Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mon site de Créations Manuelles

3 participants
AuteurMessage
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

Mon site de Créations Manuelles Empty
MessageSujet: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:51

Bon et bien ça fait un moment que j'hésite à poster ce message, mais je me lance :

Je vous présente donc mon site de Créations Manuelles sur lequel vous pourrez voir mes créas en Serviettage, Point de Croix, 3D, et quelques autres petites choses dans diverses techniques Smile

http://pagesperso-orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:03

c'est super jolie.
j'aime beaucoup les travaux comme ceux-là.
j'ai brodé pour ma fille un abécédaire "winnie l'ourson" et pour mon fils un abécédaire " le monde de nemo" sur des toiles aida, j'ai pris énormément de plaisirs à les réaliser mais c'est beaucoup de boulot.
en tout cas bravo
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:12

Winnie a écrit:
c'est super jolie.
j'aime beaucoup les travaux comme ceux-là.
j'ai brodé pour ma fille un abécédaire "winnie l'ourson" et pour mon fils un abécédaire " le monde de nemo" sur des toiles aida, j'ai pris énormément de plaisirs à les réaliser mais c'est beaucoup de boulot.
en tout cas bravo

Merci Smile
Oui c'est énormément de travail, mais il faut dire aussi que ça apporte beaucoup de satisfaction de voir l'ouvrage terminé : en ce moment sur suis sur un tableau en 50 x 40 sur de la toile de lin dans des dégradées d'oranges et marrons et non pas blanche. Très dure à faire mais ça vaut le coup je pense.
Merci encore Smile Mon site de Créations Manuelles Biz1
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:02

tu parles du palais des papes mais ça ne serait pas plutôt "la cité des papes" ?

je dis ça je dis rien, j'ai passé 6 mois vers Avignon donc je reconnais parfaitement les lieux c'est très joli. Après je ne te reproche rien car je ne suis pas de là-bas, j'irai voir le site de l'office de tourisme de avignon.

En tout cas je posterai des photos sur le fofo si tu veux Wink

Bonne fin de soirée.

++

ps : le site en lui même est très bien fait, je sais pas pourquoi mais on se sent bien sur ce site on navigue en toute tranquilité et c'est très clair. On cherche une photo donc on est très bien guidé Good Job
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:14

kirika a écrit:
tu parles du palais des papes mais ça ne serait pas plutôt "la cité des papes" ?

je dis ça je dis rien, j'ai passé 6 mois vers Avignon donc je reconnais parfaitement les lieux c'est très joli. Après je ne te reproche rien car je ne suis pas de là-bas, j'irai voir le site de l'office de tourisme de avignon.

Bonne fin de soirée.

++

ps : le site en lui même est très bien fait, je sais pas pourquoi mais on se sent bien sur ce site on navigue en toute tranquilité et c'est très clair. On cherche une photo donc on est très bien guidé Good Job

A vrai dire selon mes souvenirs c'était indiqué "Palais des Papes" maintenant j'ai très bien pu me tromper, je vérifierais ça.

Merci sinon Smile
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:43

Evangeline a écrit:
kirika a écrit:

Bonne fin de soirée.

++

A vrai dire selon mes souvenirs c'était indiqué "Palais des Papes" maintenant j'ai très bien pu me tromper, je vérifierais ça.

Merci sinon Smile

oki bah je peux me tromper aussi, des abus de languages peut-être en tout cas ce qui est sur c'est que c'est une région magnifique. Les couleurs sont exceptionnelles.

Pour vous faire rêver, si je ne m'abuse, la région d'avignon c'est 355jours de soleil sachant qu'une année fait 365,25 jours je vous laisse faire les calculs !!
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:37

Oui en effet tu y as surement passé six mois mais tu te trompes totalement.
Et je dirais même que la manière d'en faire la remarque à Evangeline n'est pas particulièrement agréable...
A titre d'information:
http://www.palais-des-papes.com/

et pourquoi le palais des papes et la cité des papes? C'est parce qu'Avignon était il y a de ça quelques siècles le siège de la papauté...
CQFD et donc il fallait bien un palais dans la cité pour y installer la sainteté n'est ce pas.
kirika
Membre D'argent
kirika

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:10

AtOne a écrit:
Et je dirais même que la manière d'en faire la remarque à Evangeline n'est pas particulièrement agréable...
A titre d'information:

et pourquoi le palais des papes et la cité des papes? C'est parce qu'Avignon était il y a de ça quelques siècles le siège de la papauté...
CQFD et donc il fallait bien un palais dans la cité pour y installer la sainteté n'est ce pas.

à titre d'information, j'ai écris juste au dessus :

"je peux me tromper aussi" Mon site de Créations Manuelles Siffle
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:36

kirika a écrit:
AtOne a écrit:
A titre d'information:

à titre d'information, j'ai écris juste au dessus :

"je peux me tromper aussi" Mon site de Créations Manuelles Siffle

ça ne change rien à la forme qui n'est vraiment pas gentille et limite au niveau politesse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:20

je vous prierai de bien vouloir rester dans le sujet qui est le site d'evangeline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon site de Créations Manuelles   Mon site de Créations Manuelles Icon_minitime

Mon site de Créations Manuelles
Page 1 sur 1