AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Vendredi 7 septembre - Bastille - Bulles et concert gratuits Ven 7 Sep 2007 - 12:17 | |
| Vendredi 7 septembre Tout public Fête de la Bastille – 3e édition De nombreuses animations auront lieu depuis 18h00 jusque tard dans la nuit ; machines à bulles, jongleurs, cracheur de feux, déambulation musicale. À la musique : Bernard David Cavaz, les B’38’S, Los Justicieros. Transport en téléphérique offert à tous à partir de 17h30 ! Concerts gratuits de 19h30 jusqu’au bout de la nuit ! http://www.bastille-grenoble.fr/agenda.htm | |
|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 septembre - Bastille - Bulles et concert gratuits Ven 7 Sep 2007 - 18:30 | |
| Ca m'aurait bien tenté mais j'hésites avec l'autre soirée proposé ... jpense que jvais rester sur l'autre soirée de l'agenda mais n'hésitez pas, pour ceux qui iront a celle là, à mettre vos commentaires ! | |
|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 septembre - Bastille - Bulles et concert gratuits Ven 7 Sep 2007 - 21:40 | |
| Comme je suis de garde je ne vais pas pouvoir y aller mais je l'ai mise au cas ou ca interesserait certaines personnes ...
Ca à l'air plutot sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 septembre - Bastille - Bulles et concert gratuits | |
| |
|