Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les femmes au pouvoir

+15
alatariel
stranger spirit
Waky
Betacomb
jos71
keke26
emzo
Damien38
costa
gaerlyn
rascar-capac
petiteperle
ptitefred
Wallen
Angie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les femmes au pouvoir?
Oui
Les femmes au pouvoir Vote_lcap71%Les femmes au pouvoir Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Non
Les femmes au pouvoir Vote_lcap29%Les femmes au pouvoir Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Les femmes au pouvoir Empty
MessageSujet: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:39

Seriez-vous prêt à voter pour une femme a la tête du gouvernement? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:29

l'important c'est le programme, après que ce soit une femme ou un homme... mais si c'est une femme je voterai sans problème pour elle.
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:58

comme wallen, ça ne me dérange pas. bon en même temps venant d'une femme je crois que rarement on ne serait pas capable de voter pour une de nos semblables :p
http://www.oufs-de-gre.com
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:58

ben c'est vrai que comme dis wallen c'est le programme et son application qui compte apres homme ou femme c'est du pareil au meme. Et ne dis ton pas depuis toujours que de toutes façon ce sont les femmes qui gouvernent le monde!!!!!
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:29

je voterai pas pour Mde royal, mais si une politicienne valable se présente, alors pourquoi pas ! vu le résultat des hommes, pourquoi ne pas essayer les femmes !
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:25

comme ptite fred
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:51

homme ou femme peu importe, à partir du moment ou il y a de l'action !
altuvar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:23

pas de femme, ferme.
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:15

altuvar a écrit:
pas de femme, ferme.

au moins c'est clair !!! mais encore ?!?!? t'as pas une raison ou deux a nous sortir, histoire d'argumenter un peu ta réponse !
altuvar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:24

je vais passer pour le myso de base, mais je pense que c'est chacun son role.les hommes ont beaucoup moins d'etats d'ames que les femmes, ils prennent moins facilement parti deja par la nature de leurs sensibilité, c'est essentiel pour avoir un jugement partial, les hommes sont operationnel 31 jours par mois, si vous voyez ce que je veux dire. laissons les femmes gouverner le monde derriere les fourneaux. Smile
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 11:27

y a ptet une raison si avec ce genre de propos tu vas passer pour le myso de base :p
http://www.oufs-de-gre.com
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:55

altuvar tu es la preuve que les machos de base (mais vraiment de base) existent encore... ça craint un max Les femmes au pouvoir Grrr1
Damien38
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:07

préjugé quand tu nous tient lol.
pour repondre a notre cher altuvar, jsuis pret a parier tous ce qu'il veut que beaucoup de femme sont largement plus capable de que lui ou que meme beaucoup de mec, de gouverner un pays. d'une part l'histoire et meme l'actualité nous montre qu'une femme au pouvoir peut très bien marcher (ex : tatcher en Angletere ou celle en Allemagne (je sais plus son nom), et d'autre part jpense que ca pourrait apaiser tout le monde d'avoir une femme au pouvoir.
emzo
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 4:23

Perso je considére avant tout que c'est une histoire de programme...

Citation :
vu le résultat des hommes, pourquoi ne pas essayer les femmes
Citation :
d'autre part jpense que ca pourrait apaiser tout le monde d'avoir une femme au pouvoir.

Là ya probléme Shocked femme au pouvoir ne veut pas forcement dire ==> solution

Citation :
laissons les femmes gouverner le monde derriere les fourneaux

et femme ne veut pas forcement dire "boniche non plus" lol

Pour conclure, je suis pas totalment contre l'idée d'une femme au pouvoir si les idées sont bonnes mais je ne pense pas que le coté "feminin" puisse changer plus les choses que si c'etait un homme... ( mais pas royal si ce sondage y fait allusion Les femmes au pouvoir Humm )
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:23

J'ai voté Oui, les femmes au pouvoir, mais bon c'est surtout par solidarité féminine je pense Razz.

En fait, mon idée c'est qu'une femme serait autant capable de faire de grandes choses qu'un homme (voire Plus !!) mais dans la réalité, nous les femmes on a toujours eu le beau rôle de porter la culotte, mais de manière invisible Les femmes au pouvoir Meu. De toute façon, il y a quasiment toujours des femmes derrières les plus grands hommes, et je pense que ça ne changera pas.

Il faudrait un grand renversement de mentalités pour accepter qu'une femme gouverne un pays (du moins en France, car dans certains pays ça existe déjà !), et ce n'est peut-être pas son programme qui serait réellement pris en compte mais ses capacités de s'imposer dans un monde d'hommes Les femmes au pouvoir Siffle
Ailedora
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:37

moi j'ai voté contre par solidarité masculine Les femmes au pouvoir Siffle
je trouve que les hommes ont plus d'idées et de responsabilité que les femmes cheers
ça a toujours été les hommes au pouvoir donc pourquoi ça changerai Les femmes au pouvoir Quoi
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:31

parce que le monde change ailedorado !!! et heureusement !!!
Ailedora
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:44

ah tiens belle réponse Wallen, mais bon les hommes sont bien mieux au pouvoir que les femmes Rolling Eyes
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:46

oui ça pour faire la guerre les mecs y sont forts.... Les femmes au pouvoir Humm Les femmes au pouvoir Humm
Ailedora
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:48

mdrrr on est les meilleurs pour ça Les femmes au pouvoir Meu
mais à part ça, les femmes sont bonnes qu'à une seule chose :
je dirais faire la cuisine, le ménage Les femmes au pouvoir Siffle
j'ai rien dit Les femmes au pouvoir Jesors
Johnny
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:07

J'ai voté oui pour une femme au pouvoir pourquoi pas elle peut aussi bien gouverner un pays aussi bien qu'un homme il y a bien des femmes dans tout corp de métier maintenant mais par contre je rajouterai juste une femme oui mais pas la Royal avis personel Laughing
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:57

oui, si c'est bien équilibré derriere elle
http://indescalade.free.fr
jos71
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:04

salut
homme ou femme au pouvoir peut importe nous seront toujours les cochons payant Les femmes au pouvoir Grrr1
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:02

pour moi aucune importance, tant que ces bien diriger
http://www.ptit-ailes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:54

oula maigrelé les votes des mecs mdrrr Femmes au pouvoir plein d'espoir!! (ça mest venu direct lol), tout le monde sais que nous sommes plus intelligentes (sauf exceptions lol) hiii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les femmes au pouvoir   Les femmes au pouvoir Icon_minitime

Les femmes au pouvoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant