Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Deux morts dans une fusillade à Grenoble

+6
SadYmérèJ
Syl
micky383
cedrik
el magiciano
keke26
10 participants
AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

Deux morts dans une fusillade à Grenoble Empty
MessageSujet: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:19

Deux hommes ont été tués et trois autres blessés au cours d'une fusillade à Grenoble dans la soirée de mercredi, a-t-on appris jeudi matin de source policière. Vers 20 heures 30 mercredi, trois hommes armés ont tiré à feu nourri sur un groupe de personnes place des Géants, dans le quartier dit sensible de la Villeneuve, avant de s'enfuir et de disparaître, a-t-on ajouté de même source.

Les trois hommes étaient armés au moins d'un pistolet automatique et d'un fusil de calibre 12, a précisé jeudi le quotidien Le Dauphiné Libéré. Selon des témoins, les trois hommes étaient habillés de noir, a précisé la police. Les trois hommes sont arrivés à pied dans le quartier, à ce moment très fréquenté en cette soirée d'Halloween, et ont fait feu aussitôt sur un groupe de personnes dont faisait partie les victimes, bien connues pour certaines par les services de police, selon la même source.
Règlement de comptes

L'enquête a été confiée à l'antenne grenobloise de la Direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ) de Lyon. Les trois agresseurs étaient activement recherchés et aucune interpellation n'avait eu lieu jeudi matin, a ajouté la source policière, précisant qu'il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.

Les deux hommes tués, un oncle et son neveu, étaient âgés de 35 et 30 ans. Le plus âgé des deux, bien connu des services de police, faisait partie d'un groupe de personnes dont l'un des membres avait été abattu en juillet en banlieue de Grenoble lors d'un règlement de comptes entre bandes rivales. Les trois blessés, dont deux graves et un léger, touché à la main, ont été transportés au CHU de Grenoble, selon la même source.

Plusieurs règlements de comptes dans le milieu des trafiquants de drogue à Grenoble et dans ses environs ont fait au total, avec la fusillade de mercredi soir, huit morts depuis le début de l'année.
(D'après agence)
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:28

j'ai un alibi, je regardais un film chez moi hier soir ! Razz
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:49

moi j'etais avc des amis Razz
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:59

eh ben,ça m'étonnes pas,ça craint
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:47

moi je sui trop loin.

j'ai vu ça aux infos hier, sa fait 8 morts sur grenoble cette année.

sarko va envoyer l'armée
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:27

Bientôt Grenoble c'est le Bronx....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:04

oui ca c est passer a la place des geants dans mon ancien quartier
c est un gang de la drogue qui a fait ca car en ce moment c est la guerre des gangs des quartiers et la guerre de ceux qui vendent pour un max de clientele
c est un avertissement mais ceux de villeneuve vont vouloir se venger ca ne s arretera pas ............
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:54

tant que ça se passe entre eux, no problème, ça fait du ménage.... Deux morts dans une fusillade à Grenoble Humm
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:57

Wallen a écrit:
tant que ça se passe entre eux, no problème, ça fait du ménage.... Deux morts dans une fusillade à Grenoble Humm

Oui, mais malheureusement, il y a des innocents qui prennent à leur place des fois...
Kiry
Nouveau Membre
Kiry

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:35

C'est Chicago année 30......manque plus que Al Capone.... Deux morts dans une fusillade à Grenoble Siffle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:11

Wallen a écrit:

comment tu peux dire ca!!
ca c est passer dans le quartier ou j ai grandi c est une place ou y a plein d enfant!
le frere de mon meilleur ami s est fait toucher lors de cette fusillade et il est toujours a l hopital et il a sa fille qui l attend son papa aurait pu y passer ...........
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:10

Il a dit tant que ça se passe entre eux, pas que ça touche des innocents.
Bientot ça va mitrailler à tout va. le chaos commencera et une vrai guerre urbaine aura lieu^^
http://www.flickr.com/photos/skazar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux morts dans une fusillade à Grenoble   Deux morts dans une fusillade à Grenoble Icon_minitime

Deux morts dans une fusillade à Grenoble
Page 1 sur 1