Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Lune d'argent Mer 19 Déc 2007 - 12:26 | |
| La lune semble vouloir sourire, Quand elle entend mes pensées. Il y à tant de choses à dire, Même si je ne peux les partager. Sentiments vains, étendus dans une plaine d'innocence ... Du temps de l'insouciance, Quand les rayons de soleil pouvaient encore m'éclairer ... Lune d'argent, je me cherche dans ta clarté ! Je pleure ce silence, Parce que je ne pourrais jamais t’aimer. Je n'aurais jamais cette chance, Celle de pouvoir t’approcher. Ta lumière m'attire, comme à la lueur d'une lanterne, Autour de laquelle les papillons du soir, viennent y perdre leurs ailes. Chaque soir je prends mon lot d'espérances, Avant que se remémore cette dernière danse ... Il est des souvenirs, qu'on garde toute sa vie. Souvent, des paroles, qu'on ne peut détruire. Ô toi Lune d'argent, quand tu vois des éclats de lumière qui scintillent, Ce ne sont pas les étoiles, mais juste mes yeux, qui tentent de ne plus souvenir ... | |
|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lune d'argent Mer 19 Déc 2007 - 12:37 | |
| Simplement Magnifique !!! | |
|
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lune d'argent Mer 19 Déc 2007 - 12:38 | |
| Heureuse que ca te plaise | |
|