Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Diana ,10 ans deja

+2
james38
keke26
6 participants
AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:29

Bouquets de fleurs, photos et déclarations se multiplient sur les grilles du palais de Kensington, résidence de la princesse Diana à Londres.

Dix ans après la disparition de la "princesse du peuple", une messe du souvenir a débuté à Londres, à 13h.

C'est le seul événement "officiel" : une cérémonie sobre et discrète organisée par la monarchie pour commémorer les dix ans de la disparition de Diana (voir le dossier "Diana, 10 ans", en cliquant ici).
En tout, quelque 500 invités triés sur le volet assistent depuis 13h à l'office religieux célébré à la chapelle des Wellington Barracks, une caserne proche du palais de Buckingham, à Londres. William et Harry devaient lire des prières au cours de la messe, qui était retransmise en direct à la télévision.
Le frère et les soeurs de Diana, le chanteur Elton John, le photographe Mario Testino mais également la reine Elizabeth, le prince Charles seront présents. Mais Camilla, épouse du prince Charles, n'en sera pas après un début de polémique.
Les drapeaux en berne chez Harrods Les Britanniques n'ont pas oublié que l'ancienne maîtresse de Charles avait été accusée par Diana d'avoir brisé son ménage. "J'avais accepté et je voulais être à leurs côtés. Toutefois, après avoir réfléchi, j'ai pensé que ma présence risquait de détourner l'attention du but essentiel de la cérémonie, qui est de célébrer la vie et les actes de Diana", a déclaré Camilla.
Autre lieu de commémoration: le magasin Harrods qui appartient au milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed, père de Dodi qui est décédé dans l'accident avec Diana. Là, à 10 heures, 2 minutes de silence ont été observées. Les deux drapeaux britanniques qui flottent sur le magasin ont été mis en berne toute la journée. Et des dizaines de bouquets ont été déposés près des espaces consacrés au couple : le mémorial en sous-sol et la statue du couple dansant, deux installations permanentes, ainsi que la vitrine aménagée en façade du magasin.

lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:38

10 ans déjà ! Triste anniversaire pour la disparition de Lady Diana et pour le peuple britannique! Toutes mes condoléances !
Invité
Invité
Anonymous

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:45

c'est bizarre j'ai pas l'impression que ça fait déjà 10 ans .
ça faisait un moment qu'on entendait plus parler d'elle et j'avais un peu oublié la date.
c'est triste car elle était encore jeune et elles faisait plein de choses de bien.
keke26
Membre D'or
keke26

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:48

hommage sur france 2 en directe de londre ! ! !
keke26
Membre D'or
keke26

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:51

moi j ai 13 ans donc je ne m en rapelle pas trop (j avait 3 ans )mais avoir vu la reproduction de la dernier anné de la vie de la princesse ma beaucoup "ému"

et " Triste anniversaire" comme a dit james38

!!! C ETAIT UNE SUPERBE PRINCESSE !!!

AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:11

Moi non plus j'ai pas l'impression que ca fasse 10 ans ... qu'est ce que ca passe vite !
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:13

moi ça m'avait quand même touché à l'époque... et maintenant je pense encore à elle...
elle avait quand même fait de belles choses, entre son combat contre les mines anti-personnel, et sa lutte contre le sida...
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:37

C'était surtout une femme de communication et de médias, bien plus intriguante qu'on ne le laisse penser...
keke26
Membre D'or
keke26

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:55

Modéré par Angie ---> HS (ne change pas de sujet s'il te plait)
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:06

eh oui,10 ans déjà,ça été la plus gentille princesse que ce monde a connu
Contenu sponsorisé

Diana ,10 ans deja Empty
MessageSujet: Re: Diana ,10 ans deja   Diana ,10 ans deja Icon_minitime

Diana ,10 ans deja
Page 1 sur 1