| personne sensible s'abtenir!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 18:31 | |
| nano: ce genre de photo est à évité. comme toute les images issu d'un site tel que rotten. de plus le "personne sensible s'abstenir" n'empêcheras personne de le voir, et ça peut d'autant plus attisé la curiosité de certaines personnes. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 18:34 | |
| Poster ce genre de saloperies n'a aucun intérêt; ce n'est ni drôle, ni intelligent ni quoi que ce soit approchant de près ou de loin une marque d'intelligence.
j'espère que ça va être viré très vite, d'ailelurs ce site : "rotten.com" est une insulte au genre humain.
Je suis sincèrement choqué qu'il te soit venu à l'esprit de poster ceci ici. | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 18:38 | |
| ce terroriste allait tuer des milliers personne enfant..... TANT MIEUX QUE SON CERVEAU SOIT PAR TERRE DSL! wacky si tu es sensible mais j'ai prevenu! | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 18:54 | |
| tu comprend pas? Faux les montre ces images pour pas oublié!!! quand tu aurra une personne de decedé a cause d'un terroriste tu sera pas sensible avec une image pareil | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 19:01 | |
| - OSCAR a écrit:
- tu comprend pas? Faux les montre ces images pour pas oublié!!! quand tu aurra une personne de decedé a cause d'un terroriste tu sera pas sensible avec une image pareil
Déjà que tu me dises que c'est un terroriste a pour moi autant de valeur que si je te disais que c'est un prix Nobel de la paix. Ensuite c'est du voyeurisme des plus malsains, tu vas faire quoi après? nous poster la pendaison de Saddam? Et quand tu dis "pour ne pas oublier" (au passage mon dieu l'orthographe...) ça n'a aucun sens... pour ne pas oublier quoi? qu'on peut avoir accès à des photos de cadavres sur le net? ah oui superbe. Je suis désolé Oscar mais, en ce qui me concerne, ton sujet, et toutes tes répliques me semblent profondément dénués d'une quelconque finesse d'esprit. | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 19:19 | |
| edité par nano: manque de respect au un autre membre du forum. | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 21:21 | |
| - OSCAR a écrit:
- edité par nano: manque de respect au un autre membre du forum.
Argument des moins recevables sur un forum public. Si tu postes en public tu dois pouvoir t'attendre à toutes sortes de réactions, d'autant plus sur un post de tel genre. Ensuite c'est le bon sens qui dicte ce qu'on peut ou ne pas se permettre de faire; si tu ne peux comprendre en quoi cette image est déplacée et en quoi ton histoire de terroriste et de "c'est pour ne pas oublier" est ridicule, alors c'est juste très dommage... Quant à "on va parlé bientot tout les deux", j'ose juste espérer que ce n'est pas une forme de menace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! Mer 14 Nov 2007 - 22:52 | |
| sujet clos.
restera clos jusqu'à ce qu'une décision autorise ce genre de photo, ce qui m'étonnerai vraiment.
(surtout qu'il n'y a pas grands chose de réel dans cette photo et comme dans beaucoup de photo issu de rotten) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne sensible s'abtenir!!! | |
| |
|
| |
| personne sensible s'abtenir!!! | |
|