Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

recherche cartons de déménagement

3 participants
AuteurMessage
nannette
Membre
nannette

Féminin Nombre de messages : 59

recherche cartons de déménagement Empty
MessageSujet: recherche cartons de déménagement   recherche cartons de déménagement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:30

Salut à tous !

Nous sommes à la recherche de cartons de déménagement solides, gratos ou pas chers. On a 35m3 donc il en faudrait une soixantaine, peut-être plus en sachant qu'on déménage en un seul voyage.
Avez-vous des tuyaux ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
hlecter
Nouveau Membre
hlecter

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : pas bien loin de gre le WE et en plein dedans la semaine

MessageSujet: Re: recherche cartons de déménagement   recherche cartons de déménagement Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:40

a part essayer de racketer un magasin quelqconque je vois pas trop.

j'avais fait ça avec une petite épicerie en leur demandant de me mettre de coté des cartons style gros conditionnement.

obn après ils font pas tous la meme taille et faut faire les courses chez l'épicier Very Happy

sinon les magasins genre leader price ou discount laissent les clients prendre des cartons pour charger les voitures (bon c'est pas tj en bon état).

bon courage.
nannette
Membre
nannette

MessageSujet: Re: recherche cartons de déménagement   recherche cartons de déménagement Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:34

Ca y est, j'ai trouvé tout ce qu'il me faut ! Une centaine de cartons de déménagement qu'une collègue doit m'apporter la semaine prochaine !! Ca devrait suffir !!!!!! recherche cartons de déménagement Yes
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: recherche cartons de déménagement   recherche cartons de déménagement Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:56

une centaine !!! ça devrait le faire lol !
tu as finalement choisi tes déménageurs ?
nannette
Membre
nannette

MessageSujet: Re: recherche cartons de déménagement   recherche cartons de déménagement Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:39

Bonjour Wallen !

En fait, on avait demandé, aux entreprises de déménagement chez qui on a fait faire les devis, combien il nous en faudrait pour le cubage qu'ils nous indiquaient. Selon eux : 60 à 80 cartons !! recherche cartons de déménagement 833215

Oui on pense avoir trouvé. On a fait faire 5 devis différents et les moins chers étaient ATDG rue Diderot à Grenoble. 718€ pour le transport des meubles et des cartons + utilisation d'un monte-meuble + démontage et remontage des meubles.
Il nous faut bien ça car ma cheville est encore HS. Je suis encore en pleine rééducation et pour un bon bout de temps encore ! recherche cartons de déménagement Snif
Pour les cartons, il fallait compter en plus 1€ HT par cartons, d'où l'intérêt de s'en procurer par nous-même...

Certaines entreprises comme les gentlemen du déménagement dépassent les 1000€ pour les mêmes prestations (les cartons en plus heureusement !!) recherche cartons de déménagement Koi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche cartons de déménagement   recherche cartons de déménagement Icon_minitime

recherche cartons de déménagement
Page 1 sur 1