| l'amour avec un inconnu | |
|
+14crashover10 Didd38 loic spirit38 SadYmérèJ rascar-capac ptitefred el magiciano Black_Arcom Pier'hic costa Wallen Angie OSCAR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitesoe Invité
| Sujet: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 17:17 | |
| Etant en vacance et de temps en temps en "glandage", la semaine dernière je suis tombée sur une émission de Jean Luc Delarue, le sujet était "faut-il s'empecher de faire l'amour avec un(e) inconnu(e)?"
Alors, en ce qui vous concerne, faut-il s'en empecher ou ne pas retenir la pulsion du moment? |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 17:21 | |
| je dit de ne pas retenir la pulsion du moment mais sans oublié de ce protegé!!!!!meme si la capote c'est nul | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 17:31 | |
| Alors d'une part faut être célibataire Si la pulsion et trop forte de toutes façons tu n'arrivera pas a t'empêcher d'agir non? Alors sortez couvert | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 19:54 | |
| on a qu'une vie, profitons en !!! | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 20:10 | |
| dommage pour ceux qui ont certains principes mais comme les autres ...allez y si ça vous dit ! (tout en restant couvert comme l'a signalé oscar) | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 21:26 | |
| Mais euhhh!! Je m'adressé au sujet en général pas a toi directement oscar (quoi que si en faite je m'adressé aussi peut-être a toi comme tu as répondu avant moi ) Ca serait quoi la réponse a mon post alors ?? | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 21:38 | |
| la meilleure façon de se debarrasser d'une pulsion, c'est de l'assouvir... |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 21:41 | |
| mouai... ou pas... mais tout dépend du caractère de chacun, mais bon c'est humain, on a tous et toutes des périodes comme ca un peu.. | |
|
| |
Black_Arcom Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 22:30 | |
| perso je n'ai pas de ce genre de tendance, et j'ai trop sommeil pour débattre a ce sujet | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 22:44 | |
| oui les filles ne retenez pas vos pulsions !!! surtout si c'est moi l'inconnu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 23:06 | |
| Bien dit! Moi je suis pour, mais l'occasion s'est jamais présentée... |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Dim 22 Avr 2007 - 23:10 | |
| - el magiciano a écrit:
- oui les filles ne retenez pas vos pulsions !!! surtout si c'est moi l'inconnu...
Encore un animal en rute, c'est désespérant ( ) | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Lun 23 Avr 2007 - 0:08 | |
| si y on est célibataire, qu'on en a l'envie et qu'on a de quoi se protéger, pourquoi se retenir? |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Lun 23 Avr 2007 - 13:09 | |
| Parce que le sexe est un plaisir a prendre a deux, avec quelqu'un que l'on connait et non avec n'importe qui. Aujourd'hui le sexe guide les moeurs, des couples se forme ou se détruisent a cause de cela. Je trouve même ridicule le titre de se topic: on ne fait pas l'amour avec un inconnu, on baise. | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Lun 23 Avr 2007 - 13:24 | |
| Je suis d'un côté d'accord avec toi et de l'autre non, je m'explique : - "Aujourd'hui le sexe guide les moeurs, des couples se forme ou se détruisent a cause de cela. " Oui c'est vrai qu'effectivement le sexe prend une grande place pour pas mal de personne et que ça en vient a détruire les couples et je trouve ça aussi totalement stupide de tuer un couple pour une "partie de jambes en l'air" - "Je trouve même ridicule le titre de se topic: on ne fait pas l'amour avec un inconnu, on baise." Là je suis d'accord mais pas d'accord ... Baiser >>> prendre la fille comme une "chienne" (ou le mec comme un fada) et ne pas respecter la personne Faire l'amour >>> faire en sorte que la personne aime les choses qu'on lui fait tout en l'a respectant (avec douceur ....) | |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Lun 23 Avr 2007 - 13:27 | |
| enfin, a partir du moment ou on décide de "faire l'amour", "baiser", ou "partie d ejambe en l'air" (comme vous preferez, il n'y a pas spécialement de différences pour moi) avec quelqu'un d'autre, il faut assumer les conséquences et donc en l'occurence le risque de détruire son couple. Mais, apres tout, si on va voir ailleurs, ne serait-ce pas parce que ce que l'on vit ne nous convient plus? ne nous comble plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Lun 23 Avr 2007 - 14:15 | |
| Et si on est célibataire, il n'y a pas de conséquence à assumer donc. |
|
| |
ptitesoe Invité
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Lun 23 Avr 2007 - 14:17 | |
| Donc on peut y aller !!!! |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Lun 23 Avr 2007 - 15:41 | |
| pas mieux que fiddler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Lun 23 Avr 2007 - 22:48 | |
| Je ne suis et ne peux etre d'accord avec ce que vous dites.
Pour moi baiser est coucher sans sentiments, et faire l'amour coucher avec des sentiments.
Pour moi baiser est insultant, dégradant, et surtout sans interet.On reprochais beaucoup aux hommes de penser avec leurs bites, alors ou va t-on si les femmes se mettent a penser avec leurs chattes?
Et je ne peux supporter vos propos, c'est le type même de la sociétée de consomation, poussé a l'extrème, c'est a dire aux être humains: On est avec quelqu'un, si il y a un problème on change et on recommence. Les gens n'ont plus réelement de valeurs, on se dit souvent que si cela ne va pas c'est que c'est pas la bonne personne et que ce qui nous attend sera mieu que ce qui est derrière, mais c'est oublier que chaqu'un d'entre nous a ses défaults et ses qualitées, c'est aussi oublier que l'on sais ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne. A savoir que je suis le genre de personne qui ne frappe pas les femmes mais qui ferais volontier une exeption pour une femme qui se vanterais devans moi d'avoir tromper son mec, en sachant qu'un mec s'est déjà pris mon poing pour avoir fait de même.
Pour ce qui est du cas célibataire, faites donc ce que vous voulez, mais personnellement, je sais que j'orai plus que du mal pour me retrouver dans cette situation, et je sais qu'après j'orais l'envi de gerber...
Discour un peu agressif mais je ne supporte pas que l'on oublie la valeur de chaqu'un d'entre nous, cela réduit a l'état de néant chaque individu.
Bien a vous Black_Arcom | |
|
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mar 24 Avr 2007 - 1:17 | |
| sache que des fois c'est bien de "baiser" aussi quand t'es en couple amoureux et tout... et puis c'est quand meme plus agréable une femme assumant le plaisir qu'une nana qui se met sur le dos, ferme les yeux et attends que ça se termine... et il n'y a rien de dégradant a prendre du plaisir dans le sexe au contraire !!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mar 24 Avr 2007 - 1:22 | |
| Je rejoinds l'avis de el magiciano (m'enfin où est donc passé la tendresse et la douceur là dedans !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu | |
| |
|
| |
| l'amour avec un inconnu | |
|