| suivez vous SECRET STORY ? | |
|
+9micky383 Didd38 Angie SkyLove costa SadYmérèJ AnGeL james38 keke26 13 participants |
|
suivez vous SECRET STORY ? | oui | | 10% | [ 2 ] | non | | 75% | [ 15 ] | je regarde de temps en temps | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 15:17 | |
| - Mmmmaya a écrit:
- Je trouve que ce type d'émissions encourage le voyeurisme et normalise des attitudes qu'on ne doit pas enseigner aux enfants!!!
On a bien le droit de s'abrutir, mais seulement à partir d'un certain âge, une fois qu'on est déjà bien con! ( et surtout qu'on peut boire pour oublier qu'on ne passera pas à la télé pour la simple raison qu'on n'est pas flic-strip-teaseuse-transexuel-naturiste-menuisier-cosmonaute!!!) Donc je suis contre! Et sinon tu regardes quoi à la télé? Juste pour savoir hein, je voudrais bien faire ton profil psychologique un peu, parce que je suis sur que je vais beaucoup rire. Et puis je préfère être con et regarder ça avec tout le recul et l'intelligence nécessaire pour savoir faire la part des choses que de faire du "démagopopuloantitrucàlamode" parce que je crois que ça me rend supérieur aux autres et plus intelligent... enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 15:44 | |
| Ben soyons objectif... ceette émission c'est de la merde en barre, une insulte au bon goût et à l'intelligence ... et c'est dit avec tout le recul et l'intelligence m'ayant permi de faire la part des choses | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 15:46 | |
| C'est pourquoi depuis des décennies les vies en milieu fermé sont le délice des psychologues au niveau comportemental et sociétal et c'est aussi pour ça qu'on pratique de nombreuses expériences à ce sujet chaque année. Mais sur de sur, c'est caca et tabou! Beurk, touche pas ça salit les doigts | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 15:50 | |
| Les études en psychologie sociale sont faites sur des populations représentatives et généralement dans des conditions standardisées et étudiées bien à l'avance, tout cela dans un but scientifique.
rien à voir avec du voyeurisme de jeunes et jolis crétins analphabètes gogo danceurs dans le seul but de faire de l'audience ...
il y a un gouffre, que dis je, un grand canyon entre la recherche en psychologie et la télé réalité. | |
|
| |
AtOne Membre Actif
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 15:52 | |
| - Waky a écrit:
- Les études en psychologie sociale sont faites sur des populations représentatives et généralement dans des conditions standardisées et étudiées bien à l'avance, tout cela dans un but scientifique.
rien à voir avec du voyeurisme de jeunes et jolis crétins analphabètes gogo danceurs dans le seul but de faire de l'audience ...
il y a un gouffre, que dis je, un grand canyon entre la recherche en psychologie et la télé réalité. Ha, et bien si tu le dis alors ça doit donc être vrai n'est ce pas. | |
|
| |
AtOne Membre Actif
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 15:55 | |
| - Waky a écrit:
- Les études en psychologie sociale sont faites sur des populations représentatives et généralement dans des conditions standardisées et étudiées bien à l'avance, tout cela dans un but scientifique.
il y a un gouffre, que dis je, un grand canyon entre la recherche en psychologie et la télé réalité. donc je me permet de reformuler ton propos, les gens qui regardent ça sont donc tous des voyeurs à divers niveaux j'imagine, aux pensées et aux buts malsains, et le fait qu'ils soient nombreux indique juste que le nombre de ces heu gens est en forte augmentation dans notre pays ou du moins représente une importante explosion du nombre de voyeurs en France. Ou un truc du genre quoi? ou bien tu pourrais simplement dire, que tu n'y vois aucun intérêt et que tu trouves ça malsain et que toi tu ne regardes pas, sans te permettre de juger les téléspectateurs dont finalement tu ne sais rien, si ce n'est que tu estimes être très largement au dessus d'eux... | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 16:03 | |
| En ce qui concerne ce que j'ai dis sur les études de psychologie, je me suis permis de le faire car j'ai une formation dans ce domaine (donc je parle en connaissance de cause)
pour le reste il y avait beaucoup de provoc' car tu y es réactif et sincèrement ça m'amuse ^^ mais sérieusement, ce que j'ai dit je le pense dans le sens où ça reflète mes réactions face à ce programme et dans quel but il a été conçu, ce qu'il peut véhiculer etc... bien entendu que je prends par tous les spectateurs de secret story pour des crétins arriérés afin de gonfler mon complexe de supériorité ! et de manière générale oui je pense que tous ceux qui suivent assidument cette émission ont des pulsions (à minima ou pas) voyeuristes, ce qui est tout à fait normal hein, l'être humain est voyeuriste... voyeuriste ne veut pas non plus dire malsain. c'est le principe du programme qui est malsain avant tout, selon moi.
et je peux te garantir que j'ai des centres d'intérêt personnel qui permetraient sûrement à beaucoup d'autres de se sentir très supérieur à moi, fianlement ce n'est qu'une affaire de goût ^^ | |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 16:10 | |
| atOne, par choix je n'ai pas la télé ça me permet d'avoir un recul sur ce que j'y regarde ( par le net ou chez des amis) et ainsi d'éviter de bouffer tout ce qui y passe... Mais sinon je vis très bien la plupart des choses qui portent atteinte au bon goût, mais je crois qu'il faut être en âge d'aller se "salir les doigts" en connaissance de cause pas en subissant le voyeurisme en prime time! | |
|
| |
AtOne Membre Actif
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 16:16 | |
| - Waky a écrit:
- En ce qui concerne ce que j'ai dis sur les études de psychologie, je me suis permis de le faire car j'ai une formation dans ce domaine (donc je parle en connaissance de cause)
Je tiens à te dire dans ce cas que certaines études ont pour vocation justement non pas l'étude à proprement parlé du panel enfermé mais du panel observant mais tu dois aussi le savoir. Enfin tout est question de savoir ce qu'on veut apprendre. - Citation :
pour le reste il y avait beaucoup de provoc' car tu y es réactif et sincèrement ça m'amuse ^^ mais sérieusement, ce que j'ai dit je le pense dans le sens où ça reflète mes réactions face à ce programme et dans quel but il a été conçu, ce qu'il peut véhiculer etc... bien entendu que je prends par tous les spectateurs de secret story pour des crétins arriérés afin de gonfler mon complexe de supériorité ! et de manière générale oui je pense que tous ceux qui suivent assidument cette émission ont des pulsions (à minima ou pas) voyeuristes, ce qui est tout à fait normal hein, l'être humain est voyeuriste... voyeuriste ne veut pas non plus dire malsain. c'est le principe du programme qui est malsain avant tout, selon moi.
et je peux te garantir que j'ai des centres d'intérêt personnel qui permetraient sûrement à beaucoup d'autres de se sentir très supérieur à moi, fianlement ce n'est qu'une affaire de goût ^^ l'être humain possède en lui surement les graines de toutes les perversions, elles germent ou pas, de là à dire que l'être humain et voyeuriste de nature je ne le crois pas, la société dans laquelle nous vivons nous a rendu ainsi, par l'omniprésence des médias, et la rapidité à laquelle nous devons assimiler les choses fait que nous devenons "spectateurs compulsifs" ce qui de mon point de vue est différent du vrai comportement voyeuriste qui est censé apporter un minimum de plaisir à celui qui le pratique. Mais nous n'allons pas disgresser dix ans non plus n'est ce pas? Au fait je ne réagis pas forcèment au quart de tour au provocations, mais il est plus facile de faire dire les choses quand on rentre dedans et qu'on suit l'autre dans ses attaques, afin de faire monter la sauce comme dirait l'autre. Disons que c'est aussi une manière de prendre du plaisir à débattre. Enfin en conclusion de ta part je retiendrais qu'un j'aime pas était très largement suffisant... | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 16:22 | |
| - AtOne a écrit:
Enfin en conclusion de ta part je retiendrais qu'un j'aime pas était très largement suffisant... Oui j'avoue mais comme tu dis niveau débat c'est vachement moins plaisant tout de suite ^^ | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Lun 3 Sep 2007 - 18:18 | |
| je suis d'accord avec toi waky... | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Sam 8 Sep 2007 - 23:07 | |
| c est les triplées qui on gagné ! ! ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? Sam 8 Sep 2007 - 23:15 | |
| Sérieux? J'ai regardé que la première émission et je pensais qu'elles allaient se faire jeter en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivez vous SECRET STORY ? | |
| |
|
| |
| suivez vous SECRET STORY ? | |
|