| Ingrid Betancourt est libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Ingrid Betancourt est libre Jeu 3 Juil 2008 - 0:21 | |
| La nouvelle viens de tomber : elle est enfin libre .
J atend vos réactions
Flash info sur tf1 et fr2 et déclaration du président de la république
Dernière édition par keke26 le Jeu 3 Juil 2008 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre Jeu 3 Juil 2008 - 2:17 | |
| je dis ENFIN libre, ENFIN en paix ... il existe bien un remède à l'espoir & à l'attente même si ici c'est l'armée qui a agi ...
gracias colombia ...
d'ailleurs en la voyant cette nuit sur France 2, elle est beaucoup moins marquée & en meilleure santé qu'on le pensait ... c'est frappant ... | |
|
| |
idea Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Corenc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre Jeu 3 Juil 2008 - 11:26 | |
| C'est magnifique... Ca fait un bien fou de la voir comme ca, comme l'a dit strawb elle parait en forme aprés ce qu'elle vient de vivre Mais Ingrid... sans "e" pitié.... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre Jeu 3 Juil 2008 - 11:33 | |
| - Strawb a écrit:
- je dis ENFIN libre, ENFIN en paix ... il existe bien un remède à l'espoir & à l'attente même si ici c'est l'armée qui a agi ...
gracias colombia ...
d'ailleurs en la voyant cette nuit sur France 2, elle est beaucoup moins marquée & en meilleure santé qu'on le pensait ... c'est frappant ... Enfin la paix c'est vite dit, ils sont encore un paquet dans les geoles des FARC en tout cas tres bonne nouvelle pour elle et grand soulagement pour son entourage Puis l'operation militaire c'est bien passé puisqu'il n'y a pas eu de coup de feux, ils auraient pu le faire à la russe | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre Jeu 3 Juil 2008 - 11:36 | |
| - alatariel a écrit:
- Enfin la paix c'est vite dit, ils sont encore un paquet dans les geoles des FARC
carrement! et il n'y a pas qu'elle qui a été libéré, ms ça peu de personnes en parlent alors que c tout aussi important! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre Jeu 3 Juil 2008 - 11:42 | |
| Si elle n'étaitpas française on n'en aurait jamais entendu parlé, ou une fois il y a 4ans après la page de foot. On estime à près de 3000 !!!!! personnes détenues par les farcs (d'après une estimation d'amnestie international) officiellement il y en a plus de 700 | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre Jeu 3 Juil 2008 - 13:55 | |
| Ben voilà, tatariel a bien résumé ma pensée. | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre Jeu 3 Juil 2008 - 15:18 | |
| huhu je parlais de la paix pour Ingrid Bétancourt elle même ... je me doute bien que le combat contre les détentions & enlèvements faits par les FARC n'est pas fini ... | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre Mer 9 Juil 2008 - 22:47 | |
| Je trouve qu'ils ont vraiment fait un gros pâté avec cette libération car c'est une femme qui a été libéré par toute les personnes enlevé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt est libre | |
| |
|
| |
| Ingrid Betancourt est libre | |
|