Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chanson pour notre président "Nicolas SArkozi"

3 participants
AuteurMessage
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

Chanson pour notre président "Nicolas SArkozi" Empty
MessageSujet: Chanson pour notre président "Nicolas SArkozi"   Chanson pour notre président "Nicolas SArkozi" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:20

sur l air du "zizi" de pierre Peret

Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy Son air cocu de parvenu, Sourire mielleux et venimeux Un arriviste opportuniste Un démago bien mégalo Tout, tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy

J'ai vu p'tit Sarko à la télé, o gué, o gué Faut dire qu'il aime bien se montrer o gué, o gué Dans tous les commissariats Félicitant ses soldats Dans les banlieues et la rue Traquant les sans papiers Avec lui rien de bien diffici-ile Y a qu'à mettre des flics et des vigi-iles

Après son mariage avec Edouard, o gué, o gué Il est resté un peu au placard, o gué, o gué Depuis il est ressorti Car c'est un gars dégourdi Et c'est avec le grand Jacques, Qu'il casse la baraque Juppé et ses amis politi-iques Ah, c'est sûr, il leur a fait la ni-ique

Tout, tout, tout vous saurez tout sur Sarkozy Son air cocu de parvenu, Sourire mielleux et venimeux Un arriviste opportuniste Un démago bien mégalo Tout, tout, tout, tout, vous saurez tout sur Sarkozy

Avant d'accéder à l'Elysée, o gué, o gué À Matignon, il pensait squatter, o gué, o gué Mais il a dû déchanter, Le Jacquot l'avait planté Et à nommer ce gêneur, Ministre de l'Intérieur Pour lui, c'est seulement un intermè-ède De Jean-Pierre, il prendra la relè-ève Avec Sarko, fini le social, o gué, o gué Il veut faire des choses plus radicales, o gué, o gué Finie la mendicité, Exit les prostitués Tous ceux qui sont basanés Y'a qu'a les expulser Tous les chômeurs, tous les RMI-istes Sont pourchassés comme des terrori-istes

Sarko a trouvé la solution, o gué, o gué

Celle qui va sauver notre nation, o gué, o gué
C'est pourtant pas compliqué, Il suffisait d'y penser Tous ces pauvres et ces paumés, y a qu'à les enfermer Pendant que Jean-Pierre engraisse les ri-iches Les pauvres n'ont qu'à se serrer les mi-iches

--> NOTE : Cette chanson est purement HUMOURISTIQUE, j'ai posté ce POST sur de nombreux forum et je peux vous annoncer que j'ai pris quelques AVERTISSEMENTS, je vais donc tester ici Smile
--> En aucun cas, je ne veux voir des commentaires insultants,...

Merci et bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Chanson pour notre président "Nicolas SArkozi"   Chanson pour notre président "Nicolas SArkozi" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:11

jla trouve très sympathique ta petite chanson !!! et véridique en plus lol

elle est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Chanson pour notre président "Nicolas SArkozi"   Chanson pour notre président "Nicolas SArkozi" Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:27

En HUMOUR NOIR signé Mickey... Et tout va bien