Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "t'es l'prochain, gamin!".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements !!
comment retir t'on un bébé d'un mixeur ? avec une paille
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti .. ça c'est une belle mort!
Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture..
Le jour de la rentree,Toto arrive à l'école en larmes. La maitresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN ! Ce matin maman est alleée noyer les 6 petits chats qui viennent de naitre !
-Oui bien sur c'est triste,mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
-Mais si, mamam m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
Un sadomasochiste, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient a mourir.
D'un coup le zoophile dit:
- "Venez on attrape un chat !"
Le sadomasochiste dit:
- "Venez on attrape un chat, et après on le torture!"
Le tueur en série dit:
- "Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit:
- "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise!"
Le pyromane dit:
- "Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brûle !"
Et le masochiste dit:
- "Miaou !!!"
C'est un mec en train de limer (euh pardon, faire l'amour) comme une bête et pendant ce temps là, la jeune fille lui demande
"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"
Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les chiottes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."