| TribalWeb Logiciel de partage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: TribalWeb Logiciel de partage Mer 8 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce super logiciel de partage !! TribalWeb est un logiciel très léger a installer sur votre ordinateur pour pouvoir faire du partage de musique, vidéo, fichier avec d'autres utilisateurs ! Plus rapide que le dossier de partage msn et presque mieux qu'emule Je partage pas mal de musique sur TribalWeb et je partage aussi avec les membres du forum les photos des sorties que l'on a organisé car comme tout le monde sait, on ne peut pas mettre toutes les photos dans la catégorie "Photos des sorties". (Attention je ne fais aucun partage de photos avec une personne non présente à la sortie en question). TribalWeb propose aussi un service "Premimum" pour 19.95euros a vie, ce qui permet aux utilisateurs du service Premium de pouvoir gérer leurs contacts par groupe (exemple: musique, photos, musique + photos...). Qui utilise ce logiciel de partage? En êtes vous content? Enfin dites nous tout ce que vous pensez sur ce logiciel Pour ceux qui ne connaisse pas voici le lien pour le télécharger: http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Mer 8 Aoû 2007 - 14:08 | |
| moi, je l'utilise sur mon poste windows.
je regrette que celui-ci ne soit pas disponible sous linux.
je devrais tester avec wine mais je préférerais qu'il existe en natif linux.
il faudrait que je regarde s'il n'y a ps d'équivalent dans le monde du libre. |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Mer 8 Aoû 2007 - 14:10 | |
| J'utilise Tribal web aussi, super logiciel! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Mer 8 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Génial ce logiciel !! Depuis que je le connais (merci Angie ) j'en parle autour de moi... Rapide et efficace... que dire de mieux | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Mar 14 Aoû 2007 - 16:08 | |
| oui il est super ! ! !mais j ai que une personne angie ! ! ! ! ! ! ! !
donc si des personne sont interessé pour echanger des musiques, films et autres ,me contacté en MP .
mercie d avance ! ! ! | |
|
| |
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Mar 14 Aoû 2007 - 18:07 | |
| J'ai installer le logiciel et j'ai des truc cool Alors n'hsitez pas a me contacter ^^ Horulius | |
|
| |
Thefashionkev Membre Actif
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Voiron Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Lun 27 Aoû 2007 - 15:12 | |
| ca fait presque 1ans que je connais ce logiciel meme plus ^^ c'est vrai qu'il es rapide mais en version non payant il n'utilise pas tout la bande passante c'est ce qui es dommage ^^ sinon super logiciel rien a dire | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Mer 9 Juil 2008 - 23:42 | |
| Un petit UP ! ! !
Juste pour savoir si il y a pas de nouvelle personne inscrite sur le forum qui ont tribalweb maintenant appellé gigaweb qui voudrais partagé des fichier avec moi.
Merci de me contacté par Mp ou dire que vous avez giga/tribalweb et je vous enverez un MP!!!
Merci ! | |
|
| |
Thefashionkev Membre Actif
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Voiron Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Sam 12 Juil 2008 - 1:03 | |
| Mon pseudo gigatribe KevinX | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage Sam 12 Juil 2008 - 1:22 | |
| Je viens de rentrer.
Mon pseudo est atlantis2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TribalWeb Logiciel de partage | |
| |
|
| |
| TribalWeb Logiciel de partage | |
|