Sfogliatello Membre
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: A la recherche d'un accordéoniste. Lun 7 Avr 2008 - 1:05 | |
| Je suis à la recherche d'un accordéoniste ( qui aurait une camera numérique aussi ) pour de nouvelles vidéos musicales, je suis auteur - interprète. www-sfogliatello-creation.com | |
|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un accordéoniste. Mar 24 Juin 2008 - 21:21 | |
| | |
|
Sfogliatello Membre
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'un accordéoniste. Jeu 16 Oct 2008 - 21:40 | |
| Oui, toujours !
Dis moi tout.
J'ai été absent quelques temps, me revoici. | |
|
Sfogliatello Membre
| Sujet: Re: A la recherche d'un accordéoniste. Lun 3 Nov 2008 - 19:20 | |
| Salut Je cherche un guitariste et toujours d'un accordéoniste. J'ai des nouveaux projets musicaux, j'ai quelques textes humoristiques plus tendres que les 2 titres que j'ai fait, rien a voir ( Voyons Diam's et Raie-publique) J'aimerais faire quelque chose de plus pro et dans un style musical genre Marche a l'ombre, Laisse béton... en plus épuré avec les moyens du bord, ma voix, une guitare, une autre voix aussi peut être... Je cherche quelqu'un en mesure d 'imaginer des compos "renaudiennes", quelques accords simples, une petite mélodie et une voix proche du parlé... Laisse Béton, , Tu vas au bal, Ma chanson leur a pas plu, Mélusine... ça m'est accessible et c'est parfaitement le style musical que j'aime ! Du Renaud quoi. Amicalement On pourrait se voir sur Gre ou Voiron sfogliatello@gmail.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un accordéoniste. | |
| |
|