Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Problème de son avec les vidéos en streaming

4 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Problème de son avec les vidéos en streaming Empty
MessageSujet: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:54

Salut tout le monde!
Ca fait maintenant un moi que j'ai plus de son sur les vidéos en streaming (youtube, dailymotion, etc) que je veux voir sur internet et je ne comprends pas pourquoi Crying or Very sad
J'ai consulté un paquet de forums pour essayer de résoudre le problème, j'ai tout essayé, et rien y fait, toujours pas de son Problème de son avec les vidéos en streaming Ennerv
Alors je fais appel à vous chères amigreyens car je ne sais plus quoi faire et je n'ais pas envie de formater juste à cause de ça!
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:00

tu peut faire cllic droit et parametre il y a un parametre pour le son
http://indescalade.free.fr
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:02

Déja essayé ça vient pas de ça Wink
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:12

Tourne le bouton du volume sur tes enceintes ! Very Happy

ben oui... ça m'est déjà arrivé de redémarrer l'ordi et me prendre la tête parce que j'avais pas de son alors que le volume était au minimum Problème de son avec les vidéos en streaming Ennerv
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:23

Problème de son avec les vidéos en streaming Hihi Non ça ne vient pas de ça non plus mais ça aurait pu l'être
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:13

essaye de réinstaller le plugin flash (macromedia flash player).

j'ai jamais été confronté à ce problème, je ne sais pas exactement d'ou ça viens mais youtube et daily motion utilisent un applet flash pour jouer les vidéo.

tu as des problèmes de sons sur d'autres choses? (des films qui passe sans bande son par exemple...)
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:18

Déja essayé ça marche pas non plus Problème de son avec les vidéos en streaming Ennerv
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:34

Je viens de voir aussi (au bout de plus d'un mois il était temps)que je n'ai pas les sons de mon ordinateur genre quand je l'allume et que je l'éteind par contre les films et les musiques de mon disque dur j'ai bien le son. Si ça peut vous aider Problème de son avec les vidéos en streaming Siffle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:01

si j'avais l'ordi sous la main, je pourrais l'osculter mais pour l'instant, j'ai pas les moyens de regarder.

tu as quoi comme carte son?

sinon moi non plus j'ai pas les sons démarrage ou arrêt de mon ordi parce que j'ai désactiver quelque sons windows. vérifie que c'est pas le cas pour toi.
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:07

Je n'ais pas désactivé les sons Wink
Et pour ma carte son alors là...je lui ai pas donné de prénom pour l'instant Problème de son avec les vidéos en streaming Hihi
Je plaisante, je ne sais pas ce que j'ai comme carte son
fortoch
Membre Actif
fortoch

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:30

Met à jour les pilotes peut etre ...
Sinon, t'emmerdes pas, formate MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de son avec les vidéos en streaming   Problème de son avec les vidéos en streaming Icon_minitime

Problème de son avec les vidéos en streaming
Page 1 sur 1