Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 26 Juil 2008 - 2:00
Dans ce sujet je vais poster quelques infos sur ce qu'il se passe dans la maison des secrets,quelques infos su l'émission de télé-réalité secret story.
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Deux secret révélé lors du PRIME !!! Sam 26 Juil 2008 - 2:30
Deux secret ont étaient révélées lors du prime du 25/07 :
Alexandra est UNE PRINCESSE
Isabelle est CROQUE-MORT
Les secrets déjà connus :
Maéva : la fille de Marie-France Marie-France : Mère de Maéva Caroline : Petite amie de Nicolas Nicolas :Petit ami de Caroline Cyril : Danceur de break dance (Champion) Alice : Faut couple avec Matthias Matthias : faut couple avec Alice Samantha/Nathalie : Couple de lesbienne
keke26 Membre D'or
Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 26 Juil 2008 - 2:34
Les candidats
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 26 Juil 2008 - 3:05
pinaise t'es à fond toi, j'espere que tu révises tes cours avec la meme assiduitée
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 26 Juil 2008 - 12:22
OSEF pour ma part concernant cette émission comme déjà dit dans le sondage ...
keke26 Membre D'or
Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 26 Juil 2008 - 15:02
OK,j'arrete . . .
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 26 Juil 2008 - 15:34
keke26 a écrit:
OK,j'arrete . . .
ah mais nan je t'en prie ... continue !!! ça peut peut être intéressé qqn
keke26 Membre D'or
Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Dim 27 Juil 2008 - 12:52
Le téléphone rouge est apparu dans la maison hier.
Ce téléphone permet de gagné ou de perdre de l'argent .C est la voix qui décide !!!Mais il permet d'autre chose . . .
Heureusement que je mais un lien pour les réaction ^^' lol
Oui Isabelle avait gagné un voix conte double pour les nomination garçon de cette semaine qu elle a perdu,pareil grace au téléphone rouge lol. Cette voix conte double qu elle a remit a :PAS CONNU POUR LE MOMENT
keke26 Membre D'or
News Du Jou (27/07)r: 00h00: Soirée Rock ce soir, les habitants sont habillés tout en noir. Alice discute avec Quentin et lui dit de faire croire aux habitants et a Laurent que son secret a un rapport avec celui de Laurent. Alexandra & Samantha discutent, elle parle du quartier du Marais à Paris, et Samantha dit que lorsqu'elle et Nathalie ont été la-bas ont flashées sur une femme qui tenait un Sex-Shop
00h10: Marylin discute avec Laurent, Matthias & Cyril. Marylin défend les femmes, ils parlent d'avortement
00h14: Matthias prend Alice dans ses bras. Samantha lui dit "Ah un couple se reforme". Laurent reparle de l'avortement avec Marylin
00h20: Samantha semble être énervée, les sardines la console mais coupure sonore
00h30: JD parle de sa copine a Hayder, il ne sait pas comment elle va réagir et ne veut pas savoir
00h37: Alice, Quentin, Isabelle & Marylin sont dehors et rigolent, ils imaginent un Sex Story avec des activités sexuelles
00h47: Les habitants discutent dehors, ils parlent de mode, de vêtements
00h53: Cyril & Laurent questionnent Quentin sur son secret, ils pensent que ça a un rapport avec l'escalade ou le sport, Quentin leur fait croire que ça a un rapport avec ça
00h55: Buzzzz de Cyril sur Quentin
01h04: Quentin fait genre aux filles que Cyril a trouvé son secret Quentin: "Putain j'suis qu'un abruti, j'suis con, j'lui est donné trop d'indices"
01h05: Les filles réconfortent Quentin, il joue assez bien la comédie
Dans la nuit, Alexandra a dormi chez les Scarabées a côté de Samantha, elle lui a même dit "T'as vu j'suis devenue une scarabées", Alexandra a dit a Marylin qu'elle l'aimait bien la nuit. Laurent a encore parlé tout seul, tout les habitants se sont mis a ses côtés pour entendre ce qu'il disait. Alexandra eu peur elle disait qu'il était possédé, Laurent ditsait qu'il allait balancer son secret s'il continuer et a sorti un mensonge "Je suis député maire de la Seyne-sur-mer". Vers 04h30, Cyril & JD ont mangés des tablettes de chocolat dans la salle de bain. Finalement Alexandra a rejoint son lit et a dormi avec Cyril
11h45: Les habitants se réveillent, Quentin prépare la table du petit déjeuner
11h55: Cyril & Alexandra se réveillent et rejoignent les autres
12h51: Le téléphone rouge sonne: Hayder décroche, LaVoix lui demande qu'elle est la personne qu'il aime le moins, il répond Alice: Elle perd 1000€
12h55: Matthias dit a Marylin "Il fait son gentil pour les nominations". De qui peuvent-ils parler?
13h10: LaVoix réunit les habitants au salon Hayder a été l'intendant êndant 3 jours, LaVoix estime que sa mission a été réussi, il ne perd pas d'argent de sa cagnotte Les habitants doivent choisir un nouvel intendant: Il s'agit de Cyril qui sera intendant dans la maison pendant 3 jours
13h15: Cyril & Alexandra retournent dans leurs lit et discutent, ils se font un calin
13h20: Isabelle est dans la cuisine, Matthias lit un livre de poker sur le canapé
13h34: Marylin masse le cou de Samantha, celle-ci se plaint d'avoir mal dormi
13h41: Alexandra & JD jouent et embêtent Cyril
14h28: Laurent chante devant Alexandra & Marylin. Elles l'applaudissent
14h50: Alexandra se met de la crème solaire sur le corps. Matthias est dans la piscine. Cyril bronze
15h13: Les habitants bronzent pour la plupart, Matthias discute avec Marylin JD a Alex "Elle me fait rire là Marylin a faire la gentille avec toi" (c'est justement l'inverse depuis vendredi soir)
15h18: Il semblerait que Alexandra ait une saleté à la vessie voire au vagin, celle-ci en parle ouvertement aux habitants, Mary lui dit qu'il existe des produits pour nettoyer la vessie JD bronze avec son bonnet sur la tête
15h31: Matthias parle du poker aux habitants, qui bronzent Matthias questionne Marylin sur son secret
15h43: Marylin prépare a manger. Alex essaye de chercher le secret de JD Quentin s'occupe des cheveux d'Isabelle & de Alexandra
15h53: Alexandra parle d'Isabelle a Quentin Alex :"Pff j'vois pas pourquoi elle est rester, c'est juste pour son secret qu'ils l'ont gardés, elle sert a rien ici"
16h03: Le téléphone rouge sonne: Quentin répond. LaVoix: Qui est la fille la moins stratégique? Il répond Alex; JD prend le téléphone même question il répond Samantha; Alex prend l'appareil, même question elle répond Isa; LaVoix dit : Isabelle ta voix comptera double aux nominations.
16h22: Les habitants sont entrain de prendre le repas du midi dehors dans le jardin
16h29: Les habitants toujours à table, parlent du langage de certains jeunes qui utilisent des mots abrégés lorsqu'ils parlent comme "Lol" "Mdr", JD parle de MSN
16h50: Samantha dit a Marylin qu'Isabelle va nominer ceux qui n'ont pas voter pour elle quand elle l'a demandée, Samantha pense qu'elle va nominer Laurent. Celle-ci dit a Marylin que son choix est déja fait, certainement Hayder
16h58: Marylin, Samantha & Alice font la vaisselle Les autres discutent dehors
17h21: Les habitants discutent et fument dehors
18h18: Cyril & Alexandra discutent. Cyril pense que JD ne sera pas nominé cette semaine. Alexandra demande a Cyril si il trouve normal le rapprochement des filles envers elle, il lui dit oui c'est normal, elle croit qu'ils ne sont pas sincères, il lui dit que si c'est normal car elle est a fleur de peau depuis le départ de Maëva
18h40: Le téléphone sonne: Isa décroche: LaVoix lui annonce qu'elle perd sa double voix pour les nominations et qu'elle devra la donner a une fille avant ce soir !
18h45: JD & Hayder sont déçus du fait que LaVoix retire la double voix a Isa pour les nominations
18h58: Matthias donne un cour de sport abdominales aux filles
Info: Laurent n'a pas dit son secret, il a dit une fausse piste, c'est écrit au dessus "Dans la nuit..."
19h10: Les habitants font du sport coaché par Matthias. Quentin coupe les cheveux de Cyril
19h22: Les habitants sont dehors et discutent. Isabelle s'est faite une nouvelle coiffure. Quentin & Alice fument
19h34: Quentin s'improvise coiffeur, après avoir coiffé Isa, Alexandra, Cyril voici maintenant JD
keke26 Membre D'or
Les "news du jour" sont proprement impressionnantes... la culture du vide poussée à son paroxysme...
keke26 Membre D'or
Sujet: Secret Story : clash collectif au sujet de la nourriture ! Lun 28 Juil 2008 - 3:22
Maeva a quitté définitivement l’aventure Secret Story, Isabelle est obligée de réintégrer la Maison des Secrets et du coup rien ne va plus dans la maison. Isabelle est déprimée tout comme John-David. De plus la guerre des clans est réactivée par le départ de Maeva. Les sardines en veulent aux scarabées de leur stratégie et Isabelle leur en veut également de ne pas l’avoir nominé comme elle le suivait.
Comme vous le savez, nous nous sommes quittés hier en apprenant la présence d’un téléphone rouge dans la maison. Mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une ligne directe entre la Voix et les habitants. L’habitant qui décroche apprend soit une bonne, soit une mauvaise nouvelle. Isabelle est la première à décrocher et elle a droit à une bonne nouvelle. Elle gagne 1 000 euro.LIRE LA SUITE
La Voix peut se montrer cruelle par moment ! Les habitants en ont fait les frais au réveil avec un appel du téléphone rouge. Les yeux à peine ouverts, ils ont dû se ruer dans le salon avant que la sixième sonnerie ne retentisse. Cela dit, ce sursaut brutal a au moins fait un heureux : Laurent a empoché 1000 euros pour avoir décroché le premier.
Mais euh... tu trouves vraiment ça intéressant d'apprendre qu'à 18h30 Machine a fait la vaisselle avec Truc, qu'à 20h12 Bidule a dit à Chose qu'il trouvait que Truc-muche mangeait trop et qu'à 22h52 les mecs ont sauté dans la piscine???
Tu vois je viens de tout inventer et c'est au moins aussi intéressant que les news que tu as pu poster... Mais si t'aimes fais toi plaisir après tout, t'as tout le temps de développer ton sens critique !
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007