Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

suivez vous SECRET STORY ?

+9
micky383
Didd38
Angie
SkyLove
costa
SadYmérèJ
AnGeL
james38
keke26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

oui
suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Vote_lcap10%suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
non
suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Vote_lcap75%suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
je regarde de temps en temps
suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Vote_lcap15%suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:17

Mmmmaya a écrit:
Je trouve que ce type d'émissions encourage le voyeurisme et normalise des attitudes qu'on ne doit pas enseigner aux enfants!!!
On a bien le droit de s'abrutir, mais seulement à partir d'un certain âge, une fois qu'on est déjà bien con! ( et surtout qu'on peut boire pour oublier qu'on ne passera pas à la télé pour la simple raison qu'on n'est pas flic-strip-teaseuse-transexuel-naturiste-menuisier-cosmonaute!!!)
Donc je suis contre!

suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Ahahahah suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Mdr Et sinon tu regardes quoi à la télé?
Juste pour savoir hein, je voudrais bien faire ton profil psychologique un peu, parce que je suis sur que je vais beaucoup rire.
suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Siffle

Et puis je préfère être con et regarder ça avec tout le recul et l'intelligence nécessaire pour savoir faire la part des choses que de faire du "démagopopuloantitrucàlamode" parce que je crois que ça me rend supérieur aux autres et plus intelligent...

enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:44

Ben soyons objectif... ceette émission c'est de la merde en barre, une insulte au bon goût et à l'intelligence ... suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Humm

et c'est dit avec tout le recul et l'intelligence m'ayant permi de faire la part des choses Razz
AtOne
Membre Actif

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:46

C'est pourquoi depuis des décennies les vies en milieu fermé sont le délice des psychologues au niveau comportemental et sociétal et c'est aussi pour ça qu'on pratique de nombreuses expériences à ce sujet chaque année.

Mais sur de sur, c'est caca et tabou! Beurk, touche pas ça salit les doigts suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Ahahahah suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Mdr
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:50

Les études en psychologie sociale sont faites sur des populations représentatives et généralement dans des conditions standardisées et étudiées bien à l'avance, tout cela dans un but scientifique.

rien à voir avec du voyeurisme de jeunes et jolis crétins analphabètes gogo danceurs dans le seul but de faire de l'audience ...

il y a un gouffre, que dis je, un grand canyon entre la recherche en psychologie et la télé réalité.
AtOne
Membre Actif

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:52

Waky a écrit:
Les études en psychologie sociale sont faites sur des populations représentatives et généralement dans des conditions standardisées et étudiées bien à l'avance, tout cela dans un but scientifique.

rien à voir avec du voyeurisme de jeunes et jolis crétins analphabètes gogo danceurs dans le seul but de faire de l'audience ...

il y a un gouffre, que dis je, un grand canyon entre la recherche en psychologie et la télé réalité.

Ha, et bien si tu le dis alors ça doit donc être vrai n'est ce pas.
AtOne
Membre Actif

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:55

Waky a écrit:

donc je me permet de reformuler ton propos, les gens qui regardent ça sont donc tous des voyeurs à divers niveaux j'imagine, aux pensées et aux buts malsains, et le fait qu'ils soient nombreux indique juste que le nombre de ces heu gens est en forte augmentation dans notre pays ou du moins représente une importante explosion du nombre de voyeurs en France.
Ou un truc du genre quoi?

ou bien tu pourrais simplement dire, que tu n'y vois aucun intérêt et que tu trouves ça malsain et que toi tu ne regardes pas, sans te permettre de juger les téléspectateurs dont finalement tu ne sais rien, si ce n'est que tu estimes être très largement au dessus d'eux...
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:03

En ce qui concerne ce que j'ai dis sur les études de psychologie, je me suis permis de le faire car j'ai une formation dans ce domaine (donc je parle en connaissance de cause)

pour le reste il y avait beaucoup de provoc' car tu y es réactif et sincèrement ça m'amuse ^^
mais sérieusement, ce que j'ai dit je le pense dans le sens où ça reflète mes réactions face à ce programme et dans quel but il a été conçu, ce qu'il peut véhiculer etc...
bien entendu que je prends par tous les spectateurs de secret story pour des crétins arriérés afin de gonfler mon complexe de supériorité !
et de manière générale oui je pense que tous ceux qui suivent assidument cette émission ont des pulsions (à minima ou pas) voyeuristes, ce qui est tout à fait normal hein, l'être humain est voyeuriste...
voyeuriste ne veut pas non plus dire malsain. c'est le principe du programme qui est malsain avant tout, selon moi.

et je peux te garantir que j'ai des centres d'intérêt personnel qui permetraient sûrement à beaucoup d'autres de se sentir très supérieur à moi, fianlement ce n'est qu'une affaire de goût ^^
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:10

atOne, par choix je n'ai pas la télé ça me permet d'avoir un recul sur ce que j'y regarde ( par le net ou chez des amis) et ainsi d'éviter de bouffer tout ce qui y passe...
Mais sinon je vis très bien la plupart des choses qui portent atteinte au bon goût, mais je crois qu'il faut être en âge d'aller se "salir les doigts" en connaissance de cause pas en subissant le voyeurisme en prime time!
AtOne
Membre Actif

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:16

Waky a écrit:
En ce qui concerne ce que j'ai dis sur les études de psychologie, je me suis permis de le faire car j'ai une formation dans ce domaine (donc je parle en connaissance de cause)
Je tiens à te dire dans ce cas que certaines études ont pour vocation justement non pas l'étude à proprement parlé du panel enfermé mais du panel observant mais tu dois aussi le savoir. Enfin tout est question de savoir ce qu'on veut apprendre.

Citation :

pour le reste il y avait beaucoup de provoc' car tu y es réactif et sincèrement ça m'amuse ^^
mais sérieusement, ce que j'ai dit je le pense dans le sens où ça reflète mes réactions face à ce programme et dans quel but il a été conçu, ce qu'il peut véhiculer etc...
bien entendu que je prends par tous les spectateurs de secret story pour des crétins arriérés afin de gonfler mon complexe de supériorité !
et de manière générale oui je pense que tous ceux qui suivent assidument cette émission ont des pulsions (à minima ou pas) voyeuristes, ce qui est tout à fait normal hein, l'être humain est voyeuriste...
voyeuriste ne veut pas non plus dire malsain. c'est le principe du programme qui est malsain avant tout, selon moi.

et je peux te garantir que j'ai des centres d'intérêt personnel qui permetraient sûrement à beaucoup d'autres de se sentir très supérieur à moi, fianlement ce n'est qu'une affaire de goût ^^

l'être humain possède en lui surement les graines de toutes les perversions, elles germent ou pas, de là à dire que l'être humain et voyeuriste de nature je ne le crois pas, la société dans laquelle nous vivons nous a rendu ainsi, par l'omniprésence des médias, et la rapidité à laquelle nous devons assimiler les choses fait que nous devenons "spectateurs compulsifs" ce qui de mon point de vue est différent du vrai comportement voyeuriste qui est censé apporter un minimum de plaisir à celui qui le pratique. Mais nous n'allons pas disgresser dix ans non plus n'est ce pas?

Au fait je ne réagis pas forcèment au quart de tour au provocations, mais il est plus facile de faire dire les choses quand on rentre dedans et qu'on suit l'autre dans ses attaques, afin de faire monter la sauce comme dirait l'autre. Disons que c'est aussi une manière de prendre du plaisir à débattre.
Enfin en conclusion de ta part je retiendrais qu'un j'aime pas était très largement suffisant... suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Hihi
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:22

AtOne a écrit:

Enfin en conclusion de ta part je retiendrais qu'un j'aime pas était très largement suffisant... suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Hihi

Oui j'avoue Razz

mais comme tu dis niveau débat c'est vachement moins plaisant tout de suite ^^
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:18

je suis d'accord avec toi waky...
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:07

c est les triplées qui on gagné ! ! !
http://indescalade.free.fr
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:15

Sérieux?
J'ai regardé que la première émission et je pensais qu'elles allaient se faire jeter en premier suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suivez vous SECRET STORY ?   suivez vous SECRET STORY ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2