Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+30
carrip01
evan
james38
kal
darkenda
idea
moiap
Nano
OLOL483
Gabi38
micky383
keke26
alatariel
lulu
Evangeline
Syl
tamere
Wallen
cedrik
Gwen
Waky
costa
Strawb
kéké
Didd38
SadYmérèJ
el magiciano
AnGeL
Angie
paulina28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:56

La météo... cette préoccupation si primordiale qui donne lieu à des échanges si profonds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:00

et oui c est important

surtout quand on est en vacances cheers cheers
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:44

Waky a écrit:
La météo... cette préoccupation si primordiale qui donne lieu à des échanges si profonds...
Bah ouais c'est important la météo et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi

Donc aujourd'hui y'a du soleil, il fait chaud (et ça fais ch*er et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ennrv2 ) Ouais j'suis jamais contente!

A part ça...? Comment allez vous les z'amigres?
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:40

rooooh Gwen t'énerves po !!! j'aime po la chaleur non + alors et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ennerv1 aussi Razz

cha va plutôt pas mal (hihi 500 pages à saisir avant demain 10h c'est comment dire captivant surtout sur la SNCF !!!)

bonne journée à vous tous ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Biz1
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:14

Faut aller a la piscine faire un gros plouf dans l'eau
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:22

Strawb a écrit:
rooooh Gwen t'énerves po !!! j'aime po la chaleur non + alors et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ennerv1 aussi Razz

cha va plutôt pas mal (hihi 500 pages à saisir avant demain 10h c'est comment dire captivant surtout sur la SNCF !!!)

bonne journée à vous tous ! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Biz1

Pfff! En plus il doit y'avoir des remontées de moutarde avec cette chaleur... Pas taper Razz

Pis faut bien que tu gagnes ton salaire hein?! Re pas taper Razz Non plus sérieusement heureusement que les sous traitant bossent parce que la SNCF et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Siffle
Bref j'ai dis mes conneries donc je me retire ^^ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Aurevoir
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:25

Gwen a écrit:
Strawb a écrit:

Pfff! En plus il doit y'avoir des remontées de moutarde avec cette chaleur... Pas taper Razz

Pis faut bien que tu gagnes ton salaire hein?! Re pas taper Razz Non plus sérieusement heureusement que les sous traitant bossent parce que la SNCF et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Siffle
Bref j'ai dis mes conneries donc je me retire ^^ et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Aurevoir

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Waou garce !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Diabloti

tu sais ce qu'elle te dit la moutarde hein ... je sais pas si elle va t'accueillir chez elle ou alors tu vas en manger de la moutarde c'est le cas de le dire naméo et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Meu

bah ouais je gagne mon salaire amplement mérité & je rattrape la merde faite par la SNCF de Dijon et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Grrr1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ennerv

pour terminer, ce salaire me permet de venir te faire chier 4 jours à Gre la semaine prochaine alors hein que veux tu je ferai n'importe nawak pour toi (donc en contrepartie on fera les bulles XD Razz)

SUR CE BONNE SOIREE A VOUS TOUS !!! Very Happy
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:25

Strawb a écrit:

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Waou garce !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Diabloti

tu sais ce qu'elle te dit la moutarde hein ... je sais pas si elle va t'accueillir chez elle ou alors tu vas en manger de la moutarde c'est le cas de le dire naméo et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Meu

bah ouais je gagne mon salaire amplement mérité & je rattrape la merde faite par la SNCF de Dijon et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Grrr1 et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ennerv

pour terminer, ce salaire me permet de venir te faire chier 4 jours à Gre la semaine prochaine alors hein que veux tu je ferai n'importe nawak pour toi (donc en contrepartie on fera les bulles XD Razz)

SUR CE BONNE SOIREE A VOUS TOUS !!! Very Happy

Oui je suis une garce, ça c'est pas nouveau et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi

J'sais pas ce qu'elle me dis la moutarde, mais je sais que le rôti à la moutarde au Cassis c'est pas degeu du tout et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hum

Je sais que tu ratrappe leur merde et aussi que certains jours tu bosse toute seule et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ennrv2 D'ailleurs j'vais tout dire à CHSCT Razz

Que tu vienne 4jours j'suis Happy, par contre pour les bulles... Je pense que je vais être malade et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Malade

Héhé sur ce... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Aurevoir Razz
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:15

coucou les n'amis !!! Very Happy passez une agréable journée ^^

début du HS pour Gwen

ah bah bon appétit alors !!! la moutarde peut avoir de bons avantages : moi ( et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Siffle ) & la bonne bouffe et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Lang1

nan nan po malade pour les bulles => marrant pour certaines choses j'ai pas de mémoire de Maurice !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Diabloti dis rien au CHSCT si il va me taper !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Snif

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Biz toi ^^

Fin du HS pour Gwen
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:16

Strawb a écrit:

début du HS pour Gwen

ah bah bon appétit alors !!! la moutarde peut avoir de bons avantages : moi ( et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Siffle ) & la bonne bouffe et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Lang1

nan nan po malade pour les bulles => marrant pour certaines choses j'ai pas de mémoire de Maurice !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Diabloti dis rien au CHSCT si il va me taper !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Snif

Fin du HS pour Gwen

Bah raison de plus pour que je lui dise... Razz
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:18

Gwen a écrit:

Bah raison de plus pour que je lui dise... Razz

haaaaaaaaaaaaaaan andouille tu vas que je me fasse disputer !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Snif
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:19

Strawb a écrit:

haaaaaaaaaaaaaaan andouille tu vas que je me fasse disputer !!! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Snif

T'as peur hein? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Diabloti
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:29

Gwen a écrit:
Strawb a écrit:

T'as peur hein? et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Diabloti

ouais seb il me fait peur !!! gla gla gla ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Fou1
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:35

J'me disais aussi... T'as vu sa tête de méchant en plus?! Plus violent tu meurt et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:10

Gwen a écrit:
J'me disais aussi... T'as vu sa tête de méchant en plus?! Plus violent tu meurt et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi

ah ouais atta c'est pire que hulk et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:20

Strawb a écrit:

début du HS pour Gwen

Fin du HS pour Gwen

Tu m'expliqueras comment on peut faire du HS ici, sachant que justement, il n'y a pas de sujet ^^
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:45

200 Km en moto, un vrai regal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une douche et dodo
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:42

BON APPETIT
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:16

Waky a écrit:
Strawb a écrit:

début du HS pour Gwen

Fin du HS pour Gwen

Tu m'expliqueras comment on peut faire du HS ici, sachant que justement, il n'y a pas de sujet ^^

Cherches pas c'est Stawb Wink ^^
Strawb
Membre D'or
Strawb

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:10

Gwen a écrit:
Waky a écrit:
Strawb a écrit:

début du HS pour Gwen

Fin du HS pour Gwen

Cherches pas c'est Stawb Wink ^^

quoi !!! qu'est ce que j'ai fait encore !!! pffff hein je suis un boulet j'y peux rien ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi

pi Strawb elle va pas venir à Gre si vous continuez !!! ouais vive le chantage amical !!! Razz
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:03

Strawb a écrit:

quoi !!! qu'est ce que j'ai fait encore !!! pffff hein je suis un boulet j'y peux rien ... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Hihi

pi Strawb elle va pas venir à Gre si vous continuez !!! ouais vive le chantage amical !!! Razz

Ah ... Toi aussi tu pratiques cette technique? Décidemment c'est une manie par ici et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Siffle

Bon plus sérieusement... C'pas grave on t'en veux pas Razz

Et si si tu viens, sinon nous on va être triste! Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:42

FAIT TROP CHAUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

pourquoi j ai pas de piscine dans mon appart et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ouf cheers cheers cheers
Gwen
Membre D'or
Gwen

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:36

lamu38 a écrit:

pourquoi j ai pas de piscine dans mon appart et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ouf et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Ouf cheers cheers cheers

Heu... Parce que c'est trop petit et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:40

Gwen a écrit:
lamu38 a écrit:

Heu... Parce que c'est trop petit et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Quoi

c est une possibilité Laughing
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:38

Bon dimanche tout le monde Smile
Que diriez-vous de faire une jolie photo en cette belle journée? http://www.amigre.com/concours-f11/concours-photo-l-ancien-temps-t3566.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 7 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant