Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 8 Avr 2008 - 22:48
Didd ta maladie serait elle due à l'eau que tu t'aies prise dans la face dans la nuit de samedi ???
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 8 Avr 2008 - 22:50
Strawb a écrit:
Didd ta maladie serait elle due à l'eau que tu t'aies prise dans la face dans la nuit de samedi ???
Je crois bien oui... Mais il fallait ça pour me réveiller
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 8 Avr 2008 - 22:53
didd38 a écrit:
Strawb a écrit:
je crois aussi !!! pi la grande g***** d'Angie & nos forces !!!
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 8 Avr 2008 - 22:53
Waky a écrit:
Je l'ai expliqué à la fin l'intérêt de mon intervention pourtant !!
Parce que tu crois que ca va empecher certaines personnes de me poser la question^^ Y'an a des qui suivent pas tout ici
didd38 a écrit:
Au moins oui...
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 8 Avr 2008 - 22:55
Strawb a écrit:
didd38 a écrit:
Strawb a écrit:
je crois aussi !!! pi la grande g***** d'Angie & nos forces !!!
Oui aussi... J'ai toujours dit "boire pour oublier"... J'ai oublié plus ou moins ce que j'ai dans le crâne à ce moment là...
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 8 Avr 2008 - 22:56
Gwen a écrit:
Parce que tu crois que ca va empecher certaines personnes de me poser la question^^ Y'an a des qui suivent pas tout ici
Des noms ! Des noms ! Des noms ! Des noms ! Des noms !
euh... j'ai merdé sur le dernier smiley je crois...
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 8 Avr 2008 - 22:58
Waky a écrit:
Gwen a écrit:
Des noms ! Des noms ! Des noms ! Des noms ! Des noms !
euh... j'ai merdé sur le dernier smiley je crois...
Heu non... Enfin si on parle des même gens (Roh la garce!!!)
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 8 Avr 2008 - 23:53
Un énorme retour en arrière.... Ca craint
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 9:57
Bijour les amis !!! passez 1 bonne journée sous la pluie pour moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 10:00
bonne journee a tous
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 10:12
Bonjour et belle journée à tous
Didd38 Modératrice
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 11:24
Bonne journée à tous
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 11:33
Pourquoi les gens pensent ils tous savoir sur la migraine et vous donnent des conseils ou vous disent que c'est pas bien grave que ça passera, quand eux n'en ont jamais eu de leur vie ? Non mais sérieux de quoi je me mèle
Didd38 Modératrice
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 11:37
Parce ce que justement, ils ne savent pas ce que c'est... Je parle en connaissance de cause...
Evangeline Modératrice
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 11:42
didd38 a écrit:
Parce ce que justement, ils ne savent pas ce que c'est... Je parle en connaissance de cause...
Justement ils devraient se taire dans ce genre de cas (qui est celui de ma chef adorée ... ) Je la lui filerais bien histoire qu'elle voit un peu ce que ça donne au moins une fois dans sa vie ...
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 11:44
Evangeline a écrit:
Pourquoi les gens pensent ils tous savoir sur la migraine et vous donnent des conseils ou vous disent que c'est pas bien grave que ça passera, quand eux n'en ont jamais eu de leur vie ? Non mais sérieux de quoi je me mèle
ceux qui disent ca c'est qu'ils n'en ont jamais eu ! Et en effet ils feraient mieux de se taire ... !
Didd38 Modératrice
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 11:47
Ils pensent bien faire mais ils se trompent...
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 12:32
Evangeline a écrit:
Justement ils devraient se taire dans ce genre de cas (qui est celui de ma chef adorée ... ) Je la lui filerais bien histoire qu'elle voit un peu ce que ça donne au moins une fois dans sa vie ...
le come back de ta chef bien chiante ... elle peut pas sa grande g***** des fois elle & s'occuper de ses affaires ... bon courage ma belle même si ça ne t'enlèvera malheureusement pas ta migraine plein de
Evangeline Modératrice
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 12:35
Merci toi Et t'inquiète ça ira c'est juste une question d'habitude, et puis tu sais j'avoue que ces derniers jours bizarrement vu mon humeur je n'ai pas su fermer ma grande bouche face à elle Enfin j'y vais molo quand même, c'est tout de même la Chef et je tiens aussi à mon job
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 12:44
Evangeline a écrit:
Merci toi Et t'inquiète ça ira c'est juste une question d'habitude, et puis tu sais j'avoue que ces derniers jours bizarrement vu mon humeur je n'ai pas su fermer ma grande bouche face à elle Enfin j'y vais molo quand même, c'est tout de même la Chef et je tiens aussi à mon job
dans la limite du respect de ta chef, encore heureux que tu aies le droit de l'ouvrir pour dire ce que tu penses remettre les gens à leur place fait 1 bien fou je l'ai fait lundi avec mon chef en lui spécifiant que je suis pas sa bobonne !!! nan mais beau temps à grenoble ou pas ???
Evangeline Modératrice
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 12:47
Bah c'est bizarre aujourd'hui comme temps, mais en même temps depuis que je suis rentré au bureau je peux pas dire : les deux seules fenêtres du bureaux donnent sur un mur un mètre plus loin
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 13:32
Evangeline a écrit:
Bah c'est bizarre aujourd'hui comme temps, mais en même temps depuis que je suis rentré au bureau je peux pas dire : les deux seules fenêtres du bureaux donnent sur un mur un mètre plus loin
c'est po humain de travailler dans ces conditions ... é dire que je me plaignais d'avoir 1 photocopieur qui dégage de la chaleur & fait 1 bruit monstre à côté de moi ... je vais me taire en pensant à toi
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 14:26
Bonjour et bonne journée à vous les amigres
Bon courage Evangéline et donne moi des news!!!! Strawb, t'inquiètes pas ca va aller avec "lui" Bonne journée la vacancière ^^
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 14:32
Gwen a écrit:
Bonjour et bonne journée à vous les amigres
Bon courage Evangéline et donne moi des news!!!! Strawb, t'inquiètes pas ca va aller avec "lui" Bonne journée la vacancière ^^
hello ma belle ^^ sorry pour le téléphone hier soir chiant q'habiter dans ce bled !!! c'est dans ma nature que de m'inquièter avec Lui
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 9 Avr 2008 - 15:23
Strawb a écrit:
hello ma belle ^^ sorry pour le téléphone hier soir chiant q'habiter dans ce bled !!! c'est dans ma nature que de m'inquièter avec Lui
Pas grave pour le tel, y'a pas mort d'homme ^^ On en parlera quand tu captera Je sais que c'est dans ta nature (j'suis pareille) .... Mais voila quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???