| [sondage]Regardez-vous secret story? | |
|
+10gaerlyn océan alatariel Strawb Salsamigos Evangeline costa SadYmérèJ el magiciano keke26 14 participants |
Regardez vous secret story? | Je suis secret story (prime+quotidienne)!!! | | 9% | [ 2 ] | Je suis secret story tous les jours ( la quotidiennes)! | | 14% | [ 3 ] | Je suis juste les prime! | | 0% | [ 0 ] | Je regarde de temps en temps pour m'informai des nouveauté | | 9% | [ 2 ] | Je regarde rarement | | 0% | [ 0 ] | Je suis pas secret story mais je regarde quand il y a rien d'autre a la TV | | 5% | [ 1 ] | Je ne suis pas secret story (je regarde jamais) | | 63% | [ 14 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: [sondage]Regardez-vous secret story? Dim 13 Juil 2008 - 15:00 | |
| Est-que vous regardez secret story ?Vous suivez l'émission? | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Lun 14 Juil 2008 - 13:42 | |
| je ne regarde pas cette chose... j'en ai eu 1 aperçu pendant 2 minutes et ça m'a confirmé que ça n'est qu'une daube de plus.
et dans les réponses proposées sur ce sondage, une me choque : "je regarde si il n'y a rien d'autre à la télé." (bon c'est pas les termes exacts mais j'ai la flemme de vérifier). si il n'y a rien à la télé, alors pourquoi ne pas l'éteindre et faire autre chose, plutôt que de regarder un truc qu'on aime pas ? c'est un comportement qui m'a toujours étonné. comme quand les gens disent, "y'avait rien à la télé hier soir, du coup j'ai regardé tel film sur telle chaine, c'était nul !!". à croire qu'on ne sait pas s'occuper autrement qu'en regardant cette boite si débilitante... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Lun 14 Juil 2008 - 14:15 | |
| Jamais pour moi hier je suis tombé dessus je ne savais pas que ça avait recommencé | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Mer 16 Juil 2008 - 12:42 | |
| complètement d'accord avec EL... | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Mer 16 Juil 2008 - 12:45 | |
| Je suis tombée une fois dessus et franchement j'ai vite changé de chaîne ou alors j'ai fait autre chose, je sais plus : je ne savais même pas que àa avait recommencer et je trouve ça mais d'un nul ... Comme toutes les émission de télé réalité d'ailleurs. | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Mer 16 Juil 2008 - 13:14 | |
| Ben moi c'est très simple ... Je ne regarde JAMAIS la télé.
Au moins 7 ou 8 ans que je n'ai pas regardé une émission télé. Je ne l'allume que très rarement (4 ou 5 fois par an) pour regarder un DVD | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Mer 16 Juil 2008 - 14:39 | |
| comme me l'a enseigné Waky, faites une brave action : brûlez TF1 !!! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Mer 16 Juil 2008 - 16:59 | |
| Vivement l'emission de tv réalité qui s'achevera avec la mort des candidats forcés de s'entretuer pour survivre. là je regarderais. "jour 4: Steeve a décapité Jessica pendant qu'elle prenait sa douche, celui ci a ensuite été brulé vif par Maria, retour sur ces moments poignants" | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Mer 16 Juil 2008 - 17:05 | |
| outre le fait de ceux qui voyeurisent lol les sociétés de production trouvent quand même des gens qui participent à ce genre d'émissions !! affligeant !! | |
|
| |
océan Membre
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Dim 17 Aoû 2008 - 12:19 | |
| je regarde tout les jours, le matin et le soir !!!!!! NON MAIS !!!!!!!!!!! et trés rarement le prime, quand je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Dim 17 Aoû 2008 - 13:16 | |
| moi de temps en temps mais c est pas mon pass temp preferer |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Lun 18 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Je regarde jamais( pas franchement le tps) Qd au voyeurisme je trouve ca pas pire que de regarder les infos... car on nous sert le meme voyeurisme... Chien mechant, les alea de la vie de Manaudou, les parents indignes, les JO...
Qd au guerre qui détruit et tu des milliers de gens??? oui on en parle mais apres les JO et les derniers tracas de britney spears!!!!
Donc perso, je ne jette pas la pierre du voyeurisme a ceux qui regarde secret story car c pas mieux que de regarder les infos!!! | |
|
| |
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Dim 18 Oct 2009 - 22:15 | |
| - alatariel a écrit:
- Vivement l'emission de tv réalité qui s'achevera avec la mort des candidats forcés de s'entretuer pour survivre.
là je regarderais. "jour 4: Steeve a décapité Jessica pendant qu'elle prenait sa douche, celui ci a ensuite été brulé vif par Maria, retour sur ces moments poignants" ça me rapelle "battle royal ça^^ mais bon ça reste un film et c etai pas volontairement qu ils y etaient | |
|
| |
fancineserie38 Membre
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Sam 26 Déc 2009 - 23:54 | |
| Moi je ne regarde jamais cette émission de secret story, ni ce genre de télé-réalité. Sauf une autre émission anglaise appelé "DEAD SET" sur l'invasion des zombies dans le plateau de l'émission de télé-réalité ! (vu sur ciné cinéma Frisson en Octobre dernier), ça c'est plus intéressant que Secret Story.
Dernière édition par fancineserie38 le Dim 27 Déc 2009 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: [sondage]Regardez-vous secret story? Sam 26 Déc 2009 - 23:59 | |
| J'ai voté je ne suis pas secret story (je ne regarde jamais ) ! Les télés-réalités ne font pas partie de mon style ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? Dim 27 Déc 2009 - 10:56 | |
| Autant j'étais morte de rire devant le premier Love Story (à l'époque) autant je ne regarde pas le reste car ma vie est tout aussi compliqué que la leur ! Donc j'ai voté également que je ne regarde jamais ! A ce qu'on m'a dit il y a quelques temps, il y avait une Angie passé un moment dans une télé réalité mais je ne sais pas laquelle d'émission exactement... snif j'aurais voulu savoir moi !! ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story? | |
| |
|
| |
| [sondage]Regardez-vous secret story? | |
|