Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ordinateur portable Packard Bell avec un Ipod 5G de 60gigas.

AuteurMessage
Thefashionkev
Membre Actif
Thefashionkev

Masculin Nombre de messages : 160

Ordinateur portable Packard Bell avec un Ipod 5G de 60gigas. Empty
MessageSujet: Ordinateur portable Packard Bell avec un Ipod 5G de 60gigas.   Ordinateur portable Packard Bell avec un Ipod 5G de 60gigas. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:06

Ordinateur Packard bell en très bon état sous Windows Vista Premium officiel. Avec Microsoft Office 2007, la dernière version de Nero 8 complète, le jeu complet de Bioshock avec son DVD. Je le vends aussi avec un Ipod 5G de 60 Gigas, de couleur noire avec ou sans musique dedans à votre libre choix.

PS: Je posterais des photos plus tard ou sinon clique sur ce lien pour voir l'annonce sur Priceminister.

if ( typeof(PM) == 'undefined' ) var PM = {};PM.BT = { ub: function() { var url=""; for(var i=0;i < arguments.length;i++){ var _1b=arguments[i]; if(typeof (_1b)=="string"){ url=url+_1b; }else{ url=url+String.fromCharCode(_1b); }} return url; } }; function openLink(link) { window.open(link); }
Achetez mon produit sur PriceMinister
Packard Bell Easy Note MX61-B-012 - Turion 64 X2 TL-58 / 1.9 GHz - RAM 2 Go - HDD 160 Go - DVD±RW (+R double couche) - Mobility Radeon HD 2400 HyperMemory jusqu'à 896 Mo - LAN sans fil : 802.11b/g... (Ordinateur portable) - Ordinateurs portables d'occasion - Achat et vente

520,00 €

Packard Bell Easy Note MX61-B-012 - Turion 64 X2 TL-58 / 1.9...
Très Bon Etat
Packard Bell
Ordinateur Packard bell en très bon état sous Windows Vista Premium officiel. Avec Microsoft Office 2007, la dernière version de Nero 8 complète, le jeu complet de Bioshock avec son DVD.Je le vends...
Voir ma boutique

Retrouvez Packard Bell Easy Note MX61-B-012 - Turion 64 X2... dans la rubrique Ordinateur portable sur PriceMinister

Revenir en haut Aller en bas

Ordinateur portable Packard Bell avec un Ipod 5G de 60gigas.
Page 1 sur 1