| Ptite sortie pour vous venir en aide :) | |
|
+11cedrik Syl keke26 laurent james38 Didd38 SadYmérèJ stranger spirit Waky el magiciano Angie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Lun 6 Aoû 2007 - 23:46 | |
| Coucou tout le monde
On a remaqué Angie et moi que vous étiez tous une bande d'alcoolo On est là pour vous aider en vous proposant une pitite sortie. Si vous voulez vous en sortir n'hésitez pas a venir, on vous met l'adresse ci dessous pour que l'on puisse tous se retrouver devant l'entrée. Alcooliques Anonymes 41 Rue Thiers, 38000 Grenoble Téléphone: 0476877400 Soyez fort, ce n'est qu'un cap a passé et nous allons tous ensemble nous en sortir !!!! Nous sommes sur le forum pour le meilleur et pour le pire ( le pire surtout ) N'hésitez pas a vous inscrire, on sait que vous êtes nombreux ! ps: petit moment de délire pour réchauffer l'atmosphère. Autour d'une bière on ne savais pas quoi faire avec Angie donc l'idée nous est venu de réellement vous venir en aide !!! Profitez en ça ne se reproduira pas deux fois (surtout pas sur Amigre ) |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Lun 6 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Bon ben oui je l'avoue j'ai besoin d'aide et l'on peut réellement tous s'aider entre nous !! Soyons fort !!!! Nous allons y arriver, j'en suis sûr !!!! pour moi | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Lun 6 Aoû 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Lun 6 Aoû 2007 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 0:00 | |
| bonjour je m'appelle Nano. je suis alcoolique et je bois pour oublier que j'en suis un. et le matin, je bois pour oublier la gueule de bois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Désolé de casser l'ambiance mais je trouve ça limite marrant moi... peut être parce que j'ai un ami alcoolique (et aussi un ami d'enfance qui s'est foutu en l'air en caisse à cause de ça) j'ai du mal en fait avec le fait de revendiquer être alcoolique, on peut aimer boire sans aller jusqu'à dire ce genre de trucs. C'était ma minute rabat joie, vous pouvez retourner à vos occupations ! | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 1:08 | |
| l'alcool et le volant c'est le jeu moi je peux pas venir je veux pas arreter | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 1:25 | |
| - Waky a écrit:
- Désolé de casser l'ambiance mais je trouve ça limite marrant moi... peut être parce que j'ai un ami alcoolique
Ah faut pas prendre ça au premier degré mon petit Waky moi aussi j'ai ma meilleure amie qui était alcoolique à 14 ans et j'ai pas mal fréquenté des jeunes de moins de 20 ans qui étaient aussi alcooliques...c'est pas pour ça que je rigole pas avec ça | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 1:30 | |
| - SadYmérèJ a écrit:
- Waky a écrit:
- Désolé de casser l'ambiance mais je trouve ça limite marrant moi... peut être parce que j'ai un ami alcoolique
Ah faut pas prendre ça au premier degré mon petit Waky moi aussi j'ai ma meilleure amie qui était alcoolique à 14 ans et j'ai pas mal fréquenté des jeunes de moins de 20 ans qui étaient aussi alcooliques...c'est pas pour ça que je rigole pas avec ça J'y peux rien je sais que c'est pas premier degré mais c'est un mot qui me fout toujours une ptite boule là, même s'il est utilisé pour déconner. Voilà tout ^_^ Et qui me connait sait bien que je sais déceler le premier du second degré | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Pas alcoolique! A l'exception du champagne et du cognac (pour tuer la grippe uniquement) donc-1 pour moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 15:51 | |
| -1 Je ne bois jamais jamais d'alcool ..hé oui ça arrive ... |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 15:55 | |
| - ally38 a écrit:
- -1 Je ne bois jamais jamais d'alcool ..hé oui ça arrive ...
Ma foi c'est tout à ton honneur je trouve ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 15:57 | |
| oui c est clair c est dure d arreter apres je connais ca............ lol |
|
| |
laurent Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : tencin Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 16:04 | |
| meme si ca m'arrive de boire de temps en temps (mais avec moderation!) une chose est sure,c'est qu'on a pas besoin de picoler pour pouvoir bien faire la fete par exemple!parce que quand j'en vois certains ados voir jeunes adultes,ca fait carrement peur surtout qu'ils melangent ca parfois avec des cigarettes qui font rires!!! | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 16:33 | |
| eu ? ? ?que dije ???? mais non ! ! ! moi vive le coca cola | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 19:21 | |
| je suis un vrai ange, je fume , je bois trés trés peu (souvent je conduis), mais alors qu'est ce que je;.............................. | |
|
| |
laurent Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : tencin Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 19:50 | |
| qu'est ce que je poste sur le forum??? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Il ne faut pas avoir honte de vous, c'est un forum rempli d'alcoolique (on se demande bien a qui la faute !! ) Pour ce qui ne boivent pas vous pouvez toujours venir, qui c'est si ça ne vous empêchera pas justement d'un jour commencer comme nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 20:37 | |
| lol |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Pour moi c'est décidé j'arrete l'alcool! Pendant une heure :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Mar 7 Aoû 2007 - 21:53 | |
| |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Dim 12 Aoû 2007 - 23:03 | |
| y a pas de mal a boire 1 coup de temps a autres faud pas que sa devienne une habitude c toi | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) Lun 22 Oct 2007 - 2:38 | |
| J'viens juste d'arriver, j'vous connais pas mais la sorties chez les AA j'en aurais bien besoin vu la cuite que j'ai prise hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite sortie pour vous venir en aide :) | |
| |
|
| |
| Ptite sortie pour vous venir en aide :) | |
|