Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[sondage]Regardez-vous secret story?

+10
gaerlyn
océan
alatariel
Strawb
Salsamigos
Evangeline
costa
SadYmérèJ
el magiciano
keke26
14 participants

Regardez vous secret story?
Je suis secret story (prime+quotidienne)!!!
[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_lcap9%[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je suis secret story tous les jours ( la quotidiennes)!
[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_lcap14%[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je suis juste les prime!
[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_lcap0%[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je regarde de temps en temps pour m'informai des nouveauté
[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_lcap9%[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je regarde rarement
[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_lcap0%[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas secret story mais je regarde quand il y a rien d'autre a la TV
[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_lcap5%[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne suis pas secret story (je regarde jamais)
[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_lcap63%[sondage]Regardez-vous secret story? Vote_rcap
 63% [ 14 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

[sondage]Regardez-vous secret story? Empty
MessageSujet: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:00

Est-que vous regardez secret story ?Vous suivez l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:42

je ne regarde pas cette chose... j'en ai eu 1 aperçu pendant 2 minutes et ça m'a confirmé que ça n'est qu'une daube de plus.

et dans les réponses proposées sur ce sondage, une me choque : "je regarde si il n'y a rien d'autre à la télé." (bon c'est pas les termes exacts mais j'ai la flemme de vérifier).
si il n'y a rien à la télé, alors pourquoi ne pas l'éteindre et faire autre chose, plutôt que de regarder un truc qu'on aime pas ?
c'est un comportement qui m'a toujours étonné. comme quand les gens disent, "y'avait rien à la télé hier soir, du coup j'ai regardé tel film sur telle chaine, c'était nul !!". à croire qu'on ne sait pas s'occuper autrement qu'en regardant cette boite si débilitante...
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:15

Jamais pour moi hier je suis tombé dessus je ne savais pas que ça avait recommencé [sondage]Regardez-vous secret story? Hihi
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:42

complètement d'accord avec EL...
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:45

Je suis tombée une fois dessus et franchement j'ai vite changé de chaîne ou alors j'ai fait autre chose, je sais plus : je ne savais même pas que àa avait recommencer et je trouve ça mais d'un nul ... Comme toutes les émission de télé réalité d'ailleurs.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Salsamigos
Membre Actif
Salsamigos

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:14

Ben moi c'est très simple ... Je ne regarde JAMAIS la télé.

Au moins 7 ou 8 ans que je n'ai pas regardé une émission télé. Je ne l'allume que très rarement (4 ou 5 fois par an) pour regarder un DVD
http://www.salsamigos.fr
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:39

comme me l'a enseigné Waky, faites une brave action : brûlez TF1 !!! Razz
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:59

Vivement l'emission de tv réalité qui s'achevera avec la mort des candidats forcés de s'entretuer pour survivre.
là je regarderais.
"jour 4: Steeve a décapité Jessica pendant qu'elle prenait sa douche, celui ci a ensuite été brulé vif par Maria, retour sur ces moments poignants"
http://www.flickr.com/photos/skazar
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:05

outre le fait de ceux qui voyeurisent lol les sociétés de production trouvent quand même des gens qui participent à ce genre d'émissions !! affligeant !!
océan
Membre
océan

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:19

je regarde tout les jours, le matin et le soir !!!!!! NON MAIS !!!!!!!!!!! et trés rarement le prime, quand je peux.
http://latitidu26.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:16

moi de temps en temps mais c est pas mon pass temp preferer
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:20

Je regarde jamais( pas franchement le tps)
Qd au voyeurisme je trouve ca pas pire que de regarder les infos... car on nous sert le meme voyeurisme...
Chien mechant, les alea de la vie de Manaudou, les parents indignes, les JO...

Qd au guerre qui détruit et tu des milliers de gens??? oui on en parle mais apres les JO et les derniers tracas de britney spears!!!!

Donc perso, je ne jette pas la pierre du voyeurisme a ceux qui regarde secret story car c pas mieux que de regarder les infos!!!
evan
Membre Actif
evan

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:15

alatariel a écrit:
Vivement l'emission de tv réalité qui s'achevera avec la mort des candidats forcés de s'entretuer pour survivre.
là je regarderais.
"jour 4: Steeve a décapité Jessica pendant qu'elle prenait sa douche, celui ci a ensuite été brulé vif par Maria, retour sur ces moments poignants"

ça me rapelle "battle royal ça^^ mais bon ça reste un film et c etai pas volontairement qu ils y etaient [sondage]Regardez-vous secret story? Ahahahah
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:54

Moi je ne regarde jamais cette émission de secret story, ni ce genre de télé-réalité.
Sauf une autre émission anglaise appelé "DEAD SET" sur l'invasion des zombies dans le plateau de l'émission de télé-réalité ! (vu sur ciné cinéma Frisson en Octobre dernier), ça c'est plus intéressant que Secret Story. [sondage]Regardez-vous secret story? Fou1 [sondage]Regardez-vous secret story? Hihi

Dernière édition par fancineserie38 le Dim 27 Déc 2009 - 0:09, édité 1 fois
http://fancinema38.tchatcheblog.com
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:59

J'ai voté je ne suis pas secret story (je ne regarde jamais ) !
Les télés-réalités ne font pas partie de mon style !
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:56

Autant j'étais morte de rire devant le premier Love Story (à l'époque) autant je ne regarde pas le reste car ma vie est tout aussi compliqué que la leur ![sondage]Regardez-vous secret story? Mdr
Donc j'ai voté également que je ne regarde jamais !

A ce qu'on m'a dit il y a quelques temps, il y avait une Angie passé un moment dans une télé réalité mais je ne sais pas laquelle d'émission exactement... snif j'aurais voulu savoir moi !! [sondage]Regardez-vous secret story? Snif ([sondage]Regardez-vous secret story? Ahahahah)
http://amigre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage]Regardez-vous secret story?   [sondage]Regardez-vous secret story? Icon_minitime

[sondage]Regardez-vous secret story?
Page 1 sur 1