Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ptite sortie pour vous venir en aide :)

+11
cedrik
Syl
keke26
laurent
james38
Didd38
SadYmérèJ
stranger spirit
Waky
el magiciano
Angie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ptite sortie pour vous venir en aide :) Empty
MessageSujet: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:46

Coucou tout le monde
On a remaqué Angie et moi que vous étiez tous une bande d'alcoolo Ptite sortie pour vous venir en aide :) Bourre
On est là pour vous aider en vous proposant une pitite sortie.
Si vous voulez vous en sortir n'hésitez pas a venir, on vous met l'adresse ci dessous pour que l'on puisse tous se retrouver devant l'entrée.

Alcooliques Anonymes
41 Rue Thiers, 38000 Grenoble
Téléphone: 0476877400

Soyez fort, ce n'est qu'un cap a passé et nous allons tous ensemble nous en sortir !!!!
Nous sommes sur le forum pour le meilleur et pour le pire ( le pire surtout Razz )

N'hésitez pas a vous inscrire, on sait que vous êtes nombreux ! Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mdr Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mdr

ps: petit moment de délire pour réchauffer l'atmosphère. Autour d'une bière on ne savais pas quoi faire avec Angie donc l'idée nous est venu de réellement vous venir en aide !!! Profitez en ça ne se reproduira pas deux fois (surtout pas sur Amigre Ptite sortie pour vous venir en aide :) Ahahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:47

Bon ben oui je l'avoue j'ai besoin d'aide et l'on peut réellement tous s'aider entre nous !!
Soyons fort !!!!
Nous allons y arriver, j'en suis sûr !!!! Laughing

Ptite sortie pour vous venir en aide :) 1 pour moi Ptite sortie pour vous venir en aide :) Rougi
http://amigre.com
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:53

bonjour je m'appelle el magiciano et je suis alcoolique...

Ptite sortie pour vous venir en aide :) 1
la seule difference c'est que j'en suis fier !!!! cheers Ptite sortie pour vous venir en aide :) Champ Ptite sortie pour vous venir en aide :) Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:55

el magiciano a écrit:
bonjour je m'appelle el magiciano et je suis alcoolique...

la seule difference c'est que j'en suis fier !!!! cheers Ptite sortie pour vous venir en aide :) Champ Ptite sortie pour vous venir en aide :) Cool

C'est bien tu le reconnais au moins, c'est déjà un bon début Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:00

bonjour je m'appelle Nano.
je suis alcoolique et je bois pour oublier que j'en suis un.
et le matin, je bois pour oublier la gueule de bois.

Ptite sortie pour vous venir en aide :) Bourre Ptite sortie pour vous venir en aide :) Verre Ptite sortie pour vous venir en aide :) Champ
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:02

Ptite sortie pour vous venir en aide :) 1 moi j y arrive ca fait 1 semaine et demi je crois mais un peu d aide Ptite sortie pour vous venir en aide :) Ahahahah
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:58

Désolé de casser l'ambiance mais je trouve ça limite marrant moi... peut être parce que j'ai un ami alcoolique Ptite sortie pour vous venir en aide :) Humm (et aussi un ami d'enfance qui s'est foutu en l'air en caisse à cause de ça)

j'ai du mal en fait avec le fait de revendiquer être alcoolique, on peut aimer boire sans aller jusqu'à dire ce genre de trucs.

C'était ma minute rabat joie, vous pouvez retourner à vos occupations ! cheers
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:08

l'alcool et le volant c'est le jeu
moi je peux pas venir je veux pas arreter
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:25

Waky a écrit:
Désolé de casser l'ambiance mais je trouve ça limite marrant moi... peut être parce que j'ai un ami alcoolique

Ah faut pas prendre ça au premier degré mon petit Waky moi aussi j'ai ma meilleure amie qui était alcoolique à 14 ans et j'ai pas mal fréquenté des jeunes de moins de 20 ans qui étaient aussi alcooliques...c'est pas pour ça que je rigole pas avec ça Smile
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:30

SadYmérèJ a écrit:
Waky a écrit:
Désolé de casser l'ambiance mais je trouve ça limite marrant moi... peut être parce que j'ai un ami alcoolique

Ah faut pas prendre ça au premier degré mon petit Waky moi aussi j'ai ma meilleure amie qui était alcoolique à 14 ans et j'ai pas mal fréquenté des jeunes de moins de 20 ans qui étaient aussi alcooliques...c'est pas pour ça que je rigole pas avec ça Smile

J'y peux rien je sais que c'est pas premier degré mais c'est un mot qui me fout toujours une ptite boule là, même s'il est utilisé pour déconner. Voilà tout ^_^
Et qui me connait sait bien que je sais déceler le premier du second degré Wink
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:02

james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:00

Pas alcoolique! A l'exception du champagne et du cognac (pour tuer la grippe uniquement) donc-1 pour moi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:51

-1 Je ne bois jamais jamais d'alcool ..hé oui ça arrive ... Ptite sortie pour vous venir en aide :) Waou
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:55

ally38 a écrit:
-1 Je ne bois jamais jamais d'alcool ..hé oui ça arrive ... Ptite sortie pour vous venir en aide :) Waou

Ma foi c'est tout à ton honneur je trouve ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:57

oui c est clair
c est dure d arreter apres je connais ca............ Ptite sortie pour vous venir en aide :) Snif lol
laurent
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:04

meme si ca m'arrive de boire de temps en temps (mais avec moderation!) une chose est sure,c'est qu'on a pas besoin de picoler pour pouvoir bien faire la fete par exemple!parce que quand j'en vois certains ados voir jeunes adultes,ca fait carrement peur surtout qu'ils melangent ca parfois avec des cigarettes qui font rires!!!
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:33

Ptite sortie pour vous venir en aide :) 1 eu ? ? ?que dije ???? mais non ! ! !
moi vive le coca cola
http://indescalade.free.fr
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:21

je suis un vrai ange, je fume , je bois trés trés peu (souvent je conduis), mais alors qu'est ce que je;..............................
laurent
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:50

qu'est ce que je poste sur le forum??? Ptite sortie pour vous venir en aide :) Hihi
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:35

Il ne faut pas avoir honte de vous, c'est un forum rempli d'alcoolique (on se demande bien a qui la faute !! Ptite sortie pour vous venir en aide :) Ennerv1 ) Ptite sortie pour vous venir en aide :) Hihi

Pour ce qui ne boivent pas vous pouvez toujours venir, qui c'est si ça ne vous empêchera pas justement d'un jour commencer comme nous Razz
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:37

Ptite sortie pour vous venir en aide :) Bourre lol
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:01

Pour moi c'est décidé j'arrete l'alcool! Ptite sortie pour vous venir en aide :) 1

Pendant une heure :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:53

oh mais c'est qu'il y en beaucoup des alcoolos sur le forum Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mdr Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mdr
on s'en sortira tous ensemble

Ptite sortie pour vous venir en aide :) Bourre Ptite sortie pour vous venir en aide :) Bourre
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:03

y a pas de mal a boire 1 coup de temps a autres faud pas que sa devienne une habitude c toi Rolling Eyes
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:38

J'viens juste d'arriver, j'vous connais pas mais la sorties chez les AA j'en aurais bien besoin vu la cuite que j'ai prise hier Ptite sortie pour vous venir en aide :) Rougi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :)   Ptite sortie pour vous venir en aide :) Icon_minitime

Ptite sortie pour vous venir en aide :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant