Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les amigriens sont ils un groupe fermé?

+11
el magiciano
Gwen
Angie
Syl
Evangeline
Gabi38
micky383
costa
antoine3838
SadYmérèJ
Grams
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:53

Grams a écrit:

parce que tu y es déjà allé? du coup c'est qui qui est fermé? le groupe, ou toi? les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Fou1 Razz

mode sérieux ON

Oui j'y suis allé 3 fois.
Et le groupe n'est pas fermé de ce que j'en ai vu, enfin pas trop, enfin ça dépend des points de vue Razz . En ce qui me concerne je ne me sens pas fermé (enfin ça dépend ^^) mais j'ai d'autres priorités, mais bref, on s'en fout de ma vie ^^

mode sérieux OFF

ne participe jamais à une sortie !!! ou tu devras en payer les conséquences pour des générations et des générations !!! les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Waou les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Fou1

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:48

Moi non plus je ne pense pas que les amigriens soient un groupe fermé; c'est un groupe plus ouvert bien au contraire !
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:51

Non,pour toutes les raison dites avant
http://indescalade.free.fr
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:55

Concernant les sorties je serais bien en peine de répondre, mais concernant le forum je regrette mais la libre expression n'est qu'une idée, elle n'est pas réelle au sens strict ici même.
Sinon les sujets pourraient parfois s'étoffer et changer de cap durant leurs courtes vies, mais il semble que ça ne soit pas le cas dans la plupart de ceux auquels j'ai participé.
Ensuite oui il y a des groupes fermés ici même, mais je ne qualifierais pas amigre de groupe fermé, je dirais qu'il contient des groupes fermés.
De ceux ou certains membres entre eux se protégent et se soutiennent face à l'adversité lorsque parfois des accrochages arrivent, ce n'est pas signe d'ouverture que de prendre parti pour un copain ou une copine face à un inconnu, sans tenir compte d'un minimum d'objectivité.

Sinon à part ça on est pas si mal ici, même si il faut savoir tenir sa langue.
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:16

AtOne a écrit:
ce n'est pas signe d'ouverture que de prendre parti pour un copain ou une copine face à un inconnu

Je ne pense pas que ce soit le fait de prendre parti pour un copain mais plus prendre parti pour des mêmes idées et une même façon de penser.
On est pas tout le temps daccor entre nous non plus Wink
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:21

Pourquoi avoir poser cette question ?
http://indescalade.free.fr
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:39

keke26 a écrit:
Pourquoi avoir poser cette question ?

j'ai posé cette question pour:
- voir comment allaient réagir les gens, et la réponse ne m'étonne guère (et elle est à mon avis objective)
- que les gens réfléchissent sur le sujet, tout simplement.

Un groupe, c''est quelque chose de très dur à gérer (je parle à Angie), et le forum en témoigne. Il y a un fondateur, des modérateurs, des gens passifs, et des meneurs. Donc chacun a son rôle, qu'il soit d'accepter, refuser les gens, les réprimander... et ce rôle est dur à assumer.
Et parce qu'un groupe est dur à gérer, c'est jamais parfait; donc il y a toujours un moment où les gens sont très ouverts, et un moment où ils sont très ouverts...entre eux

Et puis dernière raison pour laquelle j'ai posé cette question, c'est parce qu'à mon sens, un forum ca ne sert pas uniquement à utiliser des smileys, et à faire des jeux à la con (tic tac...) pour faire péter son record de message écrit. C'est aussi un endroit où l'on débat ouvertement, où l'on échange, réfléchit, et où on s'enrichit.

Merci à tous d'alimenter ce sujet, et beaucoup d'autres les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Clin
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:00

Oui oui, d'accord avec tout le monde, avec atone notamment.
mais juste une remarque : les personnes qui ont répondu à la question sont des grands habitués du forum (il suffit de voir leur nombre de messages postés). En fait, ceux qui ont répondu sont ceux qui sont bien à l'intérieur. Donc pour eux, le forum n'est pas fermé biensur Laughing
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:26

On attends donc quelques réponses d'autres membres qui sont là depuis peu ou depuis un ptit moment mais qui n'ont pas beaucoup de messages postés à leur actif les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Yes
http://amigre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les amigriens sont ils un groupe fermé?   les amigriens sont ils un groupe fermé? - Page 2 Icon_minitime

les amigriens sont ils un groupe fermé?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2