Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

tite soirée boite

5 participants
AuteurMessage
émi
Nouveau Membre
émi

Féminin Nombre de messages : 9

tite soirée boite Empty
MessageSujet: tite soirée boite   tite soirée boite Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:38

il msemble mais je suis pas sur qu il y'a une soirée sympa avec theme samedi 05avril c'est a dire demain à la choue (boite d'uriage) si on pouvait me confirmer ca car leur site bug, mais j'ai entendu ca à la radio Wink bon en tout cas je connais bien cette boite et j'aimerai bien y faire une mega teuf avec des gens motivés pour danser toute la nuit with me !!! tite soirée boite Dance1 jusqu a 5h30 tention sinon vous etes meme pas invités XD je compte bien mettre le feu alors si yen a qui sont motivés j'attends vos tite soirée boite 1 (ahh seul inconvennient faudra trouvé un gentil chauffeur qui boira pas car j ai pas encore lpermis)
tite soirée boite Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

tite soirée boite Empty
MessageSujet: Re: tite soirée boite   tite soirée boite Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:42

Se sera sans moi pour demain désolée, faut que je me repose aussi un peu ce week-end et ce soir ça va déjà finir pas bien tôt Wink

Maintenant pour ta sortie, merci d'éditer ton post en y laissant l'adresse de la boîte, le lieu de rendez vous ainsi que l'heure afin que les participant puissent se retrouver plus facilement Smile : tu trouveras sur le lien ci-après toutes les infos afin de lancer la sortie correctement Wink ==> http://www.amigre.com/organisation-et-lancement-de-sorties-f1/a-lire-avant-de-poster-des-sorties-ou-de-s-inscrire-t287.htm ou alors tu peux te calquer sur une sortie déjà lancée Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

tite soirée boite Empty
MessageSujet: Re: tite soirée boite   tite soirée boite Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:52

moi,ça me dirai bien,ça fait longtemps que je suis pas a la choue
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

tite soirée boite Empty
MessageSujet: Re: tite soirée boite   tite soirée boite Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:03

Moi qui étais juste en train de dire que pour me voir danser fallait attendre une boite... tite soirée boite Mdr

Par contre pas possible La Choue, pour moi c'est que des boites où l'on peut boire sans avoir peur que quelqu'un reparte en se tuant sur la route (donc en gros je ne fais plus que des Boite sur Grenoble même ou alors loin mais faut dormir sur place dans la voiture Laughing )
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

tite soirée boite Empty
MessageSujet: Re: tite soirée boite   tite soirée boite Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:18

Soirée finie depuis longtemps. Je vérouille
Contenu sponsorisé

tite soirée boite Empty
MessageSujet: Re: tite soirée boite   tite soirée boite Icon_minitime

tite soirée boite
Page 1 sur 1