Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

blagues diverses , humour pas toujour drole looool

+2
Mmmmaya
OSCAR
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Empty
MessageSujet: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:09

1. Comment apelle t'on un dinausore homo sexuel ???????

2. comment apelle t'on une fille qui ne suce pas ???????

3. pourquoi les spematosoïdes sont'il toujours tristes ??????

4. Allez facile celle la comment apelle t'on un chien avec une seule patte????????

5. Qu'est ce qui est gris qui fais 4 centimetre de long et qui se trouve dans la petite culotte d'un garçon?????????

Devinette maintenant :

6.Je suis a la tête de 26 soldats sans lui Paris serait pris qui est ce ??????????

7.la dernier pour finir : Que dit t'on a un crétin pour le fair réfléchir ?????????

blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Hehe blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Hehe
Revenir en haut Aller en bas
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:55

1?
2?
3?
4?
5?
6?
7?
LOL
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:01

1) Un tripotanus blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Mdr
2) Pourquoi veux tu l'appeler? blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Rougi
3)?
4)?
5)?
6)La lettre A
7) ???????? On lui pose cette question?
blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Mdr blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Mdr
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:22

euh oui...mais pour l'instant, sans les réponses, elles sont pas très droles ces blagues !! blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:14

1. tripotanus
2.
3.
4. on l'appelle pas on va le chercher
5.bah une étiquette, bande de pervers XD

6.A
7.on le dit de se coller de l'alu sur lui, ça lui fera réfléchir la lumière (nan, c'est pas ça?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:43

ba sa fais réponse c sa ki est bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: les réponses   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:57

1. tripotanus (bravo mamslle )
2. on l'apelle pas
3. parse que si ils seraient gai il seraient dans la merde (désolé pour la vulgarité) blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Rougi
4. on l'apelle pas on va le chercher
5. le doigts de mickael jakson. (et oui humour noir)
6.le A
7. la réponse est 24.....
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:40

oui,en effet,pas évident lol
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:27

[quote="ptitenane] 7. la réponse est 24.....[/quote]

Pourquoi? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:37

SadYmérèJ a écrit:
ptitenane a écrit:
7. la réponse est 24.....

Pourquoi? scratch

et bim, en plein dedans XD
Mmmmaya
Membre Actif
Mmmmaya

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:02

blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Rougi blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Rougi Pas compris le 24 là????
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:48

Ok je viens de comprendre...moi dés que je peux démontrer que je suis débile je fonce dans le paneau blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Fou1

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:48, édité 1 fois
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:48

message supprimé par el magiciano ==> message en double exemplaire...faut arreter de boire sady
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: mdr   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:44

SadYmérèJ a écrit:
Ok je viens de comprendre...moi dés que je peux montrer que je suis débile je fonce dans le paneau blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Fou1

je savais que sa allais marcher au moin sur toi. mouhahaha. je t'avais pas suréstimé....
non je rigole blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Rougi blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Rougi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:56

Mmmmaya a écrit:
blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Rougi blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Rougi Pas compris le 24 là????

loool réfléchi bien tu vas trouver.
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:25

C'est pas 42 plutôt la réponse à la dernière? blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Humm

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blagues diverses , humour pas toujour drole looool   blagues diverses ,  humour pas toujour drole  looool Icon_minitime

blagues diverses , humour pas toujour drole looool
Page 1 sur 1