| Les femmes au pouvoir | |
|
+15alatariel stranger spirit Waky Betacomb jos71 keke26 emzo Damien38 costa gaerlyn rascar-capac petiteperle ptitefred Wallen Angie 19 participants |
|
Les femmes au pouvoir? | Oui | | 71% | [ 22 ] | Non | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les femmes au pouvoir Dim 29 Juil 2007 - 1:20 | |
| pour une femme à la tête d'un état, avec les idées et un bon programme je suis totalement pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Dim 29 Juil 2007 - 1:50 | |
| Le peuple au pouvoir ! donc femmes/hommes, peu importe | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Dim 29 Juil 2007 - 3:01 | |
| au pouvoir des femmes pourquoi pas mais on a bien vu comment elle se ramasse au presidentielle | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Dim 29 Juil 2007 - 11:14 | |
| Femme au pouvoir sans problemes elles en sont capables,certaines l'ont deja montré il y a meme eu une femme premiere ministre en Turquie . En attendant actuellement la meilleure chance pour les femmes d'obtenir un poste elevé est detenue par Hillarie clinton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Dim 29 Juil 2007 - 13:23 | |
| j'ai voté oui.
pour moi une femme a autant les compétences d'un homme pour gouverné.
et aussi le grands symbole de la france "la marianne", la femme qui est la figure emblématique de la révolution française.
le visage des leaders de la révolutions il nous reste celui de cette femme. comme quoi les mecs ça marque pas XD.
et je pense qu'une femme pourrait être même plus efficace qu'un mecs. |
|
| |
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Dim 29 Juil 2007 - 13:30 | |
| ba voyons !!! t'en qu'on y est ba qu'elle passe le permis de conduire aussi !! pis manquerais plus qu'elle vote!! et encore leur propre choix et pas le notre... ou vas t'on...aller travailler meme pendant qu'on y est !! nondidiou !! quoi?? qui me parle??? elle peuvent faire tous ca? a bon... ha ba oki alors, c'est vachement bien continuez les filles !! Girl Power !!! ps: j'ai vote oui ^^^ca apporte un cote humain que pas mal d'homme politique on tendance a oublier... | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Mar 31 Juil 2007 - 10:56 | |
| les femmes au pouvoir oui, mais faut pas se tromper: les femmes sont plus calculatrice, plus vicieuse...... et puis c'est fini les temps de spice girl sérieusement, si une femme présente un programme que me convienne, qu'elle sache s'entourer de personne efficace, et qu'elle est suffisemment de carisme pour représenter l'état et la population, alors moi ça me va. | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Mar 31 Juil 2007 - 21:04 | |
| les femmes au pouvoir sont beaucoup plus dures que les hommes. elles font pas de cadeaux (elles en ont surement pas reçu pour arriver à un poste au placé non plus). Un homme, c'est bon, moisn peau de vache | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Mer 1 Aoû 2007 - 13:05 | |
| homme ou femme l'important n'est pas là mais dans le programme qu'ils proposent.
pour le coté plus humain des femmes repensez donc a madame tatcher... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir Mer 1 Aoû 2007 - 22:18 | |
| dacodac avec toi el magiciano ! | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes au pouvoir | |
| |
|
| |
| Les femmes au pouvoir | |
|