Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une "ptite" blague de blondes pour se détendre

5 participants
AuteurMessage
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Empty
MessageSujet: Une "ptite" blague de blondes pour se détendre   Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:03

Deux blondes rentrent chez elles toutes contentes. En effet, elles sont passées à l'animalerie et se sont chacune acheté une jolie petite souris. Arrivées à la maison, elles regardent les deux souris évoluer dans leur cage, et se demandent alors comment elles vont pouvoir les différencier. L'une des blondes a une idée : "Ecoute, je vais couper une patte à ma souris, et comme ça on saura que la mienne a trois pattes et la tienne quatre !". L'autre trouve l'idée géniale et c'est parti, un coup de ciseaux et l'une des souris se retrouve avec une patte en moins.

La nuit arrive, les deux blondes vont se coucher, mais les souris ne sont pas très contentes de ne pas avoir le même nombre de pattes. Du coup la souris indemne décide de se ronger une patte par solidarité envers sa copine souris. Le lendemain matin, les blondes se lèvent et découvrent avec effroi que les deux souris ont à nouveau le même nombre de pattes. Elles réfléchissent pendant une bonne demi-heure, avant que la première blonde ne dise : "J'ai une idée, je vais couper une patte à ma souris, comme ça la mienne en aura deux et la tienne trois !". L'autre trouve cette idée absolument géniale et surtout originale, et hop, un coup de ciseaux et c'est fait.

La nuit arrive, et la souris à trois pattes, une fois de plus, décide de se ronger une patte par solidarité. Le lendemain matin, c'est la catastrophe, les deux souris ont le même nombre de pattes. Après une heure de réflexion, les deux blondes décident de couper une autre patte à l'une des deux souris. Mais la nuit venue, une fois de plus, l'autre souris se ronge une patte. Le lendemain, les blondes affolées se demandent comment faire pour reconnaître leurs souris. La première blonde, après y avoir réfléchi toute la journée, propose de couper la dernière patte de sa souris : "Comme ça la mienne n'aura plus de patte alors que la tienne en aura toujours une !". Aussitôt dit aussitôt fait. Mais la nuit venue, encore une fois, l'autre souris décide de se ronger la dernière patte en signe de protestation et de solidarité.

Le lendemain, les deux blondes sont complètement perdues. Elles ne savent plus quoi faire pour différencier leurs souris, elles pensent un moment appeler Police-Secours mais finalement elles se disent qu'elles trouveront bien une solution par elles-mêmes. Après une journée et une nuit passées à réfléchir, à tourner et retourner le problème dans tous les sens, la première blonde dit soudain : "J'ai une idée ! Je vais prendre la noire, et toi la blanche !".
Revenir en haut Aller en bas
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Une "ptite" blague de blondes pour se détendre   Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:19

lol Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Ahahahah Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Mdr Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Hihi
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Une "ptite" blague de blondes pour se détendre   Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:22

Laughing
http://indescalade.free.fr
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Une "ptite" blague de blondes pour se détendre   Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:06

Oh my God!
Ces pauvres blondes elles s'en prennent plein la tronche! Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Ahahahah Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Ahahahah Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Ahahahah
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Une "ptite" blague de blondes pour se détendre   Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:21

Excellente Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Hihi
Je la connaissais avec des paysans et des vaches Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Fou1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une "ptite" blague de blondes pour se détendre   Une "ptite" blague de blondes pour se détendre Icon_minitime

Une "ptite" blague de blondes pour se détendre
Page 1 sur 1