Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un nouveau téléfilm stargate sg1 à venir

AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

Un nouveau téléfilm stargate sg1 à venir Empty
MessageSujet: Un nouveau téléfilm stargate sg1 à venir   Un nouveau téléfilm stargate sg1 à venir Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:17

Lors du récent Festival de Monte-Carlo consacré à l'univers de la télévision et des séries Tv, Christopher Judge (alias Teal'c) et Brad Wright étaient présents. Pour Brad Wright, le créateur et producteur exécutif depuis 10 ans de Stargate Sg1 et son spin-off Stargate Atlantis, ce fut l'occasion de revenir sur son expérience concernant la franchise auprès de nos confrères de SérieLive.

Après l'annulation de la série Stargate Sg1 faute d'audience suffisante, la MGM a pris le risque de mettre en chantier 2 téléfilms. Le premier téléfilm de la franchise Stargate "L'arche de vérité" a eu un énorme succès en se classant rapidement dans le top des ventes de dvd, que ce soit aux Etats-Unis ou au Canada (cf. cette actualité) mais aussi en France en rentrant dans le top 10 des deux plus importants marchands de dvd français, la Fnac et Amazon. Mais ce succès n'étonne pas Brad « [...] Je pense que les gens ont besoin d'aventure, les gens aiment les aventures de la série : aller sur des planètes, les races extra-terrestres... Et l'humour, il y a beaucoup d'humour dans notre série. »

Un troisième téléfilm SG1 à venir

Ce joli succès a ainsi permis à la MGM de récolter plusieurs millions de $ et ainsi largement rentabiliser son investissement, prouvant ainsi que la franchise Stargate a encore un potentiel énorme et une communauté de fans très active dans le monde entier. « Je me doutais que "The Ark of Truth" fonctionnerait bien. [...] Nos attentes ont été largement dépassées. [...] Robert (C.Cooper, ndlr) et moi espérions ce succès, mais tout le monde n'en espérait pas tant » raconte Brad.

De ce succès, les fans pouvaient espérer voir venir un nouveau téléfilm, ce qu'a confirmé Brad « [...] On (la MGM, ndlr) nous a déjà offert de travailler sur un nouveau scénario pour un troisième téléfilm ». On ne sait encore pas grand-chose concernant l'histoire de ce nouveau film, si ce n'est qu'il ne portera pas spécifiquement sur l'alliance des 5 grandes races (Nox, Furlings, Asgards, Anciens et Humains) comme l'espérait de nombreux fans : « dans le prochain film j'aimerais explorer des éléments de la porte. Comment elle est apparue... » explique Brad.

On se rappelle qu'il y a quelques semaines, Brad Wright déclarait que Richard Dean Anderson était un personnage indispensable, il pourrait apparaître à nouveau dans celui-ci ? « Oui ! J'adore Rick et je pense que si Daniel est l'âme et le cœur de Stargate, O'Neill est l'humour. Et quand on le voit à l'écran dans Continuum, on perçoit ce qui nous manque quand il n'est pas là. »

Autre personnage culte de la série Sg1, Teal'c serait également de la partie si l'on en croit les propos de Christopher Judge lors de la récente convention RéunionStellaire. « [...] Je ferais volontiers un troisième film Stargate. Si "Stargate Continuum", qui sort le 29 juillet aux Etats-Unis, rencontre le succès, nous pourrions le tourner à partir de janvier 2009. »

Source stargate fusion :http://www.stargate-fusion.com/actualites/788/un-nouveau-telefilm-stargate-sg1.html

C est vraiment super pour les fans de la série ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

Un nouveau téléfilm stargate sg1 à venir Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau téléfilm stargate sg1 à venir   Un nouveau téléfilm stargate sg1 à venir Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:19

il est bon de savoir qu'Atlantis pourrait prendre la même chemin (en téléfilm) que son ainée Stargate Sg1 si la serie n'est pas renouvellé pour une 6em saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr

Un nouveau téléfilm stargate sg1 à venir
Page 1 sur 1