| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|
+30carrip01 evan james38 kal darkenda idea moiap Nano OLOL483 Gabi38 micky383 keke26 alatariel lulu Evangeline Syl tamere Wallen cedrik Gwen Waky costa Strawb kéké Didd38 SadYmérèJ el magiciano AnGeL Angie paulina28 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 27 Oct 2008 - 15:55 | |
| C'est vrai que mine de rien on est bien chez soi ... mais on s'ennuie aussi parfois.
El : soignes toi bien !!!
Bon courage aux autres ^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 27 Oct 2008 - 16:18 | |
| - Evangeline a écrit:
- C'est vrai que mine de rien on est bien chez soi ... mais on s'ennuie aussi parfois.
Alors là c'est clair ! On s'ennuie facilement à force de rester à la maison ! Ma mimine elle adore le cadeau que je viens de lui faire ^^ Elle arrête pas de jouer avec son nouvel arbre à chat | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Lun 27 Oct 2008 - 21:55 | |
| c'est vraiment un temps de m.... , j'ai pris une rinçée en rentrant du boulot,et en plus j'avais oublié mon pontalon de pluie pour la moto....
EL, soigne toi bien, profitesant popu te faire bichonner un peu...... | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 28 Oct 2008 - 19:28 | |
| ce temps annonce l'arrivé de l'hivers YOUHOU bientôt les skis de sorti sa vas leurs faire les semelles pour leurs nouvelles saisons
et cette fois je laisserais rien me priver de mon loisir favoris (pas comme l'hivers dernier)*
bisous a tous | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mar 28 Oct 2008 - 22:18 | |
| Il pleut, il pleut bergère... | |
|
| |
Nano Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Seyssinet Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 0:08 | |
| - Angie a écrit:
Ca va super et toi Nano ? Pour ma part, lundi super tranquille car je bosse pas Bon courage aux bosseurs du lundi !! ça va bien merci ^^ moi lundi au taff, y en a qui se la coule douce dis moi el, remet toi bien ça sent l'automne avé cet pluie là, ça pleut mouiller ça craint XD | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 14:12 | |
| Et allez, encore un jour où je me l'a coule douce !!! (ça fuot les boules aux bosseurs et j'adore ça ) M'enfin pas trop tout de même, j'ai du ménage à faire Syl, t'en fait pas il s'est fait bichonner mais pas longtemps car il a été malade même pas 24h C'est quoi ces faux malades sérieux ! J'aimerais bien être aussi peu malade moi aussi Bonne journée à tous dans ce froid de dingue !! | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 14:37 | |
| - Angie a écrit:
Et allez, encore un jour où je me l'a coule douce !!! (ça fuot les boules aux bosseurs et j'adore ça ) M'enfin pas trop tout de même, j'ai du ménage à faire Syl, t'en fait pas il s'est fait bichonner mais pas longtemps car il a été malade même pas 24h C'est quoi ces faux malades sérieux ! J'aimerais bien être aussi peu malade moi aussi Bonne journée à tous dans ce froid de dingue !! Tu veux pas venir ? J'ai aussi du ménage à faire Bonne journée à toi aussi et à tous les z'Amigriens | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 14:49 | |
| Ben alors là tu peux rêver J'ai déjà la flemme pour chez moi donc je ne vais pas en plus de ça me taper ton appart | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 14:59 | |
| moi aussi j'ai du ménage à faire et le repassage, tu veux pas le faire à ma place ?? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 15:14 | |
| Non mais ça va ou quoi ?! Je ne suis pas femme de ménage moi !!! Allez le faire vous même votre satané ménage !! (Non mais jvous jure, y en a qui crois que je bosse casi jamais moi ! ) | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 15:18 | |
| - Angie a écrit:
Non mais ça va ou quoi ?! Je ne suis pas femme de ménage moi !!! Allez le faire vous même votre satané ménage !! (Non mais jvous jure, y en a qui crois que je bosse casi jamais moi ! ) Non non je n'oserais pas dire ça, car j'imagine combien ça doit être fatiguant, en plus avec tes horaires et tout. Mais bon des fois que tu dises oui : ça coûte rien d'essayer | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 15:20 | |
| ouais c'est c'qu'on dit "tu bosses" !! si tu veux être acceptée dans la famille ... enfin je dis ça, je dis rien ... | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 15:39 | |
| Je suis déjà accepté moiap (puis en même temps la famille a pas trop le choix car je suis là et je resterais là ), donc pas la peine de me faire du chantage je ne ferais pas ton ménage !! Je sais bien Evangeline que tu sais que je trime comme une folle tous les jours de la semaine, c'est gentil de me rassurer, j'ai bien cru que tout le monde allé penser que je ne fouttais rien de mes journées | |
|
| |
moiap Membre
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 19:44 | |
| moiap: Fais attention à ce que tu dis sinon j'appelle le 119 !! (enfant maltraité ) Alors, je ne suis toujours pas acceptée dans la famille ? Je ne bosse toujours pas ? Je dois toujours faire ton ménage ? | |
|
| |
moiap Membre
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 20:13 | |
| oui t'es acceptée !! t'es d'ailleurs ma belle sœur préférée !! et oui tu travailles beaucoup, toute la semaine et tu n'as d'ailleurs jamais le temps d'aller sur internet ... et je ferais le ménage moi même. | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Mer 29 Oct 2008 - 21:10 | |
| Heureuse que tu le reconnaisse mais pour le coup de la "belle soeur préférée" en même temps t'as pas trop de mal >>> je suis la seule | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 1 Nov 2008 - 14:12 | |
| il va falloir commencer à chercher les cadeaux pour noêl: le casse tëte va commencer. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Sam 1 Nov 2008 - 21:49 | |
| - Syl a écrit:
- il va falloir commencer à chercher les cadeaux pour noêl: le casse tëte va commencer.
Ben moi c'est déjà fait : reste plus que 2 personnes à toruver | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 2 Nov 2008 - 11:31 | |
| Moi aussi j'ai déjà pas mal d'idées ^^ Et ce mois-ci je vais commencer à les acheter | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 2 Nov 2008 - 13:56 | |
| - AnGeL a écrit:
- Moi aussi j'ai déjà pas mal d'idées ^^
Et ce mois-ci je vais commencer à les acheter C'est déjà cool d'avoir les idées, nous on a fait au feeling dans les magasins et on a déjà acheté sauf pour les deux qui restent et qui sont un vrai casse tête je dois dire ... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 2 Nov 2008 - 14:08 | |
| Moi j'y ai pas encore réfléchis comme d'hab...vais encore acheter mes cadeaux le 23 décembre si ça continu moi! Par contre j'ai déjà des idées sur les cadeaux que j'aimerai avoir si ça en intéresse certains... | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? Dim 2 Nov 2008 - 20:58 | |
| J'ai fait pareil mdr J'ai soufflé des idées à mes parents et à mon frère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
| |
|
| |
| et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? | |
|