Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

28 semaines plus tard de Juan Carlos FRESNADILLO

2 participants
AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

28 semaines plus tard de Juan Carlos FRESNADILLO Empty
MessageSujet: 28 semaines plus tard de Juan Carlos FRESNADILLO   28 semaines plus tard de Juan Carlos FRESNADILLO Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:58

Je viens juste de regarder ce film "28 semaine plus tard" que j'ai trouvé vraiment superbe dans son genre.

Résumé de "28 semaines plus tard":

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires. Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer. Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

Bande annonce :

Vous avez vu ce film?Vous en pensez quoi?Vous a t-il fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

28 semaines plus tard de Juan Carlos FRESNADILLO Empty
MessageSujet: Re: 28 semaines plus tard de Juan Carlos FRESNADILLO   28 semaines plus tard de Juan Carlos FRESNADILLO Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:01

Ce film est l'un des meilleurs du genre, je l'ai meme préféré à "28jours plus tard " dont il est la suite.
Puis un evenement MEMORABLE lorsque je 'l'ai vu au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skazar

28 semaines plus tard de Juan Carlos FRESNADILLO
Page 1 sur 1