Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous m\'faites une tite place siouplaît :)

+10
OSCAR
micky383
james38
Didd38
doc
kirika
Evangeline
Angie
Waky
Gwen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Empty
MessageSujet: Vous m'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:02

Je m'appelle Gwenaëlle, j'ai 21 ans, je vis à Grenoble (38)

J'aime les animaux (les chats), l'art en général (avec un penchant pour la photographie), la musique (J'écoute à peu près tout.. C'est selon l'humeur HiHiHi), la nature (la vraie pas celle à moitié bétonnée !!), Internet (quel bel outils^^), refaire le monde...

Je suis plutôt gentille, compréhensive et attentive. Mais j'ai mon petit caractère malgré tout et je ne suis pas toujours facile à vivre !

Je pense avoir été assez complète dans ma description et l'inspiration me quitte...

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:06

Une toute petite place alors, on est déjà assez serrés comme ça ici. Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Humm

plus sérieusement...

bienvenue Gwen cheers
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:10

Bienvenue à toi Gwen !
Hésites pas a participer aux divers sujets et sorties du forum cheers
Je vais faire ma chieuse dès ton entrée mais n'oublies pas de lire les règles du forum s'il te plait (couleurs interdites pour le moment aux membres Laughing )

Vous m\'faites une tite place siouplaît :) 833215

En tous cas éclates toi bien ici et au plaisir !! Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Bonsoir
http://amigre.com
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:21

Bienvenue Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:28

ben bienvenue à toi.

choisi ta place et installe toi.

n'hésite pas à participer au forum et aux sorties.
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:51

Citation :
Waky: Une toute petite place alors, on est déjà assez serrés comme ça ici.
Heu va m'en falloir un peu plus quand même!!! ^^

Citation :
Angie: Je vais faire ma chieuse dès ton entrée mais n'oublies pas de lire les règles du forum s'il te plait (couleurs interdites pour le moment aux membres Laughing )
Désolée j'viens juste de voir ce que tu me disais... Bah j'arretes les couleurs mais c'est même pas drôle :(

Citation :
Nano: choisi ta place et installe toi.
Attention à ce que tu dis...!!! lol J'risque de m'étaler après :p

Merci à tous Smile Que la fête commence... Ou plutôt recommence (Bah ui avec moi dedans :p)
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:33

Bienvenue à toi jeune demoiselle. Et au plaisir de te voir un de ses jours Very Happy dans une tite sortie...

les couleurs sont interdites pour les nouveaux ?? bizarre bizarre Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Humm

bon allé je vais au boulot Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Ennerv Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Ennerv1 Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Mechant Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Grrr1 Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Malade

bonne journée à tous
doc
Membre

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:48

Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Bienven2 parmis nous
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:23

Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Bienvenu
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Vous m'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:33

Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Bienven2
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:00

OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:01

http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:31

Bienvenue à toi en espérant te voir au cours d'une sortie Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Kikou
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:31

kirika a écrit:
les couleurs sont interdites pour les nouveaux ?? bizarre bizarre Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Humm

Et non pas pour les "nouveaux" mais pour tous les membres car on ne peut distinguer par la suite les modérations effectuées sur vos petits posts des posts non modéré que vous envoyez en couleurs.
Je sais c'est balot mais on essai de voir justement pour une option qui permettrait que tout le monde puisse mettre de la couleur.
Vous m\'faites une tite place siouplaît :) I_m_sorr
http://amigre.com
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:03

Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Salutl_a Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Bienvenu
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:10

Angie a écrit:
kirika a écrit:

Et non pas pour les "nouveaux" mais pour tous les membres car on ne peut distinguer par la suite les modérations effectuées sur vos petits posts des posts non modéré que vous envoyez en couleurs.
Je sais c'est balot mais on essai de voir justement pour une option qui permettrait que tout le monde puisse mettre de la couleur.
Vous m\'faites une tite place siouplaît :) I_m_sorr

j espere bien que vous allez remédier !!! sinon je vais sortir le fouet mddr

(je plaisante rassurez vous ... car j'ai pas de fouet e puis je fouette pas les dames !!! I'm a gentleman et surtout I'm a BOULET mddr)
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:15

Merci beaucoup pour tout ces p'tits messages de bienvenu Smile
Pour ceux qui m'ont mis ce smiley: Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Bienven2
J'peux avoir la bouteille pour de vrai??? Very Happy
Moi alcoolique? Non... Alcoolique festive? Oui Smile
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:27

alcoolique tout cour, si t'es comme la fondatrice on a du soucis à se faire...... Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Mdr
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:30

NaaaN Alcoolique Festive j'y tiens!!! Et pis c'est pas ma faute si j'fais la fête tout les jours!!! MdR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:41

Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Salutl_a Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Bienvenu
attention enkore une alcoolique sur le forum
ne te fais pas de soucis tu ne sera pas dépayisée
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:49

soit la bienvenue parmi nous jeune demoiselle. Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Bienvenu

alors comme ça il y aurait des gens qui boivent sur ce forum...j'étais pas au courant, pourquoi on me dit jamais rien ?????Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Snif

Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Jesors
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:42

il n'y a pas tant de pervers que ça ^^ car en relisant le sujet je me suis écrié

EURÊKA !!

"vous m'faites une tite place siouplait" --> Réponse du pervers : biensur il y a toujours de la place sous ma couette Very Happy

oups elle va prendre peur ... Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Mince

sur ces bonnes paroles ... AU BOULOT
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:23

kirika a écrit:
il n'y a pas tant de pervers que ça ^^ car en relisant le sujet je me suis écrié

EURÊKA !!

"vous m'faites une tite place siouplait" --> Réponse du pervers : biensur il y a toujours de la place sous ma couette Very Happy

lol Ah bah bravo monsieur!

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:18, édité 1 fois
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:53

Gwen a écrit:
kirika a écrit:

EURÊKA !!

lol Ah bah bravo monsieur!

merci Very Happy ... tu verras (les autres aussi d'ailleurs car je suis nouveau ici aussi) que bah je suis tendance humoristique un peu nul parfois mais bon ça fait sourire ... ma mission est de faire rire 10 minute par jour donc je cherche mes vannes
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:55

kirika a écrit:

ma mission est de faire rire 10 minute par jour donc je cherche mes vannes

Courage, la journée n'est pas encore terminée, j'ai confiance en toi ! Very Happy :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous m\'faites une tite place siouplaît :)   Vous m\'faites une tite place siouplaît :) Icon_minitime

Vous m\'faites une tite place siouplaît :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant