Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plus fort que "Retour vers le futur ".

4 participants
AuteurMessage
SPEDALE
Membre Actif
SPEDALE

Masculin Nombre de messages : 113

Plus fort que "Retour vers le futur ". Empty
MessageSujet: Plus fort que "Retour vers le futur ".   Plus fort que "Retour vers le futur ". Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:02

Il y a quelques semaines de cela un samedi soir à la mairie de Poisat, il y avait de la musique. J'avais pris la désicion d'aller jeter un coup d'oeil , au loin j'entendis des chansons des années 80 comme "images " ou "Debut de soiree". Je m'arraitai devant la porte et je demanda à des gens qui fumaients leurs clopes.
"-C'est une soirée privée ?"
Un type me répondit que non et que je pouvais aller voir . Et là d'un seul coup, la seul jeune femme du groupe bondit et dit :
"-Eh, tu t'appelles sylvain ?! "
Elle se précipite vers moi et dit : " Tu es née en 82 ?! Tu abites toujour poisat ?"
Je comprenais rien à ce qui m'arrivai , je ne la connais pas !
Elle m'expliquat qu'ont s'était connu dans ma premiére année scolaire à l'école primaire de Poisat . Bon sans de bon soir on tombe de haut ! L'année scolaire de 88 à 89 . Il y a 20 ans de cela .
Petit à petit son visage me disais quelque chose mais vaguement , sa remonte tellement à loin . J'etais trés surpris et trés ému pour l'unique raison que d'habitude, je vous assure que c'est moi qui reconnais des camarades que j'ai connu dans mes établissements scolaires. J'ai beaux les regardais dans les yeux , ils m'ont oublier . Mais cet fois-ci, c'est le contraire . Il faut dire que je suis arrivé à Poisat avec mes parents à l'été 1987 et que je n'ai pas encore quitter le village à ce jour .
Elle était devant moi, elle me regardais attentivement. On n'aurait dit qu'elle avait déniché un trésor . Peut-étre pour savoir si elle ne s'étais pas trompée ?
Mais elle ne c'étais pas trompée. Je m'appelle bien sylvain, je suis bien née en 82 .J'ai bien fréquenté cet établissement à cet date .
Incroyable !
Elle m'expliqua qu'elle est inscrite sur un site qui s'appelle: "copaindavant"
Je m'inscris le lendemain . C'étais fabuleux, magique , ... Des camardes que j'ai connu il y a lontemps on les revoir adlutes . Ce qui sont devenu ...
Alors vous aussi si vous voulez vous replonger dans votre enfance aller faire un tour sur le site : "COPAINDAVANT".c'est gratuis ! C'est inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Plus fort que "Retour vers le futur ".   Plus fort que "Retour vers le futur ". Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:10

Grâce à copains d'avant j'ai aussi retrouvé pas mal de camarades d'école.
On a même organisé une journée de retrouvailles cet été avec ma classe de 4eme.

C'était vraiment sympa de revoir les gens 15 ans après et savoir ce qu'ils sont devenus.
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Plus fort que "Retour vers le futur ".   Plus fort que "Retour vers le futur ". Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:56

AnGeL a écrit:

C'était vraiment sympa de revoir les gens 15 ans après et savoir ce qu'ils sont devenus.

Brrr ce que je détesterais ce genre de "retrouvailles"...
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Plus fort que "Retour vers le futur ".   Plus fort que "Retour vers le futur ". Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:09

Waky a écrit:
AnGeL a écrit:

Brrr ce que je détesterais ce genre de "retrouvailles"...

Y'en faut pour tous les goûts Wink
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Plus fort que "Retour vers le futur ".   Plus fort que "Retour vers le futur ". Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:14

AnGeL a écrit:

Y'en faut pour tous les goûts Wink

Non non, mes propos ont valeur de vérité universelle.

Les goûts contraires ou différents des miens ne sont que preuves de mauvais voire très mauvais goût et d'erreurs fondamentales dans vos catastrophiques échelles de valeur.

Oui oui, rien que ça... Wink
Polusque
Membre
Polusque

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Plus fort que "Retour vers le futur ".   Plus fort que "Retour vers le futur ". Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:22

Moi j'aimerais bien.
A condition que la personne soit blonde, à forte poitrine, et que ses yeux transpirent la lubricité.
Sinon, je me range à l'avis de Waky.
Sinon, Spedale, es-tu sur de bien avoir suivi tous les cours de cette fameuse année 89 ? Je demande juste...
SPEDALE
Membre Actif
SPEDALE

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Plus fort que "Retour vers le futur ".   Plus fort que "Retour vers le futur ". Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:13

Je présume tu as surement vu des fautes d'orthographe, comme d'hab . Tu sais quant, je l'ai renconter je lui est dis : - "Moi, je ne savais pas lire ".
Et elle m'as répondu : -"De toute façon personne ne savais lire" .
On n'as bien ri.
Tu vois maintenant, je sais lire . J'ai fais des progrés ! Peut-étre pas encore pour les fautes d'orthographe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus fort que "Retour vers le futur ".   Plus fort que "Retour vers le futur ". Icon_minitime

Plus fort que "Retour vers le futur ".
Page 1 sur 1