| controle technique grrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : SMH Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: controle technique grrr Ven 9 Mai 2008 - 22:17 | |
| coucou, je suis trop dégoutée. ma titine (super5) a passé son controle technique aujourd'hui. eh bah, elle est pas passée. grrrr. c'est une vieille voiture, elle a 20, n'a pas 100 000km. elle dépanne bien quoi, même si elle siphone l'essence. elle a une bonne fuite au silencieux d'échappement. quelqu'un sait pour combien je vais en avoir parce que je voudrais pouvoir prévoir. 61€ de controle tech, ?? pour le trucmuche et 25€ (pas sur que c'est cette valeur) pour la contre visite. elle revient chère la titine. me suis achetée un vélo hier. je vais faire des économies avec bye à vous | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: controle technique grrr Lun 12 Mai 2008 - 15:37 | |
| pour le silencieux du pot d'échappement, prévoit un bon budget, genre 200 à 300 euros? et adresse toi à des organismes comme feu vert, midas ou autres, ils seront mieux te renseigner. | |
|
| |
steph38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : SMH Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: controle technique grrr Lun 12 Mai 2008 - 20:06 | |
| mince, c'est aussi cher que ça?!! va me revenir chère la titine. par contre, à ce que j'ai compris c'est un machin en 3partie et qu'il n'y aurait pas tout à changer. mais c'est bizarre, il m'ont dit un gros trou mais ça ne fait pas de bruit, enfin pas un bruit infernal. c'est bizare quand même, non?? | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: controle technique grrr Mar 13 Mai 2008 - 11:15 | |
| ça revient forcément cher une voiture !! faut pas se leurrer ! | |
|
| |
steph38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: controle technique grrr Mar 13 Mai 2008 - 13:17 | |
| je ne me leurre point malheureusement . c'est sur que ça revient cher, surtout une vieille voiture mais, déjà que le controle technique a augmenté et c'est vraiment pas donné, alors, j'ai pas trop 200€ à mettre ds mon silentieux déchappement j'avoue. | |
|
| |
Polusque Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: controle technique grrr Mar 13 Mai 2008 - 16:23 | |
| J'ai une AX, elle a aussi 20 ans, 80000km, et énormément de problèmes. J'avais également un problème de pot peu avant mon controle technique. Je me suis rendu dans une casse automobile, ils m'ont mis un pot neuf pour 90€, frais de main d'oeuvre compris. Loin des 200/300€énoncés plus haut. Pour un truc d'occasion, c'est encore moins cher.
Bref, bon courage, je compatis. En ce moment j'ai mes courroies qui crient à tue tête, j'ai bien peur de devoir aller au garage cette fois... | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: controle technique grrr Mar 13 Mai 2008 - 20:34 | |
| tout dépend ce que tu as changé sur ton échappement, si c'est l'intermédiaire, le prix que tu donnes soit 90euros est bon. aprés il est vrai que quand on va dans les casses, on peut avoir des piéces neuves moins chéres mais se sont souvent se ne sont pas des piéces constructeurs.
mais va voir dans une casse, ça peut vraiment être un bon plan pour des voitures anciennes. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: controle technique grrr Ven 16 Mai 2008 - 12:22 | |
| oui c'est vrai que dans les casses y'a moyen de trouver des pièces pas trop chères. j'y ai trouvé une portière et un pare choc arriere pour une cinquantaine d'euros c'était plutot cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle technique grrr | |
| |
|
| |
| controle technique grrr | |
|