| Les femmes au pouvoir | |
|
+15alatariel stranger spirit Waky Betacomb jos71 keke26 emzo Damien38 costa gaerlyn rascar-capac petiteperle ptitefred Wallen Angie 19 participants |
|
Les femmes au pouvoir? | Oui | | 71% | [ 22 ] | Non | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Les femmes au pouvoir Sam 27 Jan 2007 - 20:39 | |
| Seriez-vous prêt à voter pour une femme a la tête du gouvernement? Et pourquoi? | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Sam 27 Jan 2007 - 22:29 | |
| l'important c'est le programme, après que ce soit une femme ou un homme... mais si c'est une femme je voterai sans problème pour elle. | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Lun 29 Jan 2007 - 11:58 | |
| comme wallen, ça ne me dérange pas. bon en même temps venant d'une femme je crois que rarement on ne serait pas capable de voter pour une de nos semblables :p | |
|
| |
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Lun 29 Jan 2007 - 12:58 | |
| ben c'est vrai que comme dis wallen c'est le programme et son application qui compte apres homme ou femme c'est du pareil au meme. Et ne dis ton pas depuis toujours que de toutes façon ce sont les femmes qui gouvernent le monde!!!!! | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Lun 29 Jan 2007 - 13:29 | |
| je voterai pas pour Mde royal, mais si une politicienne valable se présente, alors pourquoi pas ! vu le résultat des hommes, pourquoi ne pas essayer les femmes ! | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Lun 29 Jan 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Lun 29 Jan 2007 - 16:51 | |
| homme ou femme peu importe, à partir du moment ou il y a de l'action ! | |
|
| |
altuvar Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Sam 3 Fév 2007 - 0:23 | |
| |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Sam 3 Fév 2007 - 1:15 | |
| - altuvar a écrit:
- pas de femme, ferme.
au moins c'est clair !!! mais encore ?!?!? t'as pas une raison ou deux a nous sortir, histoire d'argumenter un peu ta réponse ! | |
|
| |
altuvar Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Sam 3 Fév 2007 - 9:24 | |
| je vais passer pour le myso de base, mais je pense que c'est chacun son role.les hommes ont beaucoup moins d'etats d'ames que les femmes, ils prennent moins facilement parti deja par la nature de leurs sensibilité, c'est essentiel pour avoir un jugement partial, les hommes sont operationnel 31 jours par mois, si vous voyez ce que je veux dire. laissons les femmes gouverner le monde derriere les fourneaux. |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Sam 3 Fév 2007 - 11:27 | |
| y a ptet une raison si avec ce genre de propos tu vas passer pour le myso de base :p | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Sam 3 Fév 2007 - 20:55 | |
| altuvar tu es la preuve que les machos de base (mais vraiment de base) existent encore... ça craint un max | |
|
| |
Damien38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Lun 5 Fév 2007 - 21:07 | |
| préjugé quand tu nous tient lol. pour repondre a notre cher altuvar, jsuis pret a parier tous ce qu'il veut que beaucoup de femme sont largement plus capable de que lui ou que meme beaucoup de mec, de gouverner un pays. d'une part l'histoire et meme l'actualité nous montre qu'une femme au pouvoir peut très bien marcher (ex : tatcher en Angletere ou celle en Allemagne (je sais plus son nom), et d'autre part jpense que ca pourrait apaiser tout le monde d'avoir une femme au pouvoir. | |
|
| |
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Mer 7 Fév 2007 - 4:23 | |
| Perso je considére avant tout que c'est une histoire de programme... - Citation :
- vu le résultat des hommes, pourquoi ne pas essayer les femmes
- Citation :
- d'autre part jpense que ca pourrait apaiser tout le monde d'avoir une femme au pouvoir.
Là ya probléme femme au pouvoir ne veut pas forcement dire ==> solution - Citation :
- laissons les femmes gouverner le monde derriere les fourneaux
et femme ne veut pas forcement dire "boniche non plus" lol Pour conclure, je suis pas totalment contre l'idée d'une femme au pouvoir si les idées sont bonnes mais je ne pense pas que le coté "feminin" puisse changer plus les choses que si c'etait un homme... ( mais pas royal si ce sondage y fait allusion ) | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Jeu 22 Fév 2007 - 19:23 | |
| J'ai voté Oui, les femmes au pouvoir, mais bon c'est surtout par solidarité féminine je pense . En fait, mon idée c'est qu'une femme serait autant capable de faire de grandes choses qu'un homme (voire Plus !!) mais dans la réalité, nous les femmes on a toujours eu le beau rôle de porter la culotte, mais de manière invisible . De toute façon, il y a quasiment toujours des femmes derrières les plus grands hommes, et je pense que ça ne changera pas. Il faudrait un grand renversement de mentalités pour accepter qu'une femme gouverne un pays (du moins en France, car dans certains pays ça existe déjà !), et ce n'est peut-être pas son programme qui serait réellement pris en compte mais ses capacités de s'imposer dans un monde d'hommes |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Jeu 22 Fév 2007 - 19:37 | |
| moi j'ai voté contre par solidarité masculine je trouve que les hommes ont plus d'idées et de responsabilité que les femmes ça a toujours été les hommes au pouvoir donc pourquoi ça changerai |
|
| |
Wallen Membre D'or
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Jeu 22 Fév 2007 - 20:31 | |
| parce que le monde change ailedorado !!! et heureusement !!! | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Jeu 22 Fév 2007 - 20:44 | |
| ah tiens belle réponse Wallen, mais bon les hommes sont bien mieux au pouvoir que les femmes |
|
| |
Wallen Membre D'or
| |
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Jeu 22 Fév 2007 - 20:48 | |
| mdrrr on est les meilleurs pour ça mais à part ça, les femmes sont bonnes qu'à une seule chose : je dirais faire la cuisine, le ménage j'ai rien dit |
|
| |
Johnny Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Sam 24 Fév 2007 - 1:07 | |
| J'ai voté oui pour une femme au pouvoir pourquoi pas elle peut aussi bien gouverner un pays aussi bien qu'un homme il y a bien des femmes dans tout corp de métier maintenant mais par contre je rajouterai juste une femme oui mais pas la Royal avis personel |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Les femmes au pouvoir Ven 6 Avr 2007 - 12:57 | |
| oui, si c'est bien équilibré derriere elle | |
|
| |
jos71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 80 Localisation : st marcel Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Les femmes au pouvoir Jeu 12 Avr 2007 - 21:04 | |
| salut homme ou femme au pouvoir peut importe nous seront toujours les cochons payant | |
|
| |
Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Jeu 12 Avr 2007 - 22:02 | |
| pour moi aucune importance, tant que ces bien diriger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Mar 17 Juil 2007 - 18:54 | |
| oula maigrelé les votes des mecs mdrrr Femmes au pouvoir plein d'espoir!! (ça mest venu direct lol), tout le monde sais que nous sommes plus intelligentes (sauf exceptions lol) hiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir | |
| |
|
| |
| Les femmes au pouvoir | |
|