| SECRET STORY 2 L'ACTU | |
|
+6Gwen AnGeL Waky Strawb alatariel keke26 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Jeu 14 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Les estimation donné lors de la quotidienne de hier dise que matthais partirais de la maison des secrets !! En se moment dans la maison des secrets => Matthias fait la sieste Alice et Cyril font bronze sous la beau soleil de paris Sinon les autres doivent etre dans la maison soit a se reposer ou a preparer a manger !
C est tout pour le moment !
| |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Jeu 14 Aoû 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
océan Membre
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Jeu 14 Aoû 2008 - 14:46 | |
| - keke26 a écrit:
- Ce matin dans la maison chasse au trésor !
la chasse au trésor trop ccol !!! | |
|
| |
océan Membre
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Jeu 14 Aoû 2008 - 14:51 | |
| - keke26 a écrit:
- Les estimation donné lors de la quotidienne de hier dise que matthais partirais de la maison des secrets !!
En se moment dans la maison des secrets =>
Matthias fait la sieste Alice et Cyril font bronze sous la beau soleil de paris Sinon les autres doivent etre dans la maison soit a se reposer ou a preparer a manger !
C est tout pour le moment !
je veux pas que Matthias partes !!!! et c'est des marmottes, moi je dis, vive le téléphone rouge !!!!! | |
|
| |
océan Membre
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Jeu 14 Aoû 2008 - 14:53 | |
| commentaire par rappot au live,
Samantha, Marylin DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas envie de vous voir dormir toute le journée moi !!!! et la voi elle fait quoi ??? | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Jeu 14 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Maryline est maman ! ! ! Que de surprises pour les candidats de Secret Story 2. Ils ont découvert mercredi soir que Marylin était maman. La médium a confié au reste du groupe qu’elle avait deux enfants du nom d’Anastasia et Vladimir. Seuls Samanthaet Quentin étaient dans la confidence. La belge a été au courant dès le premier jour alors que le jeune papa l’a appris récemment. Samantha explique d’ailleurs que c’est en partie grâce à la maternité de Marylin qu’elle a compris le secret de Quentin car ils étaient rentrés ensemble dans l’aventure et qu'ils représentaient ainsi le « le papa et la maman ».
Pour les autres c’est la grande surprise. Tous les candidats sont sous le charme des deux têtes blondes de Marylin. La jeune femme avait caché l’existence de ses enfants pour ralentir la découverte de son secret. Elle explique tout de même que ses deux enfants sont du même papa mais qu’ils ne sont pas ensemble. Pour Alexandra, la fille de Marylin lui « ressemble beaucoup ».
Source : http://www.melty.fr/secret-story-2-marylin-se-devoile-aux-ca-actu8730.html
Dernière édition par keke26 le Sam 16 Aoû 2008 - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Jeu 14 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Peutit passage marant de la journée :(la voix demande aux habitant de se rendre dans le salon pour leur faire une annonce)
La voix dit (commence a parle ) : Ce matin ... John-David dit(coupe la prole a la voix) : un lapin ...
Les habitants sont en rir
La voix dit : La voix prepare son fusil !!!
Le habitants son en rir | |
|
| |
océan Membre
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Jeu 14 Aoû 2008 - 21:34 | |
| c'est tout ?? je pensais qu'il allait avoir plus de truc mais c'est pas mal quand meme, merci pour ces infos. | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Ven 15 Aoû 2008 - 2:08 | |
| De nouvelle personne se sont introduite pres des studio de secret story vers 1h du matin pendant la soirée,la prod met la musique a fond pour cacher les cries d'une ou plusieurs personnes !C'est peut etre la manifestation qui était prévu pour ce qu avait fait tf1 avec les mauvait sous titre des propot de Matthias ??Certain des habitant de la maison des secrets cries aux personne se trouvant aux habors des studios !
Je vous confirme cette information dans la journée ! !!
Source : le live que je regarde en direct (avec quand meme un petit decalage ) | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Ven 15 Aoû 2008 - 2:13 | |
| La production a vite fait partir les personnes qui se trouvé a l'extérieur des studio et qui crié aux habitant peut être des secrets pas encore révélé à voir ! En tout cas la production a tres vite réagi par comparé a la derbiere fois au la musique est rester a fond pendant plus de 5min pour masqué les cries qui venait de l'extérieure des studios de secret story !!!
Je rappelle que cette infos reste a confirmée,dans la journée ! ! ! Avec surement une video avec !!! J'atend votre réaction !! | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Ven 15 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Nathalie a dit en direct qu'elle quitter samantha ! Samantha a dit qu'elle quiteré la maison se soir !Je vous informerez si elle le fait | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 16 Aoû 2008 - 0:42 | |
| Quentin quitte la maison ! ! ! | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 16 Aoû 2008 - 1:12 | |
| pfiouuuuu kéké26 au rapport (je crois que l'émission vient de se terminer ... lol perso je matais la rediff des JO sur Sport+ ; chacun ses goûts !!!) => t'es rapide !!! c'est réellement affreux comme l'a dit Waky ce streaming musical qui se lance dans ce topic à chaque fois -_- | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 16 Aoû 2008 - 1:53 | |
| Toujours a fond dans cette c....., c'est beau les vacances et l'été. Et ton streaming musical pete les c..... | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 16 Aoû 2008 - 2:11 | |
| Schnifff ma musique !!! lol Quentin est partit,Samanta est en colère,matthias est content;Alice est contente elle est demi finaliste sur !! | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 16 Aoû 2008 - 9:58 | |
| d'un côté le streaming ne se met en route que lorsqu'on ouvre la page | |
|
| |
océan Membre
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 16 Aoû 2008 - 12:50 | |
| merci kékédu26 pour avoir mis les news, je pense que nathalie n'aurait pas du dire devant tout le monde ce qu'elle avait à dire à sam, je suis contente que mathias et alice forment un couple, je suis un peu triste que quentin soit parti, et c'est une honte que des prods arrivent à entrer dans la maison, Benjamin et les autres devraient faire attention à ça. | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Sam 16 Aoû 2008 - 23:17 | |
| Ce soir c'est une soirée fluo ! ! !Mais qu'ils sont moche ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Dim 17 Aoû 2008 - 0:11 | |
| mais sam elle est partie ou pas du coup? je pense que nathalie a eu raison de dire ce qu elle lui a dit et meme devant tout le monde car sam qui etait a la base sa petite copine n a pas hesiter a la rabaisser en flirtant avec une autre devant la france entiere mais bon........ |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Dim 17 Aoû 2008 - 0:15 | |
| - lamu38 a écrit:
je pense que nathalie a eu raison de dire ce qu elle lui a dit et meme devant tout le monde car sam qui etait a la base sa petite copine n a pas hesiter a la rabaisser en flirtant avec une autre devant la france entiere
Devant la france entière qui, soyons honnêtes, n'en a rien à branler foutre faire. | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Dim 17 Aoû 2008 - 0:49 | |
| - lamu38 a écrit:
- mais sam elle est partie ou pas du coup?
je pense que nathalie a eu raison de dire ce qu elle lui a dit et meme devant tout le monde car sam qui etait a la base sa petite copine n a pas hesiter a la rabaisser en flirtant avec une autre devant la france entiere mais bon........ Sam a decidé de na pas partir !!!Super Samanta et Maryline ont une mission ce soir,Maryline a truk sur les yeux qui l'empeche de voir et Sam doit l'aider a tout faire meme l'abiller pour la soirée !! | |
|
| |
océan Membre
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Dim 17 Aoû 2008 - 12:14 | |
| pauvre marylin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Dim 17 Aoû 2008 - 13:21 | |
| - Waky a écrit:
- lamu38 a écrit:
je pense que nathalie a eu raison de dire ce qu elle lui a dit et meme devant tout le monde car sam qui etait a la base sa petite copine n a pas hesiter a la rabaisser en flirtant avec une autre devant la france entiere
Devant la france entière qui, soyons honnêtes, n'en a rien à branler foutre faire. oui c est clair |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Dim 17 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Aujourd'hui'hui mission superette !1min30 | |
|
| |
keke26 Membre D'or
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU Lun 18 Aoû 2008 - 18:18 | |
| c est l heure du jeux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECRET STORY 2 L'ACTU | |
| |
|
| |
| SECRET STORY 2 L'ACTU | |
|