Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+25
kéké
Wallen
pommeOlait
idea
Klowé_
keke26
Freya
Gabi38
priscaetstan1
alatariel
SadYmérèJ
winniebears
OSCAR
genituss
micky383
Didd38
AnGeL
Syl
el magiciano
costa
Gwen
Strawb
Evangeline
Angie
Waky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:48

Didd ta maladie serait elle due à l'eau que tu t'aies prise dans la face dans la nuit de samedi ??? Razz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:50

Strawb a écrit:
Didd ta maladie serait elle due à l'eau que tu t'aies prise dans la face dans la nuit de samedi ??? Razz et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Diabloti

Je crois bien oui... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Rougi Mais il fallait ça pour me réveiller et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Siffle
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:53

didd38 a écrit:
Strawb a écrit:

Je crois bien oui... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Rougi Mais il fallait ça pour me réveiller et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Siffle

je crois aussi !!! pi la grande g***** d'Angie & nos forces !!! cheers
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:53

Waky a écrit:

Je l'ai expliqué à la fin l'intérêt de mon intervention pourtant !!

Parce que tu crois que ca va empecher certaines personnes de me poser la question^^ Y'an a des qui suivent pas tout ici et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Hihi

didd38 a écrit:

Au moins oui... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Siffle
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:55

Strawb a écrit:
didd38 a écrit:
Strawb a écrit:

je crois aussi !!! pi la grande g***** d'Angie & nos forces !!! cheers

Oui aussi... J'ai toujours dit "boire pour oublier"... J'ai oublié plus ou moins ce que j'ai dans le crâne à ce moment là... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Mdr
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:56

Gwen a écrit:

Parce que tu crois que ca va empecher certaines personnes de me poser la question^^ Y'an a des qui suivent pas tout ici et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Hihi

Des noms ! cheers Des noms ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Dance1 Des noms ! Very Happy Des noms ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Ouf Des noms ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Beurk

euh... j'ai merdé sur le dernier smiley je crois... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Humm
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:58

Waky a écrit:
Gwen a écrit:

Des noms ! cheers Des noms ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Dance1 Des noms ! Very Happy Des noms ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Ouf Des noms ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Beurk

euh... j'ai merdé sur le dernier smiley je crois... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Humm

Heu non... Enfin si on parle des même gens et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Siffle (Roh la garce!!!)
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:53

Un énorme retour en arrière.... Ca craint Rolling Eyes et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Durite
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:57

Bijour les amis !!! Smile passez 1 bonne journée sous la pluie pour moi !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Ennrv2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:00

bonne journee a tous
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:12

Bonjour et belle journée à tous Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:24

Bonne journée à tous cheers
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:33

Pourquoi les gens pensent ils tous savoir sur la migraine et vous donnent des conseils ou vous disent que c'est pas bien grave que ça passera, quand eux n'en ont jamais eu de leur vie ? Non mais sérieux de quoi je me mèle et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Laferme
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:37

Parce ce que justement, ils ne savent pas ce que c'est...
Je parle en connaissance de cause...
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:42

didd38 a écrit:
Parce ce que justement, ils ne savent pas ce que c'est...
Je parle en connaissance de cause...

Justement ils devraient se taire dans ce genre de cas (qui est celui de ma chef adorée ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Ennerv )
Je la lui filerais bien histoire qu'elle voit un peu ce que ça donne au moins une fois dans sa vie ...
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:44

Evangeline a écrit:
Pourquoi les gens pensent ils tous savoir sur la migraine et vous donnent des conseils ou vous disent que c'est pas bien grave que ça passera, quand eux n'en ont jamais eu de leur vie ? Non mais sérieux de quoi je me mèle et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Laferme

ceux qui disent ca c'est qu'ils n'en ont jamais eu !
Et en effet ils feraient mieux de se taire ... !
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:47

Ils pensent bien faire mais ils se trompent...
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:32

Evangeline a écrit:

Justement ils devraient se taire dans ce genre de cas (qui est celui de ma chef adorée ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Ennerv )
Je la lui filerais bien histoire qu'elle voit un peu ce que ça donne au moins une fois dans sa vie ...

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Ennerv1 le come back de ta chef bien chiante ... elle peut pas et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Laferme sa grande g***** des fois elle & s'occuper de ses affaires ...
bon courage ma belle même si ça ne t'enlèvera malheureusement pas ta migraine Crying or Very sad
plein de et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:35

Merci toi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1
Et t'inquiète ça ira c'est juste une question d'habitude, et puis tu sais j'avoue que ces derniers jours bizarrement vu mon humeur je n'ai pas su fermer ma grande bouche face à elle Razz Enfin j'y vais molo quand même, c'est tout de même la Chef et je tiens aussi à mon job Wink
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:44

Evangeline a écrit:
Merci toi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1
Et t'inquiète ça ira c'est juste une question d'habitude, et puis tu sais j'avoue que ces derniers jours bizarrement vu mon humeur je n'ai pas su fermer ma grande bouche face à elle Razz Enfin j'y vais molo quand même, c'est tout de même la Chef et je tiens aussi à mon job Wink

dans la limite du respect de ta chef, encore heureux que tu aies le droit de l'ouvrir pour dire ce que tu penses et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Hihi remettre les gens à leur place fait 1 bien fou Smile je l'ai fait lundi avec mon chef en lui spécifiant que je suis pas sa bobonne !!! nan mais Laughing
beau temps à grenoble ou pas ???
Evangeline
Modératrice
Evangeline

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:47

Bah c'est bizarre aujourd'hui comme temps, mais en même temps depuis que je suis rentré au bureau je peux pas dire : les deux seules fenêtres du bureaux donnent sur un mur un mètre plus loin Shocked
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:32

Evangeline a écrit:
Bah c'est bizarre aujourd'hui comme temps, mais en même temps depuis que je suis rentré au bureau je peux pas dire : les deux seules fenêtres du bureaux donnent sur un mur un mètre plus loin Shocked

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Waou c'est po humain de travailler dans ces conditions ... é dire que je me plaignais d'avoir 1 photocopieur qui dégage de la chaleur & fait 1 bruit monstre à côté de moi ... je vais me taire en pensant à toi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Mince
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:26

Bonjour et bonne journée à vous les amigres Smile
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1

Bon courage Evangéline et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et donne moi des news!!!!
Strawb, t'inquiètes pas ca va aller avec "lui"
Bonne journée la vacancière ^^
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:32

Gwen a écrit:
Bonjour et bonne journée à vous les amigres Smile
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1

Bon courage Evangéline et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et donne moi des news!!!!
Strawb, t'inquiètes pas ca va aller avec "lui"
Bonne journée la vacancière ^^

hello ma belle ^^ Laughing
sorry pour le téléphone hier soir et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Ennerv chiant q'habiter dans ce bled !!!
c'est dans ma nature que de m'inquièter avec Lui
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:23

Strawb a écrit:

hello ma belle ^^ Laughing
sorry pour le téléphone hier soir et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Ennerv chiant q'habiter dans ce bled !!!
c'est dans ma nature que de m'inquièter avec Lui
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1

Pas grave pour le tel, y'a pas mort d'homme ^^ On en parlera quand tu captera et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Hihi
Je sais que c'est dans ta nature (j'suis pareille) .... Mais voila quoi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Quoi
et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Biz1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 9 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant