| l'amour avec un inconnu | |
|
+14crashover10 Didd38 loic spirit38 SadYmérèJ rascar-capac ptitefred el magiciano Black_Arcom Pier'hic costa Wallen Angie OSCAR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Ven 11 Mai 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
spirit38 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Ven 11 Mai 2007 - 20:33 | |
| a partir du moment ou tu es libre de toute obligation........... oui sans problème | |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Sam 12 Mai 2007 - 1:07 | |
| La meilleure façon de resister à la tentation c est d'y ceder. Oscar WildeMe prenez pas pour un intello j ai lu ça dans " l'ile de la tentation " , une grande reference télé..lol...et bientot la saison 2007 | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Sam 12 Mai 2007 - 10:28 | |
| Quand t'es libre, tu peux faire ce que tu veux donc... | |
|
| |
crashover10 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : lyon - Corée du Sud Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Sam 12 Mai 2007 - 10:56 | |
| ici j'en vois de tte les couleurs.. mais bon on veux bien resister.. com on le dis l'instinct prend le dessus.. | |
|
| |
spirit38 Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 54 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Sam 12 Mai 2007 - 11:07 | |
| c'est le principe meme de la liberté Didd38! maintenant ca doit etre en accord avec l'autre, et que chacun y trouve son compte. Le tout c'est d'être correct et de ne pas jouer avec les sentiments d'autrui....faut etre sur la meme longueur d'onde quoi | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Sam 12 Mai 2007 - 11:21 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Spirit38 !! | |
|
| |
crashover10 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : lyon - Corée du Sud Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Sam 12 Mai 2007 - 11:29 | |
| Normal.. sa coule de source car si l'autre n'es pa d'accord ce soit de l'abus soit un viol.. alors la question demeure au faite un inconnu .. sans lui demander son prénom ni son num de tel.. ou just un soir et après on verra bien?? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mar 15 Mai 2007 - 11:45 | |
| Ben l'inconnu c'est juste un soir après on verra bien Si c'est bon on recommence non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spirit38 Membre Actif
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 16 Mai 2007 - 21:45 | |
| le principe c'est: si c'est bon on cherche a le connaitre, et c'est plus un inconnu........si c'est pas bon, on oublie , Angie ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 16 Mai 2007 - 21:55 | |
| Ben ouais ... Généralement si c'est un inconnu c'est que tu ne recherche pas plus non a rester avec non? Alors si c'est pas bon tu le recontact plus et si c'est bon ben tu le recontact EDIT: c'est pas que tu recherche a plus le connaitre mais tout simplement que tu le revois pour recommencer | |
|
| |
spirit38 Membre Actif
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 16 Mai 2007 - 22:03 | |
| faut encore avoir son numéro de portable..... ca me rappelle un dessin humoristique, on voit un mec se barrer, a moitié a poil, en courant....une nana a la fentre lui demande " au fait c'est quoi ton portable?" .......et le mec reponds " un Motorola" | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Ven 18 Mai 2007 - 8:41 | |
| ben le numéro tu lui demande (m'enfin si c'est moi jsais que c'est lui qui demandera le mien alors pas besoin de lui demander ) Non mais je pense que si on est célibataire il faut vraiment pas se priver mais tout en faisant attention. On ne sait jamais sur qui on peu tomber >>> psychopate ... enfin prenez garde tout de même J'ai pas dit non plus coucher a tout vent attention | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Ven 18 Mai 2007 - 10:26 | |
| et merde..... moi qui voulait me faire passer pour un inconu.. | |
|
| |
puppy Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : en short et en tong dans son canapé ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Ven 18 Mai 2007 - 22:03 | |
| pfoulala, il y a des matinaux ici... on dirait que je viens de trouver le topic de la mort qui tue! alors voyons voir à cette fameuse question ceder à l'inconnue.. hum well encore faut il bien peser l'ensemble des éléments.. couple/pas couple.. baise/pas baise... et la longueur d'onde dans tout ce bordel? Tutt tutt tutt!! .. halte aux integrismes divers et débats post soixante huitards.. n'oubliez pas que ce vaste monde est source de diversité, et que sans cela on se ferait bien c.. je pense donc qu'il n'ya pas de réponses valant pour tous. c'est d'ailleurs bien pour ca qu'on se pose encore la question aujourd'hui alors que freud nous a déjà aménagé le terrain. que déjà chacun fasse selon son envie (merci à Simone Veil de nous avoir tant aidé) et les femmes seront mieux gardées.. euh enfin, les vaches. seule chose malheureusement importante.. ne pas laisser à l'ordre des souvenirs -parceque j'ai une petite histoire de morpion tout à fait déplaisante à ra conter, tout commenca quand... - certains faits forts déplaisant. après, posez vous ces questions en votre fort intérieur: - suis je près( te) à accepter cette part de moi-même qui ferai rougir ma grand mère? Quoiqu'on sait jamais parceque ce n'est pas pour dire mais j'ai oui dire certaines histoires qui..;- cela remet il en cause des valeurs ou quelqu'un en qui je tiens? Parceque si vous êtes du genre à batifoler et à être super jaloux dès que votre objet devient source de convoitise.. là après.. faites comme il vous plaira. | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 17:42 | |
| Je suis épaté par la longueur de ton post et toutes les questions qu'il faille se poser (selon toi) pour coucher avec un inconnu puppy | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 18:51 | |
| mouais, m'enfin si c'est pour se poser tout un tas de questions... c'est pas la peine... à trop réfléchir on passe à côté de belles choses... | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 19:44 | |
| Je suis également de ton avis wallen.. Puis si c'est un inconnu qu'est ce qu'on s'en fout, non? | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 19:50 | |
| en meme temp si cé un inconu faut avoir confiance... et bien se proteger.. | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 19:57 | |
| Faire l'amour avec un inconnu, ça veut dire qu'il faut rien connaître de lui, meme pas son prénom.Ca s'arrêterai à l'attirance physique, pourquoi pas . Mais pour moi il n'y a rien de plus beau que de faire l'amour à la personne que tu aimes | |
|
| |
Toums Membre D'or
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 20:00 | |
| disons que avec l'inconue tu t'entraine pour garder la main et mieu " honorer " celle que tu aime ^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 20:02 | |
| SadY >>> Un inconnu ne veut pas dire ne pas connaitre son prénom, tu peux connaitre son prénom mais ne rien connaitre de plus sur le fait de savoir si il a une femme,des gosses, où il habite EXACTEMENT, où il travail,quel âge il a .... Après il est clair que rien de plus beau que de faire l'amour a la personne que l'on aime (ou a qui ont tient si on est avec depuis peu) ça c'est clair...mais c'est un autre sujet | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 20:03 | |
| - Toums a écrit:
- disons que avec l'inconue tu t'entraine pour garder la main et mieu " honorer " celle que tu aime ^^
Tu parle de tromperie ou simplement du fait de s'entrainer avant de justement être avec celle que tu aime | |
|
| |
Toums Membre D'or
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu Mer 23 Mai 2007 - 20:04 | |
| a non, j'aime tromper.
s'entrainer en atendant celle qu'on aime (par contre si elle pouvai rester vierge..lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour avec un inconnu | |
| |
|
| |
| l'amour avec un inconnu | |
|