Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La mort

+2
SadYmérèJ
Angie
6 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

La mort Empty
MessageSujet: La mort   La mort Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:52

Si vous pouviez décidez de votre mort qu'en serait-elle ?
Aimeriez vous que quelqu'un d'autre le fasse pour vous si vous étiez dans le coma et que les médecins ne puissent pas savoir si oui ou non vous en sortirez un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:15

Wah il est gai ce sujet La mort Hihi
Ben pour te répondre je n'y ai jamais pensé en fait...si je suis dans le coma et que je ne me réveillerai jamais autans m'en aller oui mais ça serait à mes proches d'en décider.

Quand à savoir comment je veux mourir ce serait le plus tard possible et dans mon sommeil La mort Zzz
moiap
Membre
moiap

Féminin Nombre de messages : 89

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:52

ouah, t'en a d'autres des sujets comme ça ??!!!
moi, je voudrais mourir dans mon sommeil et le plus tard possible, vers 120 ans par là.
si je suis dans le coma et que les médecins ne savent pas si je vais me réveiller, oui je voudrais qu'on me "débranche" mais, ce sera à ma famille de décider.
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:16

Super sujet mais il en faut bien des comme sa.

Déjà j'aimerai pas être dans le coma mais si cela viendrait à arriver j'aimerais bien qu'ont attende un peut avant de me débranche (6mois-1ans) et ensuite là... Me débranché ( je vais commencé a coûter cher au assurance mdr )

Sinon mourir en héros, ou assés tard mais avant que je sois un légume tout vieux dans un fauteuil dans une maison de retraite...Et avant de mourir avoir eu une belle vie ( si possible ^^).

Voila Wink
http://indescalade.free.fr
tamere
Nouveau Membre
tamere

Féminin Nombre de messages : 22

La mort Empty
MessageSujet: la mort   La mort Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:55

Houla ! T'es joyeuse !
Je voudrais mourir en bonne santé. La mort Arf
Même si c'est bientôt mon tour (eh oui ma brave dame), j'espère que je ne m'en apercevrai pas.
Ce sera sûrement moi la doyenne des français à un âge jamais égalé. Sinon je peux vous montrer où j'ai mis mon testament, peut-être que mes héritiers se feront une joie de précipiter la chose.
Je vous surveille!!!!!!! La mort 428933
moiap
Membre
moiap

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:57

tamere a écrit:
Houla ! T'es joyeuse !
Je voudrais mourir en bonne santé. La mort Arf
Même si c'est bientôt mon tour (eh oui ma brave dame), j'espère que je ne m'en apercevrai pas.
Ce sera sûrement moi la doyenne des français à un âge jamais égalé. Sinon je peux vous montrer où j'ai mis mon testament, peut-être que mes héritiers se feront une joie de précipiter la chose.
Je vous surveille!!!!!!! La mort 428933

il est où ???????
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:41

je ne peux pas dire que j'y pense souvent, mais j'en ai très peur, en tant qu'athée je ne peux pas me réfugier dans l'idée d'un au-delà ou autre paradis quelconque, donc c'est difficile à accepter.

d'ailleurs, j'ai décidé de ne pas mourir, mes cellules doivent se débrouiller comme elles veulent mais elles doivent continuer à se renouveller et à me maintenir jeune et en bonne santé.

par contre, en cas de coma, je ne veux pas qu'on me débranche, je ne veux pas non plus d'euthanasie, même en cas de mort cérébrale, peu importe la situation, je ne veux surtout pas d'aide à mourir.

être vivant, même dans un sale état, c'est toujours mieux que la mort, où on n'a même plus la "chance" de souffrir vu qu'on n'existe plus.
moiap
Membre
moiap

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:03

el magiciano a écrit:
je ne peux pas dire que j'y pense souvent, mais j'en ai très peur, en tant qu'athée je ne peux pas me réfugier dans l'idée d'un au-delà ou autre paradis quelconque, donc c'est difficile à accepter.

d'ailleurs, j'ai décidé de ne pas mourir, mes cellules doivent se débrouiller comme elles veulent mais elles doivent continuer à se renouveller et à me maintenir jeune et en bonne santé.

par contre, en cas de coma, je ne veux pas qu'on me débranche, je ne veux pas non plus d'euthanasie, même en cas de mort cérébrale, peu importe la situation, je ne veux surtout pas d'aide à mourir.

être vivant, même dans un sale état, c'est toujours mieux que la mort, où on n'a même plus la "chance" de souffrir vu qu'on n'existe plus.

Si t'es dans le coma, tu préfères y rester et faire souffrir ta famille que de partir et de te libérer ?? Tu veux faire comme un mec, je crois que ça plus de 20 ans qu'il est dans le coma. Tu veux battre le record ?
Si t'as aucune chance de te réveiller, tu préfères être un légume et ne même pas t'en rendre compte ? Tu seras une charge pour la société ...
Contenu sponsorisé

La mort Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort Icon_minitime

La mort
Page 1 sur 1