Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roberto Carlos quitte le Real...

4 participants
AuteurMessage
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Roberto Carlos quitte le Real... Empty
MessageSujet: Roberto Carlos quitte le Real...   Roberto Carlos quitte le Real... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:57

Après 11 ans de fidélité au club madrilène, R. Carlos a annoncé ce week-end son départ du club à la fin de la saison... Il ne prendra pas pour autant sa retraite, espérant rebondir dans un club ambitieux.
A l'heure des mercenaires en tous genres, je trouve pas mal que ce joueur soit resté si longtemps dans le même club... Roberto Carlos quitte le Real... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Roberto Carlos quitte le Real...   Roberto Carlos quitte le Real... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:14

je ne connais pas ce joueur...bon bien sur j'en ai entendu parler...en tout moi je trouve ça bien qu'il ai joué aussi longtemps au sein d'un même club. Il n'a pas succombé à la sur enchère LUI !! (ou alors n'avait il pas le choix ???)

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 12:49, édité 1 fois
emir
Membre Actif
emir

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Roberto Carlos quitte le Real...   Roberto Carlos quitte le Real... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:24

il pouvait pas succomber aux encheres ca faisait 5ans qu'il etait paye 6 millions d'euros NET par saison!

c'etait les plus gros contrats des galactiques du real (ronaldo zidane beckham et autres..) aucun autre club ne pouvait donner autant, maintenant que ca a change il veut partir...

en italie certains clubs sont pret a l'accueillir pour des sommes assez importantes, on verra...
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Roberto Carlos quitte le Real...   Roberto Carlos quitte le Real... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:16

vu les dernières saisons qu'il a fait c'est logique
pas trop mouiller le maillot le roberto
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Roberto Carlos quitte le Real...   Roberto Carlos quitte le Real... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:51

emir a écrit:
il pouvait pas succomber aux encheres ca faisait 5ans qu'il etait paye 6 millions d'euros NET par saison!

c'etait les plus gros contrats des galactiques du real (ronaldo zidane beckham et autres..) aucun autre club ne pouvait donner autant, maintenant que ca a change il veut partir...

Roberto Carlos quitte le Real... Rougi autant pour moi, je savais pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roberto Carlos quitte le Real...   Roberto Carlos quitte le Real... Icon_minitime

Roberto Carlos quitte le Real...
Page 1 sur 1