| les amigriens sont ils un groupe fermé? | |
|
+11el magiciano Gwen Angie Syl Evangeline Gabi38 micky383 costa antoine3838 SadYmérèJ Grams 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? Ven 4 Jan 2008 - 15:53 | |
| - Grams a écrit:
parce que tu y es déjà allé? du coup c'est qui qui est fermé? le groupe, ou toi? mode sérieux ON Oui j'y suis allé 3 fois. Et le groupe n'est pas fermé de ce que j'en ai vu, enfin pas trop, enfin ça dépend des points de vue . En ce qui me concerne je ne me sens pas fermé (enfin ça dépend ^^) mais j'ai d'autres priorités, mais bref, on s'en fout de ma vie ^^ mode sérieux OFF ne participe jamais à une sortie !!! ou tu devras en payer les conséquences pour des générations et des générations !!!
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: les amigriens sont ils un groupe fermé? Ven 4 Jan 2008 - 16:48 | |
| Moi non plus je ne pense pas que les amigriens soient un groupe fermé; c'est un groupe plus ouvert bien au contraire ! | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? Ven 4 Jan 2008 - 17:51 | |
| Non,pour toutes les raison dites avant | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? Ven 4 Jan 2008 - 17:55 | |
| Concernant les sorties je serais bien en peine de répondre, mais concernant le forum je regrette mais la libre expression n'est qu'une idée, elle n'est pas réelle au sens strict ici même. Sinon les sujets pourraient parfois s'étoffer et changer de cap durant leurs courtes vies, mais il semble que ça ne soit pas le cas dans la plupart de ceux auquels j'ai participé. Ensuite oui il y a des groupes fermés ici même, mais je ne qualifierais pas amigre de groupe fermé, je dirais qu'il contient des groupes fermés. De ceux ou certains membres entre eux se protégent et se soutiennent face à l'adversité lorsque parfois des accrochages arrivent, ce n'est pas signe d'ouverture que de prendre parti pour un copain ou une copine face à un inconnu, sans tenir compte d'un minimum d'objectivité.
Sinon à part ça on est pas si mal ici, même si il faut savoir tenir sa langue. | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? Ven 4 Jan 2008 - 18:16 | |
| - AtOne a écrit:
- ce n'est pas signe d'ouverture que de prendre parti pour un copain ou une copine face à un inconnu
Je ne pense pas que ce soit le fait de prendre parti pour un copain mais plus prendre parti pour des mêmes idées et une même façon de penser. On est pas tout le temps daccor entre nous non plus | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? Ven 4 Jan 2008 - 18:21 | |
| Pourquoi avoir poser cette question ? | |
|
| |
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? Ven 4 Jan 2008 - 18:39 | |
| - keke26 a écrit:
- Pourquoi avoir poser cette question ?
j'ai posé cette question pour: - voir comment allaient réagir les gens, et la réponse ne m'étonne guère (et elle est à mon avis objective) - que les gens réfléchissent sur le sujet, tout simplement. Un groupe, c''est quelque chose de très dur à gérer (je parle à Angie), et le forum en témoigne. Il y a un fondateur, des modérateurs, des gens passifs, et des meneurs. Donc chacun a son rôle, qu'il soit d'accepter, refuser les gens, les réprimander... et ce rôle est dur à assumer. Et parce qu'un groupe est dur à gérer, c'est jamais parfait; donc il y a toujours un moment où les gens sont très ouverts, et un moment où ils sont très ouverts...entre eux Et puis dernière raison pour laquelle j'ai posé cette question, c'est parce qu'à mon sens, un forum ca ne sert pas uniquement à utiliser des smileys, et à faire des jeux à la con (tic tac...) pour faire péter son record de message écrit. C'est aussi un endroit où l'on débat ouvertement, où l'on échange, réfléchit, et où on s'enrichit. Merci à tous d'alimenter ce sujet, et beaucoup d'autres | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? Dim 6 Jan 2008 - 14:00 | |
| Oui oui, d'accord avec tout le monde, avec atone notamment. mais juste une remarque : les personnes qui ont répondu à la question sont des grands habitués du forum (il suffit de voir leur nombre de messages postés). En fait, ceux qui ont répondu sont ceux qui sont bien à l'intérieur. Donc pour eux, le forum n'est pas fermé biensur | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? Dim 6 Jan 2008 - 17:26 | |
| On attends donc quelques réponses d'autres membres qui sont là depuis peu ou depuis un ptit moment mais qui n'ont pas beaucoup de messages postés à leur actif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé? | |
| |
|
| |
| les amigriens sont ils un groupe fermé? | |
|