| How I met your mother? Vous connaissez? | |
|
+6Didd38 goldberg16 Angie AtOne keke26 Grenobloise 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenobloise Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: How I met your mother? Vous connaissez? Lun 7 Jan 2008 - 11:49 | |
| Est-ce que certains d'entre vous connaissent et regardent cette série?
D'ordinaire, les séries je trouve ca nul de chez nul! Trop long, trop prévisble, trop improbable, trop beau, trop fort, trop grand: enfin tout SAUF ce qui peut se passer dans NOS vies!
C'est tout le contraire de HIMYM qui est une série super sympa. Je crois qu'elle passe sur Canal, j'essaie de suivre les épisodes sur les chaines américaines et c'est du pur bonheur: j'en suis à la saison 3 et j'espère que cela va continuer encore et encore. Il faudra bien savoir comment Ted rencontré sa femme! :p | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Lun 7 Jan 2008 - 12:57 | |
| Non,je ne connais pas mais je prefere stargate ! | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Lun 7 Jan 2008 - 13:01 | |
| - keke26 a écrit:
- Non,je ne connais pas mais je prefere stargate !
Difficile de juger et de préférer quelque chose qu'on ne connait pas ou par rapport à quelque chose qu'on ne connait pas non? Et quand Stargate va être arrêté tu vas devenir quoi? Parce que niveau audience je crois que ça s'essouffle de plus en plus aux US... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Lun 7 Jan 2008 - 19:39 | |
| Je pense que ce que veut dire keke26 c'est tout simplement qu'il aime tellement Stargate que les autres séries ne l'interesse pas vraiment. Je crois de plus qu'il y a un sujet dessus donc évitons de pourrir ce sujet là avec une autre série Je ne connais pas la série dont tu nous parle mais si tu peux trouver des extraits sur internet ça serait bon de pouvoir en visionner pour donner notre avis | |
|
| |
goldberg16 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Lun 7 Jan 2008 - 20:17 | |
| - Grenobloise a écrit:
- Est-ce que certains d'entre vous connaissent et regardent cette série?
D'ordinaire, les séries je trouve ca nul de chez nul! Trop long, trop prévisble, trop improbable, trop beau, trop fort, trop grand: enfin tout SAUF ce qui peut se passer dans NOS vies!
C'est tout le contraire de HIMYM qui est une série super sympa. Je crois qu'elle passe sur Canal, j'essaie de suivre les épisodes sur les chaines américaines et c'est du pur bonheur: j'en suis à la saison 3 et j'espère que cela va continuer encore et encore. Il faudra bien savoir comment Ted rencontré sa femme! :p It's gonna be LEGEND... ARYYYYY!!!! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Lun 7 Jan 2008 - 21:19 | |
| Je ne connais pas non plus. Si t'arrives à avoir des extraits, ça serait sympa. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Lun 7 Jan 2008 - 21:41 | |
| j'en ai vu 2-3 et j'ai pas trouvé ça transcendant... | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Mar 8 Jan 2008 - 0:21 | |
| J'connais pas, j'en ai même jamais entendu parler | |
|
| |
Grenobloise Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Jeu 10 Jan 2008 - 10:56 | |
| Contente de voir qu'un d'entre vous connait. .. it's gonna be (en effet) legen...dary !!! C'est une phrase qu'un des acteurs dit tout le temps dans la série. #est Barney qui dit ca tout le temps, le macho célibataire mais beau gosse qui copurt après toutes les nanas! Alors voilà ou trouver un petit extrait: http://www.serieslive.com/fiche_serie-videos-575-how-i-met-your-mother.htmlA savoir qu'il vaut mieux le regarder en VO car en francais c'est plutot mal doublé et ca rend pas top top! En VO, c'est super et assez facile à comprendre et puis pour ceux que l'anglais pourrait géner, on peut aussi mettre les sous-titres en francais pour s'aider. Bonne journée à tous! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Jeu 10 Jan 2008 - 13:22 | |
| je neconnais pas, mais je suis + orienté fantastique, science fiction donc à voir. Ensuite sans connaitre je confirme pour la vo ^^ | |
|
| |
goldberg16 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Jeu 10 Jan 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? Mer 6 Fév 2008 - 12:15 | |
| c'est énorme ste série, jsuis addicted !!
legend - wait for it - DARY !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother? Vous connaissez? | |
| |
|
| |
| How I met your mother? Vous connaissez? | |
|