Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 16:08
Dans la série je me pose des questions vraiment stupides :
comment on fait pour mettre le dentifrice dans le tube ? comment on fait pour percer le chat d'une aiguille ? comment on fait les trous et les torsades dans les pâtes ? comment on fourre les raviolis ? comment on tresse des boyaux de chat pour en faire des cordes de pennis ?
et j'en ai encore plein comme ça mais vraiment des fois je me pose des questions vraiment stupides
Ca vous arrive???
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 16:29
j'en ai aussi parfois ^^
qui est né en 1er : l'oeuf ou la poule ? pourquoi Dieu est forcément 1 homme ? pourquoi 1 soufflé au formage retombe t il toujours quand on le sort du four ? qu'est ce qui fait qu'un âne est aussi tétu ???
si qqn peut m'apporter des réponses, je serai capable de le vénérer à vie
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 16:32
qui est né en 1er : l'oeuf ou la poule ? la poule sorti d'un oeuf d'une autre espece pourquoi Dieu est forcément 1 homme ? car sa femme faisait sa cuisine
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 16:37
alatariel a écrit:
qui est né en 1er : l'oeuf ou la poule ? la poule sorti d'un oeuf d'une autre espece pourquoi Dieu est forcément 1 homme ? car sa femme faisait sa cuisine
pas mal !!!
Fin du HS ^^
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 16:37
Strawb a écrit:
pourquoi Dieu est forcément 1 homme ?
Les Ogres de Barback - Peuples du moment
"Les musulmans, juifs ou chrétiens Intégristes du petit matin ... Ces fous fanas prêt à se pendre pour la volonté d'une prière ... Qui jamais non jamais ne se doute que dieu puisse être une femme aussi"
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 18:07
Gwen a écrit:
comment on tresse des boyaux de chat pour en faire des cordes de pennis ?
Hum y'a pas une faute de frappe ici car des cordes de pennis faudra m'expliquer ce que c'est quand même sinon
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 23:20
Evangeline a écrit:
Hum y'a pas une faute de frappe ici car des cordes de pennis faudra m'expliquer ce que c'est quand même sinon
cordes de tennis*** Désolée j'ai fait une petite faute de frappe (Oui oui un énorme lapsus je sais ^^)
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 23:50
Gwen a écrit:
cordes de tennis*** Désolée j'ai fait une petite faute de frappe (Oui oui un énorme lapsus je sais ^^)
Je m'en doutais un peu mais j'avouerais que là je pouvais pas rater cette "faute"
Bon en attendant je n'ai aucunes réponses à tes questions
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 23:56
Gwen a écrit:
comment on fourre les raviolis ?
Ca je l'ai fait ! rien de mieux pour occuper toute une journée que faire des raviolis à la main pour plusieurs ^^
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: Questions stupides... Mer 2 Avr 2008 - 23:56
Evangeline a écrit:
Bon en attendant je n'ai aucunes réponses à tes questions