Sfogliatello Membre
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Pic niquer à la bastille Dim 11 Mai 2008 - 15:00 | |
| Je voudrais savoir si il existe des endroits un peu tranquille à la bastille pour pic niquer, sans faire faire 1 h de marche non plus. (A partir de l'arrivée du téléphérique en fait). Disons que, je monte avec les boules, une fois arrivé au site,y a t-il accès rapidement à des coins très tranquilles ???
C'est dingue, les seules fois que j'y ai pic niqué c'était avec mes parents petits. | |
|
lulu Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pic niquer à la bastille Jeu 12 Juin 2008 - 18:06 | |
| si tu remontes sur la gauche des installations (oeufs, restau, ...) en 10 minutes tu arrives dans de grands espaces verts ou tu ^peu xpic niquer. C'est l'arrivée des gens quiviennent en voitures.
++ | |
|
Sfogliatello Membre
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Pic niquer à la bastille Ven 13 Juin 2008 - 0:12 | |
| Merci Lulu, j'ai re-découvert ce coin justement il y a quelques jours ! C'était pourtant simple. Nickel.
Et dire que j'y allais petit avec mes parents et que je l'avais oublié.
C'est dire qu'on ne va jamais bien plus loin que le bout de son nez ! | |
|
lulu Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pic niquer à la bastille Ven 13 Juin 2008 - 17:05 | |
| you're welcome y a plein de coins sympas pas loin si on cherche un petit peu | |
|
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pic niquer à la bastille Ven 13 Juin 2008 - 18:01 | |
| Tu peux nous en donner quelques-uns s'il te plaît Lulu... ? | |
|
Sfogliatello Membre
| Sujet: Re: Pic niquer à la bastille Ven 13 Juin 2008 - 18:08 | |
| | |
|
lulu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pic niquer à la bastille Ven 13 Juin 2008 - 19:22 | |
| fouah, quelle succès. Alors mon préféré et celui que je trouve le plus sympa avec une vue magnifique de jour comme de nuit, c'est le Saint Eynard (15km en voture de Gre)., pelouse à côté du Fort. Après, j'aime bien le bois Français, plein d'endroits à dénicher pour y faire des pic nic au frais. Le parc de Pont de claix mais un peu bruyant. Euh, après, c'est des endroits où il y a de la voiture + rando avant si ça vous intéresse, dites moi. lulu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pic niquer à la bastille | |
| |
|