Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

controle technique grrr

5 participants
AuteurMessage
steph38
Nouveau Membre
steph38

Féminin Nombre de messages : 27

controle technique grrr Empty
MessageSujet: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:17

coucou,
je suis trop dégoutée.
ma titine (super5) a passé son controle technique aujourd'hui. eh bah, elle est pas passée. grrrr. c'est une vieille voiture, elle a 20, n'a pas 100 000km. elle dépanne bien quoi, même si elle siphone l'essence.
elle a une bonne fuite au silencieux d'échappement. quelqu'un sait pour combien je vais en avoir parce que je voudrais pouvoir prévoir.
61€ de controle tech, ?? pour le trucmuche et 25€ (pas sur que c'est cette valeur) pour la contre visite. elle revient chère la titine.
me suis achetée un vélo hier. je vais faire des économies avec controle technique grrr Fou1

controle technique grrr Clin controle technique grrr Clin
bye à vous
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:37

pour le silencieux du pot d'échappement, prévoit un bon budget, genre 200 à 300 euros? et adresse toi à des organismes comme feu vert, midas ou autres, ils seront mieux te renseigner.
steph38
Nouveau Membre
steph38

MessageSujet: Re: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:06

mince, c'est aussi cher que ça?!! va me revenir chère la titine.
par contre, à ce que j'ai compris c'est un machin en 3partie et qu'il n'y aurait pas tout à changer. mais c'est bizarre, il m'ont dit un gros trou mais ça ne fait pas de bruit, enfin pas un bruit infernal. c'est bizare quand même, non??
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:15

ça revient forcément cher une voiture !! faut pas se leurrer !
steph38
Nouveau Membre
steph38

MessageSujet: Re: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:17

je ne me leurre point malheureusement Razz . c'est sur que ça revient cher, surtout une vieille voiture mais, déjà que le controle technique a augmenté et c'est vraiment pas donné, alors, j'ai pas trop 200€ à mettre ds mon silentieux déchappement j'avoue.
Polusque
Membre
Polusque

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:23

J'ai une AX, elle a aussi 20 ans, 80000km, et énormément de problèmes.
J'avais également un problème de pot peu avant mon controle technique. Je me suis rendu dans une casse automobile, ils m'ont mis un pot neuf pour 90€, frais de main d'oeuvre compris. Loin des 200/300€énoncés plus haut. Pour un truc d'occasion, c'est encore moins cher.

Bref, bon courage, je compatis. En ce moment j'ai mes courroies qui crient à tue tête, j'ai bien peur de devoir aller au garage cette fois...
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:34

tout dépend ce que tu as changé sur ton échappement, si c'est l'intermédiaire, le prix que tu donnes soit 90euros est bon.
aprés il est vrai que quand on va dans les casses, on peut avoir des piéces neuves moins chéres mais se sont souvent se ne sont pas des piéces constructeurs.

mais va voir dans une casse, ça peut vraiment être un bon plan pour des voitures anciennes.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:22

oui c'est vrai que dans les casses y'a moyen de trouver des pièces pas trop chères. j'y ai trouvé une portière et un pare choc arriere pour une cinquantaine d'euros c'était plutot cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: controle technique grrr   controle technique grrr Icon_minitime

controle technique grrr
Page 1 sur 1