| Jeu de musiques française | |
|
+20Mmmmaya Valou Waky uprising38 Thefashionkev mich38 loic el magiciano Didd38 tatatssin SadYmérèJ Gabi38 emir petiteperle Wallen rascar-capac radium costa gaerlyn Angie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 20:43 | |
| renan luce , monsieur marcel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 20:44 | |
| c bien sa si je ne me trompe pas???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 20:47 | |
| On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 20:51 | |
| Oui c'était bien ça ^^
Ah au fait : Carla Bruni "Quelqu'un m'a dit"
La petite clope qui tue le spleen Vient de me réveiller un air Quelques accords que j'assassine Sur lesquels je pose mes vers Sans les casser je les entasse Dans des octosyllabes morts En attendant que je trépasse D'en avoir apprécié le corps
Et je bois, et je bois Et j'imbibe ma carcasse De tout ce qui coule, qui est fort, alcoolisé et qui fracasse Et je bois, et je bois Et j'imbibe ma carcasse De tout ce qui coule, qui est fort, alcoolisé et qui fracasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 20:54 | |
| mdr jaller dir thiéfaine. je voi pas du tout |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 20:56 | |
| - ptitenane a écrit:
- mdr jaller dir thiéfaine. je voi pas du tout
Biiiip ! mauvaise réponse même joueuse joue encore (ou pas, je vais pas te forcer la main ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 20:57 | |
| c pa renaud je supose non c plus vieux |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 20:58 | |
| Pas Renaud non plus, un indice: c'est plus récent que Renaud (enfin ça dépend lesquelles de Renaud tu me diras ) plus récent que les plus vieilles de Renaud alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 21:01 | |
| c un chanteur déja pas un grouppe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mar 18 Sep 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mer 19 Sep 2007 - 0:14 | |
| Je réponds sans hésiter "Et je bois" de Jamait (autoapplause) Je relance Et pourtant y a des soirs Où tu t'moules à mes doigts Parfois j'ai peine à croire Les mots que tu m'envoies Tu fais semblant de rien Mais t'as le sang qui bout Tu me prends par la main Puis tu danses comme un fou Je te porte à ma bouche Te mordille en douceur Et c'est moi qui te couche Aprèsde longues heures | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mer 19 Sep 2007 - 9:10 | |
| Lynda Lemay "Drôle de mine"
allez un facile: "Elle dansait dans son petit anorak Mini Goldorak érotique et je lui lançais des glaçons A travers les nuages pour qu'il neige Et pour qu'on s'anorakissime à plat ventre sur la luge Et pour qu'on trinque avec les murs pour qu'elle se marre Danse dans ton anorak... Et puis la neige s'est mise à tomber Comme si toutes les gouttes de pluie Avaient décidé de s'habiller en robe de mariée C'est comme si dieu s'était décidé à croquer dans un sandwich En porcelaine et qu'il en dispersait les miettes parmi nous Danse dans ton anorak... On regardait tout ça tomber au beau milieu de la route D'un coup deux phares ont fendu le brouillard Pour faire danser ton petit anorak Pour la dernière fois. Danse dans ton anorak..." | |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mer 19 Sep 2007 - 14:24 | |
| C'est Anorak de Dionysos Mouhahahahaha je suis trop forte On continue le massacre! loool:siffle: Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mer 19 Sep 2007 - 14:46 | |
| C'est un poème de Louis Aragon, reste à savoir si tu veux l'interprétation des enfoirés ou de Jean Ferat ce qui n'est pas la même chose tu en conviendras...
Alors une autre plus facile encore:
"Ecraser les gens est devenu ton passe-temps. En les eclaboussant, tu deviens genant. Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins batards. Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings, Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient." | |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mer 19 Sep 2007 - 15:00 | |
| Je pensais à Ferrat AtOne, excuse mon inculturer tu m'en as appris une!!! Pour la tien c'est donc Trust avec Antisocial | |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mer 19 Sep 2007 - 15:06 | |
| Je relance
Quand tout a été dévasté J'attends désabusé Qu'elle revienne s'amuser La tête sous l'eau Les pieds dans la neige Sous le globe de verre Je parle à mon palmier Je remue ciel et terre Contre vents et marées Et ma raison me dit Que ramer ne rime à rien | |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Lun 24 Sep 2007 - 11:09 | |
| bon j'ai dgoûté tt le monde on dirait! comme j'aime bien ce jeu je donne la réponse et je laisse qui veut relancer derrière! L'Affaire Louis Trio - Secoue la boule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Lun 24 Sep 2007 - 13:19 | |
| je relance.
vien mais ne viens pas quand je serai seule choisi plutot un soir de gala quand le rideau un jour tombera je veux qu'il tombe deriere moi |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Mer 3 Oct 2007 - 19:19 | |
| C'est Mourir sur scène de Dalida?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Jeu 4 Oct 2007 - 19:23 | |
| oui c exact tu peu relancé |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Ven 5 Oct 2007 - 13:37 | |
| S'acheter de l'air en barre Remplir la balance Quelques pétrodollars Contre l'existence
De l'équateur aux pôles, Ce poids sur nos épaules De squatteurs éphémères... Maintenant c'est plus drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Ven 5 Oct 2007 - 14:03 | |
| yanick noah, au arbres citoyens |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Sam 6 Oct 2007 - 13:49 | |
| - nano a écrit:
- yanick noah, au arbres citoyens
Yep, c'est ca... Vas-y relance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Lun 8 Oct 2007 - 12:04 | |
| Aujourd'hui ils ont la tête Comme les fesses d'un bébé Dieu est le, le côté dieu est là, de côté Demain ils auront la tête grise Comme de l'eau de vaisselle à vous de deviner ^^
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de musiques française Jeu 11 Oct 2007 - 0:06 | |
| bon, vu que personne trouve je me le couplet suivant (je met pas le refrain, ça serait trop facile :p) Ils savent comment ils doivent dire Chéris à leurs ennemis Ils sont comme tout le monde Ils font semblant d'être là Ils aiment tout le monde de la même façon
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de musiques française | |
| |
|
| |
| Jeu de musiques française | |
|