Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SECRET STORY 2 L'ACTU

+6
Gwen
AnGeL
Waky
Strawb
alatariel
keke26
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

SECRET STORY 2 L'ACTU Empty
MessageSujet: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:00

Dans ce sujet je vais poster quelques infos sur ce qu'il se passe dans la maison des secrets,quelques infos su l'émission de télé-réalité secret story.

Link: sevenload.com

Dernière édition par keke26 le Mar 12 Aoû 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:02

La candidate sortante est...Maéva ! ! !

SECRET STORY 2 L'ACTU 25439310

Voir la vidéo se sa sortie:

http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/prime/candidate-sortante-est-3923281.html

Dernière édition par keke26 le Sam 26 Juil 2008 - 2:43, édité 2 fois
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Le secret news et le hous remix   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:20

keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Deux secret révélé lors du PRIME !!!   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:30

Deux secret ont étaient révélées lors du prime du 25/07 :

Alexandra est UNE PRINCESSE

Isabelle est CROQUE-MORT
Les secrets déjà connus :

Maéva : la fille de Marie-France
Marie-France : Mère de Maéva
Caroline : Petite amie de Nicolas
Nicolas :Petit ami de Caroline
Cyril : Danceur de break dance (Champion)
Alice : Faut couple avec Matthias
Matthias : faut couple avec Alice
Samantha/Nathalie : Couple de lesbienne
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:34

SECRET STORY 2 L'ACTU Photo470299593gb5
Les candidats
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:05

pinaise t'es à fond toi, j'espere que tu révises tes cours avec la meme assiduitée
http://www.flickr.com/photos/skazar
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:22

OSEF pour ma part concernant cette émission comme déjà dit dans le sondage ... Rolling Eyes
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:02

OK,j'arrete . . .
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:34

keke26 a écrit:
OK,j'arrete . . .

ah mais nan je t'en prie ... continue !!! ça peut peut être intéressé qqn Wink
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:52

Le téléphone rouge est apparu dans la maison hier.

Ce téléphone permet de gagné ou de perdre de l'argent .C est la voix qui décide !!!Mais il permet d'autre chose . . .

VOS REACTION
>>>>>>>ici><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:27

je regarde de temp en temp
j ai vu que s est la blonde croque mort qui a decrocher le tel rouge mais je sais pas la suite
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:56

Heureusement que je mais un lien pour les réaction ^^' SECRET STORY 2 L'ACTU Fou1 lol

Oui Isabelle avait gagné un voix conte double pour les nomination garçon de cette semaine qu elle a perdu,pareil grace au téléphone rouge lol. Cette voix conte double qu elle a remit a :PAS CONNU POUR LE MOMENT
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:57

Tout les secrets de la maison.

●Secret 1 : Je suis prêtre anglican - Laurent- 7 100 euros

● Secret 2 : Je suis princesse - Alexandra- 33 700 euros(nominée)

● Secret 3 : Je suis médium - Marilyn- 22 800 euros

● Secret 4 : Nous sommes un faux couple - Mathias- 16 500 euros et Alice- 3 000 euros

● Secret 5 : Nous sommes mère et fille - Maéva- 17 700 euros(éliminée) et Marie France(éliminée)

● Secret 6 : Je vis avec une balle dans la tête - Hayder- 67 700 euros

● Secret 7 : J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse - John David- 4 900 euros

● Secret 8 : Je suis ado et déjà parent - Quentin- 9 300 euros

● Secret 9 : Je suis croquemort - Isabelle (Elle est thanatopractrice)-18 300 euros(nominée)

● Secret 10 : Je suis champion de Break Dance, mes dates de victoires sont tatouées dans mon dos - Cyril- 4 000 euros

● Secret 11 : Nous sommes homosexuelles / en couple - Nathalie (éliminée) et Samantha- 10 100 euros

● Secret 12: Nous sommes en couple - Nicolas & Caroline- Eliminés
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:01

News Du Jou (27/07)r:
00h00: Soirée Rock ce soir, les habitants sont habillés tout en noir. Alice discute avec Quentin et lui dit de faire croire aux habitants et a Laurent que son secret a un rapport avec celui de Laurent. Alexandra & Samantha discutent, elle parle du quartier du Marais à Paris, et Samantha dit que lorsqu'elle et Nathalie ont été la-bas ont flashées sur une femme qui tenait un Sex-Shop

00h10: Marylin discute avec Laurent, Matthias & Cyril. Marylin défend les femmes, ils parlent d'avortement

00h14: Matthias prend Alice dans ses bras. Samantha lui dit "Ah un couple se reforme".
Laurent reparle de l'avortement avec Marylin

00h20: Samantha semble être énervée, les sardines la console mais coupure sonore

00h30: JD parle de sa copine a Hayder, il ne sait pas comment elle va réagir et ne veut pas savoir

00h37: Alice, Quentin, Isabelle & Marylin sont dehors et rigolent, ils imaginent un Sex Story avec des activités sexuelles

00h47: Les habitants discutent dehors, ils parlent de mode, de vêtements

00h53: Cyril & Laurent questionnent Quentin sur son secret, ils pensent que ça a un rapport avec l'escalade ou le sport, Quentin leur fait croire que ça a un rapport avec ça

00h55: Buzzzz de Cyril sur Quentin

01h04: Quentin fait genre aux filles que Cyril a trouvé son secret
Quentin: "Putain j'suis qu'un abruti, j'suis con, j'lui est donné trop d'indices"

01h05: Les filles réconfortent Quentin, il joue assez bien la comédie

Dans la nuit, Alexandra a dormi chez les Scarabées a côté de Samantha, elle lui a même dit "T'as vu j'suis devenue une scarabées", Alexandra a dit a Marylin qu'elle l'aimait bien la nuit. Laurent a encore parlé tout seul, tout les habitants se sont mis a ses côtés pour entendre ce qu'il disait. Alexandra eu peur elle disait qu'il était possédé, Laurent ditsait qu'il allait balancer son secret s'il continuer et a sorti un mensonge "Je suis député maire de la Seyne-sur-mer". Vers 04h30, Cyril & JD ont mangés des tablettes de chocolat dans la salle de bain. Finalement Alexandra a rejoint son lit et a dormi avec Cyril

11h45: Les habitants se réveillent, Quentin prépare la table du petit déjeuner

11h55: Cyril & Alexandra se réveillent et rejoignent les autres

12h51: Le téléphone rouge sonne: Hayder décroche, LaVoix lui demande qu'elle est la personne qu'il aime le moins, il répond Alice: Elle perd 1000€

12h55: Matthias dit a Marylin "Il fait son gentil pour les nominations". De qui peuvent-ils parler?

13h10: LaVoix réunit les habitants au salon
Hayder a été l'intendant êndant 3 jours, LaVoix estime que sa mission a été réussi, il ne perd pas d'argent de sa cagnotte
Les habitants doivent choisir un nouvel intendant: Il s'agit de Cyril qui sera intendant dans la maison pendant 3 jours

13h15: Cyril & Alexandra retournent dans leurs lit et discutent, ils se font un calin

13h20: Isabelle est dans la cuisine, Matthias lit un livre de poker sur le canapé

13h34: Marylin masse le cou de Samantha, celle-ci se plaint d'avoir mal dormi

13h41: Alexandra & JD jouent et embêtent Cyril

14h28: Laurent chante devant Alexandra & Marylin. Elles l'applaudissent

14h42: Laurent, Quentin, JD & Marylin discutent dehors

14h50: Alexandra se met de la crème solaire sur le corps. Matthias est dans la piscine. Cyril bronze

15h13: Les habitants bronzent pour la plupart, Matthias discute avec Marylin
JD a Alex "Elle me fait rire là Marylin a faire la gentille avec toi" (c'est justement l'inverse depuis vendredi soir)

15h18: Il semblerait que Alexandra ait une saleté à la vessie voire au vagin, celle-ci en parle ouvertement aux habitants, Mary lui dit qu'il existe des produits pour nettoyer la vessie
JD bronze avec son bonnet sur la tête

15h31: Matthias parle du poker aux habitants, qui bronzent
Matthias questionne Marylin sur son secret

15h43: Marylin prépare a manger. Alex essaye de chercher le secret de JD
Quentin s'occupe des cheveux d'Isabelle & de Alexandra

15h53: Alexandra parle d'Isabelle a Quentin
Alex :"Pff j'vois pas pourquoi elle est rester, c'est juste pour son secret qu'ils l'ont gardés, elle sert a rien ici"

16h03: Le téléphone rouge sonne: Quentin répond. LaVoix: Qui est la fille la moins stratégique? Il répond Alex; JD prend le téléphone même question il répond Samantha; Alex prend l'appareil, même question elle répond Isa; LaVoix dit : Isabelle ta voix comptera double aux nominations.

16h22: Les habitants sont entrain de prendre le repas du midi dehors dans le jardin

16h29: Les habitants toujours à table, parlent du langage de certains jeunes qui utilisent des mots abrégés lorsqu'ils parlent comme "Lol" "Mdr", JD parle de MSN

16h50: Samantha dit a Marylin qu'Isabelle va nominer ceux qui n'ont pas voter pour elle quand elle l'a demandée, Samantha pense qu'elle va nominer Laurent. Celle-ci dit a Marylin que son choix est déja fait, certainement Hayder

16h58: Marylin, Samantha & Alice font la vaisselle
Les autres discutent dehors

17h21: Les habitants discutent et fument dehors

18h18: Cyril & Alexandra discutent. Cyril pense que JD ne sera pas nominé cette semaine. Alexandra demande a Cyril si il trouve normal le rapprochement des filles envers elle, il lui dit oui c'est normal, elle croit qu'ils ne sont pas sincères, il lui dit que si c'est normal car elle est a fleur de peau depuis le départ de Maëva

18h40: Le téléphone sonne: Isa décroche: LaVoix lui annonce qu'elle perd sa double voix pour les nominations et qu'elle devra la donner a une fille avant ce soir !

18h45: JD & Hayder sont déçus du fait que LaVoix retire la double voix a Isa pour les nominations

18h58: Matthias donne un cour de sport abdominales aux filles

Info: Laurent n'a pas dit son secret, il a dit une fausse piste, c'est écrit au dessus "Dans la nuit..."

19h10: Les habitants font du sport coaché par Matthias. Quentin coupe les cheveux de Cyril

19h22: Les habitants sont dehors et discutent. Isabelle s'est faite une nouvelle coiffure. Quentin & Alice fument

19h34: Quentin s'improvise coiffeur, après avoir coiffé Isa, Alexandra, Cyril voici maintenant JD
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:13

Qu'est-ce qui se passe entre Samantha et Marilyne ?

Un petit sondage si sa vous intéresse !
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:18

Les "news du jour" sont proprement impressionnantes... la culture du vide poussée à son paroxysme...
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Secret Story : clash collectif au sujet de la nourriture !   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:22

Maeva a quitté définitivement l’aventure Secret Story, Isabelle est obligée de réintégrer la Maison des Secrets et du coup rien ne va plus dans la maison. Isabelle est déprimée tout comme John-David. De plus la guerre des clans est réactivée par le départ de Maeva. Les sardines en veulent aux scarabées de leur stratégie et Isabelle leur en veut également de ne pas l’avoir nominé comme elle le suivait.

Comme vous le savez, nous nous sommes quittés hier en apprenant la présence d’un téléphone rouge dans la maison. Mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une ligne directe entre la Voix et les habitants. L’habitant qui décroche apprend soit une bonne, soit une mauvaise nouvelle. Isabelle est la première à décrocher et elle a droit à une bonne nouvelle. Elle gagne 1 000 euro.LIRE LA SUITE

Source : RTLinfo.be

Link: sevenload.com

Dernière édition par keke26 le Mar 12 Aoû 2008 - 20:07, édité 1 fois
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:34

oulalalalala la suite vite!!!!!!!je ne tiens plus!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:59

alatariel a écrit:
oulalalalala la suite vite!!!!!!!je ne tiens plus!!!!!!!!!!

j etais sur que tu etais un fan SECRET STORY 2 L'ACTU Yes

j ai vu ce matin
ils courent tous dans tout les sens pour repondre au tel....
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:40

Et en pleine nuit ca doit leur faire plaisir ^^
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:18

La Voix peut se montrer cruelle par moment ! Les habitants en ont fait les frais au réveil avec un appel du téléphone rouge. Les yeux à peine ouverts, ils ont dû se ruer dans le salon avant que la sixième sonnerie ne retentisse. Cela dit, ce sursaut brutal a au moins fait un heureux : Laurent a empoché 1000 euros pour avoir décroché le premier.

http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/reveil-fanfare-3924145.html

Source secretstory.tf1.fr

Dernière édition par keke26 le Lun 28 Juil 2008 - 16:18, édité 1 fois (Raison : correction)
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:41

SECRET STORY 2 L'ACTU Waou mais tu es branché 24h/24 dessus kéké26 ou quoi !!!
tu es au courant de tout !!! SECRET STORY 2 L'ACTU Fou
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:35

Strawb a écrit:
SECRET STORY 2 L'ACTU Waou mais tu es branché 24h/24 dessus kéké26 ou quoi !!!
tu es au courant de tout !!! SECRET STORY 2 L'ACTU Fou

Je regarde des sites,pour savoir l'actu,et puis c est pas moi qui écrit tout !
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:45

Mais euh... tu trouves vraiment ça intéressant d'apprendre qu'à 18h30 Machine a fait la vaisselle avec Truc, qu'à 20h12 Bidule a dit à Chose qu'il trouvait que Truc-muche mangeait trop et qu'à 22h52 les mecs ont sauté dans la piscine???

Tu vois je viens de tout inventer et c'est au moins aussi intéressant que les news que tu as pu poster...
Mais si t'aimes fais toi plaisir après tout, t'as tout le temps de développer ton sens critique ! Wink
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:49

Waki, savais tu que jim etait allé chier à 19h22 et qu'a ce moment là le telephone à sonner et qu'on a pu le suivre a la trace !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU   SECRET STORY 2 L'ACTU Icon_minitime

SECRET STORY 2 L'ACTU
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant