Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre type de personne

+5
costa
Angie
Waky
kirika
alatariel
9 participants
AuteurMessage
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

Votre type de personne Empty
MessageSujet: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:30

Aller faut pas se mentir, on a beau tous dire qu'on a pas de genre particulier, si on fait bien attention, on a toujours des petits favoris
alors vous quel sont ces petits plus qui vous attire chez une autre personne. Attention, pour une fois on parle physiquement car je ne croirais jamais ceux qui disent que le physique ne compte pas.

Personnellement j'ai toujours eu un favori pour la blondeur, pas que je me ferme aux brunes et rousses, mais j'ai souvent remarqué que mes préférées étaient blondes.
Apres une jolie blonde avec un beau tailleur ou tenues noires voir rouge, ça me met dans tous mes états.
A vous d'avouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skazar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:47

brun yeux marrons, joli petit cul et des hanches à craquer à la vin diesel. Pas bien grand

edit costa : merci de faire un effort sur l'orthographe et le style sms. Cela n'est pas la première fois ainsi la prochaine fois je ne corrigerai pas j'éditerai simplement...merci
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:15

préférence grande (1m70 à 1m80) couleur de cheveux assez clairs (chatain, blond) yeux bleus ou verts (enfin relativement clair aussi), des lèvres pas trop pulpeuses. Profil assez mince pourquoi pas une sportive des formes mais sans trop. Et surtout qu'elle ne fasse pas le régime et qu'elle aime manger et qu'elle m'aime comme je suis et c'est parfait.

Si en plus elle est fidèle et a la même vivion que moi sur l'amour et notre relation bah BINGO lol
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:31

J'avoue que si elle est rousse (aux cheveux longs de préférence) aux yeux verts (de grands yeux clairs de préférence) c'est un plus.

Si elle est mince et pas trop grande, avec des formes mais que ce soit "trop" marqué(surtout en ce qui concerne la poitrine, discrète mais pas inexistante pour autant) c'est encore un plus.

Si de surcroit elle est savamment négligée, bien plus "root's" que "tailleurs" quoi c'est encore un gros plus.

grosso modo ce sont les ptits plus qui ont une bonne influence sur moi, bien qu'ils ne soient absolument pas limitatifs.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:34

Et bien ne me crois pas si il le faut comme noté dans le premier post de ton sujet mais la preuve peut être apporté par les personnes qui me connaissent (puis par les photos que j'ai toujours) Laughing

Je n'ai pas de type de personne! Votre type de personne 833215

J'ai eu un homme qui pesait plus de 100kgs quand je suis arrivée sur la région (1 ans avec), j'ai eu des biens fouttu (blond, brun, taille petite et grand, yeux marron et vert), costaud ou tout menu... enfin pour le moment j'ai eu de tout (et pas parce que je crevée de faim Votre type de personne Hum Votre type de personne Mdr ) mais tout simplement parce qu'ils me plaisaient.

Actuellement un grand brun aux yeux marrons.
Tout le contraire du premier que j'ai eu en arrivant sur la région comme vous pouvez le lire.

Comme quoi le physique n'est pas important pour tout le monde.
Le ptit plus qui m'attire c'est le regard.
Mais si il n'y a que le regard ça ne passe pas non plus alors faut qu'il soit un peu comme moi, c'est à dire: qu'un bon feeling passe Votre type de personne Clin

Voilà ma ptite réponse qui va surement "emmerder" tout le monde car sûrement iréélle pour certains mais pourtant tellement vraie Votre type de personne Ange
http://amigre.com
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:37

Angie a écrit:
Le ptit plus qui m'attire c'est le regard.

Ben voilà c'est ça qu'il demandait alatariel ^^

le reste de ton témoignage ne me semble aucunement iréel sinon ...
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:41

moi c'est plutôt grand (plus d'1m80 en tout cas), brun et plutôt les yeux verts...si il a en plus le côté roots comme dit waky lol, c'est encore mieux...
j'avoue qu'en réfléchissant je suis plutôt attiré par ce genre de personnes.
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:45

A vrai dire ça va dépendre, mais généralement je craque très facilement sur de "beaux" bruns (quand je dis beaux je parle surtout du charmes qu'ils peuvent avoir). Après le regard jouera énormément (avec une légère préférence pour les yeux clairs).

Maintenant je peux tomber sous le charme de quelqu'un avec un physique totalement opposé à ce que je décris là mais ce son les bruns sur qui je craque le plus souvent.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:02

moi j'aime bien les filles pas trop grandes, en dessous d'1.70 mètre, avec des fesses rondes et fermes, et une belle poitrine. Brune, blondes ou rousses, black, blanche ou beur, ça n'a pas d'influence particulière. Sur le physique caché, j'aime bien les filles épilées entièrement.

Je suis aussi fortement attiré par les filles rondes, parce que je trouve cela très sexy, ça rend très aguicheur.

Par contre, je ne suis pas trop séduit par les filles maigres qui ont la peau sur les os, ou par les filles trop grandes.

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:09

En ce qui me concerne , je prefere les hommes un peu enrobé....poilu...et avec beaucoup de charme..
J'iai horeur du type musclé, epilé etc....
Razz
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:39

ally38 a écrit:
En ce qui me concerne , je prefere les hommes un peu enrobé....poilu...et avec beaucoup de charme..
J'iai horeur du type musclé, epilé etc....
Razz

Il en faudrait plus avec des goûts comme les tiens Smile
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:55

bon moi je rejoins Angie sur le fait que de mon coté aussi j'ai connu des nanas de différentes tailles et poids. seuls les cheveux sont restés a peu pres pareils, généralement brunes ou alors chatains. mais pas parce que j'aime pas les blondes, c'est seulement que je n'en ai jamais eu l'occasion.Votre type de personne Snif
ma nana actuelle n'est pas bien grande ( Votre type de personne Siffle ) alors que mon ex devait faire dans les 1m70.

le seul dénominateur commun que je pourrais trouver, c'est au niveau des fesses. il faut qu'il y ait des formes. Votre type de personne Rougi
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:31

el magiciano a écrit:
.... généralement brunes ou alors chatains. mais pas parce que j'aime pas les blondes, c'est seulement que je n'en ai jamais eu l'occasion.Votre type de personne Snif ....

Ben rien ne t'empêche de quitter ta nana actuelle pour aller te trouver une blonde, au moins tu auras pu tester Votre type de personne Siffle
(jme demande plus pourquoi j'aime pas les blonde moi Votre type de personne Ennerv Votre type de personne Mdr )
http://amigre.com
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:56

vive les blondes
http://www.flickr.com/photos/skazar
Lilac
Membre
Lilac

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:05

Cela fait plusieurs années que les differents mecs avec qui j'ai eu des histoires ou par lesquels j'étais attirée se ressemblent assez: brun, le teint généralement hâlé, les yeux souvent verts ou marrons, assez viril.
Et si je continue à aimer ce type d'hommes, c'est qu'à mes yeux, ils ont vraiment le truc en plus...

Maintenant, je ne dis pas que je ne pourrais pas être attirée par un blond aux yeux bleus (ça a déjà été le cas) mais physiquement, ce n'est pas ce que je préfère.
==> Tu mets d'un côté un blond avec un sourire qui te donne une pêche folle et un regard qui te parle à côté d'un beau brun mais sans ce 'plus', y'a pas photo!

Je cherche juste avec, un large sourire qu'il n' a pas peur de dévoiler, des yeux qui n'ont pas peur de regarder, et un je-ne-sais-quoi qui me permettrait de m'emerveiller.
http://prisma-perline.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre type de personne   Votre type de personne Icon_minitime

Votre type de personne
Page 1 sur 1