| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|
+25kéké Wallen pommeOlait idea Klowé_ keke26 Freya Gabi38 priscaetstan1 alatariel SadYmérèJ winniebears OSCAR genituss micky383 Didd38 AnGeL Syl el magiciano costa Gwen Strawb Evangeline Angie Waky 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 15:58 | |
| Bah ici certains n'en prennent pas pendant cette période donc elle va pas me faire c.... moi maintenant ... surtout que se serait limite des dates imposées vu que ils ne faut pas prendre à certaines periodes à cause d'elle et de ses vacances ... | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 18:11 | |
|
Dernière édition par costa le Mar 15 Avr 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 18:13 | |
| Ah ben voilà, merci ça me rassure vu que je comptais prendre quelque chose mais fin septembre ou octobre Ma chef elle insistait sur juillet août elle ... et pas moyen de lui faire entendre que c'était pas obligé pendant ces deux mois là ... Merci Costa | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 18:15 | |
| oui mais comme je dis ton employeur peut décider des dates de CP...ce n'est pas au salarié de décider...il faut se retirer ça du crâne !! donc si il veut que tu prennes en août ben ce sera en août... | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 18:18 | |
| - costa a écrit:
- oui mais comme je dis ton employeur peut décider des dates de CP...ce n'est pas au salarié de décider...il faut se retirer ça du crâne !!
Oui je suis ok avec toi mais là je ne parle que de ma chef qui m'avait également balancé une fois que les congés sans solde ou par anticipation était réservés aux gens avec des enfatns uniquement ... Bref elle y connait pas grand chose et insiste quand même : je m'y connais peut-être pas totalement au niveau de ces lois là mais y'a quand même des limites. C'est pour ça que je disais que j'irais voir mon patron qui lui au moins sait de quoi il parle. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 18:20 | |
| - costa a écrit:
- donc si il veut que tu prennes en août ben ce sera en août...
Ben à partir du moment ou tous les employé peuvent choisir avec entente dans le service leurs dates de congés, je ne vois pas de raisons logiques d'imposer des dates à d'autres ... | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 18:20 | |
| tu peux effectivemment lui en faire la requête mais la décision lui appartient... j'insiste parce que c'est souvent confus chez les salariés qui souvent crient à l'injustice lorsqu'ils n'ont pas les dates de CP qu'ils veulent...or ce ne sont pas les salariés qui décident mais l'employeur...c'est le droit du travail. Il protège les salariésmais donne aussi des droits à l'employeur... | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 18:27 | |
| - Evangeline a écrit:
- costa a écrit:
- donc si il veut que tu prennes en août ben ce sera en août...
Ben à partir du moment ou tous les employé peuvent choisir avec entente dans le service leurs dates de congés, je ne vois pas de raisons logiques d'imposer des dates à d'autres ... tu sais peu importe que toi tu y trouves une raison logique ou pas...c'est comme ça Maintenant tout dépend de ton employeur. Il y en a qui accepte de laisser faire leurs salariés, d'autres qui imposent des dates... tout ce que je veux faire comprendre c'est que l'employeur à le droit d'imposer c'est tout...peu importe que tu sois ok ou non, que tu trouves ça logique ou pas... dure loi du travail lol | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 18:50 | |
| costa a raison, puis, je trouve ça normal que ton/ta chef puisse imposer des dates. C'est en fonction de combien de personne il doit y avoir a certaines periode, pour que se soit equilibre et tout, et puis, comme ça il n'y a pas de conflit entre collègues. Si une date ne te plait pas, tu peux quand même aller voir ton chef pour en parler avec lui sans que vous vous rentriiez dans le chou non ? | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 19:55 | |
| Oulà mon kéké26 suis total désolé !!! Faut que tu habites à Grenoble avec moi alors maintenant (la fatigue prend le dessus ) | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 19:58 | |
| - costa a écrit:
tu sais peu importe que toi tu y trouves une raison logique ou pas...c'est comme ça Maintenant tout dépend de ton employeur. Il y en a qui accepte de laisser faire leurs salariés, d'autres qui imposent des dates... tout ce que je veux faire comprendre c'est que l'employeur à le droit d'imposer c'est tout...peu importe que tu sois ok ou non, que tu trouves ça logique ou pas...
dure loi du travail lol oui normalement tout devrait bien se passer, il suffit de s'organiser entre collègues pour poser ses vacances, c'est pas bien compliqué. cela dit il y a des cas où le patron refuse les dates que tu poses rien que pour t'embêter, histoire de montrer qui est le patron... | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 20:34 | |
| j'ai un chef cool. dans 15 jours, j'ai 15 jours de vacances, et fin mai j'en reprend une semaine. a partça j'ai un gros rummmmmmmmmmmmme, et j'ai les narines toutes irritées...... | |
|
| |
Klowé_ Membre D'argent
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 15 Avr 2008 - 23:39 | |
| - Syl a écrit:
- j'ai un chef cool.
a partça j'ai un gros rummmmmmmmmmmmme, et j'ai les narines toutes irritées...... Bon courage à toi pour t'en remettre. Mille bisous | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 16 Avr 2008 - 0:16 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 16 Avr 2008 - 0:17 | |
| - Evangeline a écrit:
- Bonne nuit à tous
Bonne nuit à toi. Fais de beaux rêves. Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
| |
|
| |
| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|