Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marché de Noël à Vif le 5 décembre

2 participants
AuteurMessage
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

Marché de Noël à Vif le 5 décembre Empty
MessageSujet: Marché de Noël à Vif le 5 décembre   Marché de Noël à Vif le 5 décembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:14

Le mercredi 5 décembre aura lieu le Marché de Noël à Vif : il se passera l'après midi et commence généralement vers les 13h ou 14h et se termine vers les 19h.
On y trouve des artisans, des produits du terroirs, de la déco, des chocolats à la liqueur (si il revient cette année Marché de Noël à Vif le 5 décembre Siffle ) ... Et même des particuliers qui vendent ce qu'ils fabriquent (comme moi qui serait présente derrière mon stand ce jour là Razz ).

Il se situera sur la place centrale de Vif (la place de la mairie) à l'entrée même du village. Se sera un peu la catastrophe pour se garer mais y'a toujours moyen avec la route sur la digue et quelques petits parkings qui resteront libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Marché de Noël à Vif le 5 décembre   Marché de Noël à Vif le 5 décembre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:47

Pas pour moi ça, je risquerais de voir des personnes dont je n'ai pas envie d'apercevoir la tête même !!! Marché de Noël à Vif le 5 décembre Mdr Marché de Noël à Vif le 5 décembre Ahahahah Marché de Noël à Vif le 5 décembre Mdr
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Marché de Noël à Vif le 5 décembre   Marché de Noël à Vif le 5 décembre Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:06

Vu que la date est passée, je verrouille Marché de Noël à Vif le 5 décembre Clin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché de Noël à Vif le 5 décembre   Marché de Noël à Vif le 5 décembre Icon_minitime

Marché de Noël à Vif le 5 décembre
Page 1 sur 1