Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Juil 2008 - 2:56
La météo... cette préoccupation si primordiale qui donne lieu à des échanges si profonds...
Invité Invité
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Juil 2008 - 14:00
et oui c est important
surtout quand on est en vacances
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Juil 2008 - 14:44
Waky a écrit:
La météo... cette préoccupation si primordiale qui donne lieu à des échanges si profonds...
Bah ouais c'est important la météo
Donc aujourd'hui y'a du soleil, il fait chaud (et ça fais ch*er ) Ouais j'suis jamais contente!
A part ça...? Comment allez vous les z'amigres?
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Juil 2008 - 16:40
rooooh Gwen t'énerves po !!! j'aime po la chaleur non + alors aussi
cha va plutôt pas mal (hihi 500 pages à saisir avant demain 10h c'est comment dire captivant surtout sur la SNCF !!!)
bonne journée à vous tous !
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Juil 2008 - 17:14
Faut aller a la piscine faire un gros plouf dans l'eau
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Juil 2008 - 17:22
Strawb a écrit:
cha va plutôt pas mal (hihi 500 pages à saisir avant demain 10h c'est comment dire captivant surtout sur la SNCF !!!)
Pfff! En plus il doit y'avoir des remontées de moutarde avec cette chaleur... Pas taper
Pis faut bien que tu gagnes ton salaire hein?! Re pas taper Non plus sérieusement heureusement que les sous traitant bossent parce que la SNCF Bref j'ai dis mes conneries donc je me retire ^^
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 28 Juil 2008 - 23:25
Gwen a écrit:
Strawb a écrit:
Pfff! En plus il doit y'avoir des remontées de moutarde avec cette chaleur... Pas taper
Pis faut bien que tu gagnes ton salaire hein?! Re pas taper Non plus sérieusement heureusement que les sous traitant bossent parce que la SNCF Bref j'ai dis mes conneries donc je me retire ^^
garce !!!
tu sais ce qu'elle te dit la moutarde hein ... je sais pas si elle va t'accueillir chez elle ou alors tu vas en manger de la moutarde c'est le cas de le dire naméo
bah ouais je gagne mon salaire amplement mérité & je rattrape la merde faite par la SNCF de Dijon
pour terminer, ce salaire me permet de venir te faire chier 4 jours à Gre la semaine prochaine alors hein que veux tu je ferai n'importe nawak pour toi (donc en contrepartie on fera les bulles XD )
SUR CE BONNE SOIREE A VOUS TOUS !!!
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 13:25
Strawb a écrit:
garce !!!
tu sais ce qu'elle te dit la moutarde hein ... je sais pas si elle va t'accueillir chez elle ou alors tu vas en manger de la moutarde c'est le cas de le dire naméo
bah ouais je gagne mon salaire amplement mérité & je rattrape la merde faite par la SNCF de Dijon
pour terminer, ce salaire me permet de venir te faire chier 4 jours à Gre la semaine prochaine alors hein que veux tu je ferai n'importe nawak pour toi (donc en contrepartie on fera les bulles XD )
SUR CE BONNE SOIREE A VOUS TOUS !!!
Oui je suis une garce, ça c'est pas nouveau
J'sais pas ce qu'elle me dis la moutarde, mais je sais que le rôti à la moutarde au Cassis c'est pas degeu du tout
Je sais que tu ratrappe leur merde et aussi que certains jours tu bosse toute seule D'ailleurs j'vais tout dire à CHSCT
Que tu vienne 4jours j'suis Happy, par contre pour les bulles... Je pense que je vais être malade
Héhé sur ce...
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 16:15
coucou les n'amis !!! passez une agréable journée ^^
début du HS pour Gwen
ah bah bon appétit alors !!! la moutarde peut avoir de bons avantages : moi ( ) & la bonne bouffe
nan nan po malade pour les bulles => marrant pour certaines choses j'ai pas de mémoire de Maurice !!! dis rien au CHSCT si il va me taper !!!
toi ^^
Fin du HS pour Gwen
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 16:16
Strawb a écrit:
début du HS pour Gwen
ah bah bon appétit alors !!! la moutarde peut avoir de bons avantages : moi ( ) & la bonne bouffe
nan nan po malade pour les bulles => marrant pour certaines choses j'ai pas de mémoire de Maurice !!! dis rien au CHSCT si il va me taper !!!
toi ^^
Fin du HS pour Gwen
Bah raison de plus pour que je lui dise...
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 16:18
Gwen a écrit:
Bah raison de plus pour que je lui dise...
haaaaaaaaaaaaaaan andouille tu vas que je me fasse disputer !!!
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 16:19
Strawb a écrit:
T'as peur hein?
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 16:29
Gwen a écrit:
Strawb a écrit:
T'as peur hein?
ouais seb il me fait peur !!! gla gla gla ...
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 16:35
J'me disais aussi... T'as vu sa tête de méchant en plus?! Plus violent tu meurt
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 17:10
Gwen a écrit:
J'me disais aussi... T'as vu sa tête de méchant en plus?! Plus violent tu meurt
ah ouais atta c'est pire que hulk
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 20:20
Strawb a écrit:
début du HS pour Gwen
toi ^^
Fin du HS pour Gwen
Tu m'expliqueras comment on peut faire du HS ici, sachant que justement, il n'y a pas de sujet ^^
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 29 Juil 2008 - 22:45
200 Km en moto, un vrai regal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une douche et dodo
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 30 Juil 2008 - 13:42
BON APPETIT
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 30 Juil 2008 - 16:16
Waky a écrit:
Strawb a écrit:
début du HS pour Gwen
toi ^^
Fin du HS pour Gwen
Tu m'expliqueras comment on peut faire du HS ici, sachant que justement, il n'y a pas de sujet ^^
Cherches pas c'est Stawb ^^
Strawb Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 30 Juil 2008 - 17:10
Gwen a écrit:
Waky a écrit:
Strawb a écrit:
début du HS pour Gwen
toi ^^
Fin du HS pour Gwen
Cherches pas c'est Stawb ^^
quoi !!! qu'est ce que j'ai fait encore !!! pffff hein je suis un boulet j'y peux rien ...
pi Strawb elle va pas venir à Gre si vous continuez !!! ouais vive le chantage amical !!!
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Jeu 31 Juil 2008 - 16:03
Strawb a écrit:
quoi !!! qu'est ce que j'ai fait encore !!! pffff hein je suis un boulet j'y peux rien ...
pi Strawb elle va pas venir à Gre si vous continuez !!! ouais vive le chantage amical !!!
Ah ... Toi aussi tu pratiques cette technique? Décidemment c'est une manie par ici
Bon plus sérieusement... C'pas grave on t'en veux pas
Et si si tu viens, sinon nous on va être triste!
Invité Invité
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Jeu 31 Juil 2008 - 16:42
FAIT TROP CHAUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
pourquoi j ai pas de piscine dans mon appart
Gwen Membre D'or
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Jeu 31 Juil 2008 - 20:36
lamu38 a écrit:
Heu... Parce que c'est trop petit
Invité Invité
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Jeu 31 Juil 2008 - 20:40
Gwen a écrit:
lamu38 a écrit:
Heu... Parce que c'est trop petit
c est une possibilité
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 3 Aoû 2008 - 11:38