Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le troll Huset (la maison du Troll)

+2
Strawb
Freya
6 participants
AuteurMessage
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

Le troll Huset (la maison du Troll) Empty
MessageSujet: Le troll Huset (la maison du Troll)   Le troll Huset (la maison du Troll) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:07

Le troll Huset (la maison du Troll) Troll_10

1, Place aux Herbes
38000 Grenoble
Tel : 04 76 63 19 46

En route vers les fjords...
Troll Huset est le seul restaurant grenoblois qui se fait fort de proposer des spécialités norvégiennes. A vous de savourer viandes et poissons fumés et marinés dans une salle typiquement norvégienne où les trolls vous guettent du coin de l'oeil. En plus d'un cadre original et très bien décoré, viande de rennes aux baies des bois, saumon et hareng vous seront servi par un patron très aimable et à votre service. A essayer.

Le troll Huset (la maison du Troll) Desser10 Le troll Huset (la maison du Troll) Troll10

Infos pratiques :

Parkings
Parking Lafayette (241 m)
10, Rue Lafayette 38000 Grenoble Plan d'accès

Horaires : Mardi - Samedi 12:00 - 14:00 et 19:30 - 22:30

Fermetures exceptionnelles : 3 semaines en août (dates variables)

Capacité : 40 couverts

Cadre - Ambiance : Beau décor (typiquement norvégien, murs en bois rouge,...), Original (trolls et disséminés dans la salle,...), Romantique.

Paiements : CB Visa Mastercard

Prix : A la carte 11 - 22 €, Menu : Menu : 22 €

Ce resto est le seul en France de sa catégorie. C'est un passionné qui le tient et franchement il vaut le détour. Le troll Huset (la maison du Troll) Yes
Revenir en haut Aller en bas
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Le troll Huset (la maison du Troll)   Le troll Huset (la maison du Troll) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:55

cheers à essayer ça m'a l'air bien bon & pas trop cher !!! Le troll Huset (la maison du Troll) Hum
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Le troll Huset (la maison du Troll)   Le troll Huset (la maison du Troll) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:33

j'y suis allé hier soir avec ma chérie, et c'est un super resto !!! cheers

on a vraiment trop bien mangé, l'ambiance est sympa et surtout c'était trop bon !!!!! cheers
merci freya pour nous avoir fait découvrir ce resto, c'était une très bonne idée Le troll Huset (la maison du Troll) Clin2
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Le troll Huset (la maison du Troll)   Le troll Huset (la maison du Troll) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:08

Je suis tout à fait d'accord avec le monsieur d'en dessus qui m'a fait la surprise de réserver une table là bas sans que je le sache ! Le troll Huset (la maison du Troll) Rougi

Si tu as d'autre resto comme ça Freya n'hésites surtout pas Le troll Huset (la maison du Troll) Hum

Je recommande à 100% ce resto.
Et franchement en entrée préférez l'assiette buffet comme ça vous pourrez gouter plein de bonne chose que vous n'avez vraiment pas l'habitude de manger Smile
http://amigre.com
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

MessageSujet: Re: Le troll Huset (la maison du Troll)   Le troll Huset (la maison du Troll) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:30

Je suis bien contente que vous ayez passé une bonne soirée. Je me creuse les méninges pour vous trouver autre chose. scratch Le troll Huset (la maison du Troll) Humm
nannette
Membre
nannette

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Le troll Huset (la maison du Troll)   Le troll Huset (la maison du Troll) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:48

Je confirme : un resto que j'aime bien également. Dépaysement garanti, et j'aime aussi beaucoup l'ambiance déco.
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Le troll Huset (la maison du Troll)   Le troll Huset (la maison du Troll) Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:02

il a fermé :(
http://www.oufs-de-gre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le troll Huset (la maison du Troll)   Le troll Huset (la maison du Troll) Icon_minitime

Le troll Huset (la maison du Troll)
Page 1 sur 1