérange pas trop d'en parler
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:04

laly38 a écrit:
Angie a écrit:

bah un peu mais sans plus vos rapport avec le sexe? - Page 2 Rougi , eh oui dès fois vaut mieux pratiquer que parler vos rapport avec le sexe? - Page 2 Siffle

Le mieux c'est d'en parler en pratiquant Razz

bref, ça dépend beaucoup de la copine en question, parfois il vaut mieux ménager les susceptibilités plutôt que se risquer à ne serait ce qu'évoquer le mot "ex" ^_^
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:04

c'est donc tabou de associé l'inceste à l'église pourtant y a pas mal d'exemple
ok ok ok Angie vos rapport avec le sexe? - Page 2 Jesors1

sinon heureusement qu'on parle de sexe avec sa partenaire. D'une personne à l'autre les desirs et plaisirs ne sont pas les mêmes. Pour faire évoluer un peu les choses, des fois certains trucs ne te plaise pas tant que ça et là vaut mieux en parler. Plus t'en parle et mieux ça se passera même si certaine fois on peux vexer sa ou son partenaire ça ne peut être que benefique pour l'avenir.

On ne l dis jamais assez l'important dans tout les domaines de la vie c'est la COMMUNICATION
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:08

Waky a écrit:
laly38 a écrit:
Angie a écrit:

Le mieux c'est d'en parler en pratiquant Razz

bref, ça dépend beaucoup de la copine en question, parfois il vaut mieux ménager les susceptibilités plutôt que se risquer à ne serait ce qu'évoquer le mot "ex" ^_^

Tiens c'est pas bête ça vos rapport avec le sexe? - Page 2 Hehe
pour la susceptibilité, suis tout à fait d'accord aussi. t'as de bonnes idées toi vos rapport avec le sexe? - Page 2 Clin2 vos rapport avec le sexe? - Page 2 Clin2
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:16

laly38 a écrit:

Tiens c'est pas bête ça vos rapport avec le sexe? - Page 2 Hehe
pour la susceptibilité, suis tout à fait d'accord aussi.t'as de bonnes idées toi vos rapport avec le sexe? - Page 2 Clin2 vos rapport avec le sexe? - Page 2 Clin2

Cool, j'ai de bonnes idées !! cheers cheers cheers

vos rapport avec le sexe? - Page 2 Ouf vos rapport avec le sexe? - Page 2 Dance1 vos rapport avec le sexe? - Page 2 Anniv

un rien m'enthousiasme vos rapport avec le sexe? - Page 2 Fou1
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:17

Heu...on s'éloigne un peu du sujet là! Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:24

nano a écrit:
je vous rassure tout de suite, il n'est pas question de vos rapports sexuels (ceci ne nous regarde pas) mais de vos rapport avec le sexe.
pour vous c'est une chose tabou?
vous en parlez librement avec votre entourage?
seulement dans certaines circonstances?

si vous êtes parents en parlez vous avec vos enfants? si oui comment?

peut-être qu'il aurait été plus clair si j'avais mis sexualité au lieu de sexe.

Vos rapports sexuels sont profondément attaché à votre vie privé.
On peux parler de sexe sans parler de ses rapports sexuels.

il est plus question de la façon dont on voit les choses que de comment on le pratique.

edit totalement hs: je viens de passer membres d'argent vos rapport avec le sexe? - Page 2 Waou . c'est à 450 message pour ceux qui veulent savoir XD
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:56

moi j'aime bien parler de sexe, et surtout avec le sexe opposé, parce que ca brise les taboos. Et puis c'est excitant, il faut le dire. Et comme disait quelqu'un du forum, en parler lorsque on pratique, c'est cool aussi, c'est dans ces moments là que l'on se rend conte que les plus fous sont pas toujours ceux que l'on croit...et vice versa vos rapport avec le sexe? - Page 2 Yes cheers vos rapport avec le sexe? - Page 2 Clin
Moi chui pas trop un fou vos rapport avec le sexe? - Page 2 Clin2
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 5:30

Pas de tabou pour moi non plus bien que je choisisse les personnes avec qui j'en parle et les mots/expressions à employer
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: vos rapport avec le sexe?   vos rapport avec le sexe? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:00

je suis Ouvert euh à la discussion sans taboo mais Hétéro à 100% Very Happy

vos rapport avec le sexe?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2