Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

How I met your mother? Vous connaissez?

+6
Didd38
goldberg16
Angie
AtOne
keke26
Grenobloise
10 participants
AuteurMessage
Grenobloise
Nouveau Membre
Grenobloise

Féminin Nombre de messages : 10

How I met your mother? Vous connaissez? Empty
MessageSujet: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:49

Est-ce que certains d'entre vous connaissent et regardent cette série?

D'ordinaire, les séries je trouve ca nul de chez nul! Trop long, trop prévisble, trop improbable, trop beau, trop fort, trop grand: enfin tout SAUF ce qui peut se passer dans NOS vies!

C'est tout le contraire de HIMYM qui est une série super sympa. Je crois qu'elle passe sur Canal, j'essaie de suivre les épisodes sur les chaines américaines et c'est du pur bonheur: j'en suis à la saison 3 et j'espère que cela va continuer encore et encore. Il faudra bien savoir comment Ted rencontré sa femme! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelcafegrenoble.com
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:57

Non,je ne connais pas mais je prefere stargate !
http://indescalade.free.fr
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:01

keke26 a écrit:
Non,je ne connais pas mais je prefere stargate !

Difficile de juger et de préférer quelque chose qu'on ne connait pas ou par rapport à quelque chose qu'on ne connait pas non?
Et quand Stargate va être arrêté tu vas devenir quoi? Parce que niveau audience je crois que ça s'essouffle de plus en plus aux US...
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:39

Je pense que ce que veut dire keke26 c'est tout simplement qu'il aime tellement Stargate que les autres séries ne l'interesse pas vraiment.
Je crois de plus qu'il y a un sujet dessus donc évitons de pourrir ce sujet là avec une autre série How I met your mother? Vous connaissez? Clin2

Je ne connais pas la série dont tu nous parle mais si tu peux trouver des extraits sur internet ça serait bon de pouvoir en visionner pour donner notre avis How I met your mother? Vous connaissez? Yes
http://amigre.com
goldberg16
Nouveau Membre
goldberg16

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:17

Grenobloise a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous connaissent et regardent cette série?

D'ordinaire, les séries je trouve ca nul de chez nul! Trop long, trop prévisble, trop improbable, trop beau, trop fort, trop grand: enfin tout SAUF ce qui peut se passer dans NOS vies!

C'est tout le contraire de HIMYM qui est une série super sympa. Je crois qu'elle passe sur Canal, j'essaie de suivre les épisodes sur les chaines américaines et c'est du pur bonheur: j'en suis à la saison 3 et j'espère que cela va continuer encore et encore. Il faudra bien savoir comment Ted rencontré sa femme! :p

It's gonna be LEGEND... ARYYYYY!!!! Laughing
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:19

Je ne connais pas non plus.
Si t'arrives à avoir des extraits, ça serait sympa. How I met your mother? Vous connaissez? Clin2
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:41

j'en ai vu 2-3 et j'ai pas trouvé ça transcendant...Rolling Eyes
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:21

J'connais pas, j'en ai même jamais entendu parler How I met your mother? Vous connaissez? Rougi
Grenobloise
Nouveau Membre
Grenobloise

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:56

Contente de voir qu'un d'entre vous connait. Smile .. it's gonna be (en effet) legen...dary !!! C'est une phrase qu'un des acteurs dit tout le temps dans la série. #est Barney qui dit ca tout le temps, le macho célibataire mais beau gosse qui copurt après toutes les nanas!

Alors voilà ou trouver un petit extrait:
http://www.serieslive.com/fiche_serie-videos-575-how-i-met-your-mother.html

A savoir qu'il vaut mieux le regarder en VO car en francais c'est plutot mal doublé et ca rend pas top top! En VO, c'est super et assez facile à comprendre et puis pour ceux que l'anglais pourrait géner, on peut aussi mettre les sous-titres en francais pour s'aider. Smile

Bonne journée à tous! Smile
http://www.travelcafegrenoble.com
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:22

je neconnais pas, mais je suis + orienté fantastique, science fiction donc à voir.
Ensuite sans connaitre je confirme pour la vo ^^
http://www.flickr.com/photos/skazar
goldberg16
Nouveau Membre
goldberg16

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:18

Un très bon site français sur la série!

http://www.howimetyourmother.fr/
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:15

c'est énorme ste série, jsuis addicted !!

legend - wait for it - DARY !!
http://www.oufs-de-gre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez?   How I met your mother? Vous connaissez? Icon_minitime

How I met your mother? Vous connaissez?
Page 1 sur 1