Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

l'amour avec un inconnu

+14
crashover10
Didd38
loic
spirit38
SadYmérèJ
rascar-capac
ptitefred
el magiciano
Black_Arcom
Pier'hic
costa
Wallen
Angie
OSCAR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

l'amour avec un inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:24

on les retrouve ici les absedées l'amour avec un inconnu - Page 2 Ahahahah l'amour avec un inconnu - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:26

y'a toujours la place pour la douceur et la tendresse meme avec une inconnue.
en tout cas, je suis bien content d'avoir une fan ici l'amour avec un inconnu - Page 2 Mdr
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:28

J'aurais peut-être dû me taire moi l'amour avec un inconnu - Page 2 Rougi
l'amour avec un inconnu - Page 2 Mdr l'amour avec un inconnu - Page 2 Mdr

Non mais on est là pour dire ce que l'on pense vraiment alors bon je le dis

(ps: je ne suis pas une obsédée allez pas me rajouter ça a l'alcool !!! l'amour avec un inconnu - Page 2 Hihi )
http://amigre.com
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:29

alcoolique et obsédée, hum... on est fait pour s'entendre... l'amour avec un inconnu - Page 2 Meu
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:32

l'amour avec un inconnu - Page 2 Tropcon

Bon je recadre sinon >>> l'amour avec un inconnu - Page 2 Topicpar
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:35

ok désolé je le referais plus l'amour avec un inconnu - Page 2 Rougi Razz
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:39

ah voila une femme avec du caractere l'amour avec un inconnu - Page 2 Clin2
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:42

ouais ça rigole pas l'amour avec un inconnu - Page 2 Siffle
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:10

Wallen a écrit:
on a qu'une vie, profitons en !!!

l'amour avec un inconnu - Page 2 1
http://www.oufs-de-gre.com
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:29

j'arrive a la bourre pour répondre, mais mieux vaut tard que jamais !
suis pas du genre a me retrouver dans ce cas de figure, mais si l'occasion se présente, je crois que je me gènerai pas, comme on dit : y'a pas de mal a se faire du bien !
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:15

rascar-capac a écrit:
j'arrive a la bourre pour répondre, mais mieux vaut tard que jamais !
suis pas du genre a me retrouver dans ce cas de figure, mais si l'occasion se présente, je crois que je me gènerai pas, comme on dit : y'a pas de mal a se faire du bien !

Tout pareil comme il a dit le monsieur !
Black_Arcom
Nouveau Membre
Black_Arcom

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:08

Je ne pense pas que l'on puisse dire justement que l'on baise dans un couple, tout du moins si celui-ci est sérieux. Et je suis entièrement d'accord avec toi El magicko, simplement je ne pense pas que l'on couche souvent avec un(e) inconnu(e) et de toute façon cela ne m'arrivera pas car je n'ai aucun attrait pour ce genre de choses. C'est ma mentalitée qui est ainsi, le sexe pour le sexe n'est pas un plaisir, la perversion est a mes yeux rattachée a certaines choses et n'a aucune valeur.
http://www.magikalspirit.net
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:37

au contraire !!! je pense qu'au sein d'un couple on peut "baiser" !!! et heureusement, sinon l'ennui peut vite arriver !!! on peut le faire sous forme de jeu...
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:41

Tout à fait d'accord avec Wallen !!!
C'est bien le jeu... l'amour avec un inconnu - Page 2 Rougi
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:45

exactement faut savoir varier les plaisirs !!! l'amour avec un inconnu - Page 2 Dance1

et sinon balck arcom qu'entends tu par "perversion" ??
Black_Arcom
Nouveau Membre
Black_Arcom

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:49

Je suis tout a fait d'accord avec vous, le jeux amoureux, c'est cool mdr, mais la n'est pas la question...

Ce que j'entend par perversion? le fait d'être guider par ses désirs charnel avant d'autres idée, et le fait d'accepter que ces fameux désirs remettent en question un couple me donne envie de sortir de mes gongs: L'amour décuple le désirs envers la personnes et amoindrie le désir envers les autres, mais il peut arriver d'avoir des envies envers quelqu'un d'autre je pense, et si cette situation se retrouverais façe a moi, je ne voudrais pas assouvir ses désirs: Façe a une certaine routine, il peut est fréquent de s'habituer au corp de l'autre et d'être en état de désir intensif face a un brin d'aventure. C'est normal, mais si on remet en question le couple pour cela, alors on entre dans un cercle vicieux qui n'en finit jamais et qui perdure tout au long de la vie. Ainsi, aujourd'hui, les gens ne possèdent plus les qualitée nécéssaires pour qu'un couple dure puisqu'il font passer ses fameux désirs superficiels avant d'autre. Le désir de fonder une famille, ou de construire sa vie amoureuse. Je comprend que l'on ne désir pas d'enfant a un momment donner, mais a un momment ou a un autre de sa vie un citoyen alpha aura envie d'avoir une descendance, ne serais-ce qu'a sa mort, afin qu'il ai laisser quelque chose sur cette terre...

Un long discour pour dire que ces fameuse coucheries entre gens célibataire est acceptable, mais à mon sens devrais être bannis, voir punis s'il ont lieu alors que l'on est en couple. A moins bien sur que les deux personnes se donnent mutuellement l'accord d'aller voir ailleur, on appelle cela du cocufiage, et c'est a mes yeux un abus de confiance, au même titre que ceux qui sont punis par la loie.

Tout ceci pour dire que je suis et reste quelqu'un qui fait passer ses désirs pervers bien après ses sentiments. Et je suis loin d'être vierge (même si je le resterais toute ma vie... ceci pouvant expliquer cela, merci l'astrologie Laughing ) et dénudé d'expérience, j'ai simplement décider lorsque j'ai été confronté au choix de m'adapter ou de persister comme une tête de mule dans mes idée de suivre ma voie, même si j'y suis seul... et je ne croit pas que ce soit le cas...

l'amour avec un inconnu - Page 2 Laferme (j'suis sur que certains ont envie de me le dire l'amour avec un inconnu - Page 2 Siffle
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:53

punir les coucheries des gens infidèles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve ou quoi !!!!! entendre des discours de ce type, de la part d'un jeune de 20 ans (enfin si c'est ton age...) je crois que j'hallucine... incroyable....
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:58

pour ma part je crois que quand on est vraiment amoureux on ne regarde pas les autres nanas. si tu commences a éprouver de l'attirance pour une autre c'est que ton couple est bientot terminé.
cela dit tu sembles considérer que c'était mieux avant. alors certes nos grands parents passaient toute leur vie ensemble mais combien d'entre eux se détestaient ou s'ennuyaient ensemble. aujourd'hui on peut se séparer quand on en a marre et c'est bien comme ça. je considere qu'on peut avoir plusieurs vies de couple tout au long de notre vie.

quant au fait de punir l'infidelité, c'est fini tout ça et heureusement. comment veux tu la punir ?? lapidation, prison ??
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:21

Non je pense plutot qu'il parle de castration l'amour avec un inconnu - Page 2 Siffle
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:23

ah oui tiens j'y avais pas pensé l'amour avec un inconnu - Page 2 Yes
Black_Arcom
Nouveau Membre
Black_Arcom

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:02

Oui, la castration serais une bonne solution Laughing

Et pourquoi mon discour te choque a mon age?
Je n'ai pas envie de "m'amuser"... Mon passé peut peut-être l'expliquer, mais j'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet: on a tous notre vécu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:11

je vous lis depuis tout a l'heure
je vais vous donné mon avis
kan on a une envie il faut allé jusque au bout mais c toujours mieux de le faire kan on ai avec kelkun ki nous tien a coeur
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:18

tiens une petite reflexion qui m'est venue au boulot cet apres midi : la vie de couple releve de la vie privée. si tu es trompé par ta partenaire alors certes c'est embetant mais c'est la vie. tu subis l'epreuve et tu continues a avancer. la loi n'a pas a se meler de ça. on ne peut punir l'infidelité, tu te rends compte de ce que ça implique ??
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:21

On revient au sujet principal s'il vous plait !!

"faut-il s'empecher de faire l'amour avec un(e) inconnu(e)?
Alors, en ce qui vous concerne, faut-il s'en empecher ou ne pas retenir la pulsion du moment?"
Black_Arcom
Nouveau Membre
Black_Arcom

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:00

Pour moi oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour avec un inconnu   l'amour avec un inconnu - Page 2 Icon_minitime

l'amour avec un inconnu
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant