| La mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: La mort Lun 2 Fév 2009 - 20:52 | |
| Si vous pouviez décidez de votre mort qu'en serait-elle ? Aimeriez vous que quelqu'un d'autre le fasse pour vous si vous étiez dans le coma et que les médecins ne puissent pas savoir si oui ou non vous en sortirez un jour ?
| |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La mort Lun 2 Fév 2009 - 22:15 | |
| Wah il est gai ce sujet Ben pour te répondre je n'y ai jamais pensé en fait...si je suis dans le coma et que je ne me réveillerai jamais autans m'en aller oui mais ça serait à mes proches d'en décider. Quand à savoir comment je veux mourir ce serait le plus tard possible et dans mon sommeil | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La mort Sam 7 Fév 2009 - 20:52 | |
| ouah, t'en a d'autres des sujets comme ça ??!!! moi, je voudrais mourir dans mon sommeil et le plus tard possible, vers 120 ans par là. si je suis dans le coma et que les médecins ne savent pas si je vais me réveiller, oui je voudrais qu'on me "débranche" mais, ce sera à ma famille de décider. | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La mort Dim 8 Fév 2009 - 2:16 | |
| Super sujet mais il en faut bien des comme sa. Déjà j'aimerai pas être dans le coma mais si cela viendrait à arriver j'aimerais bien qu'ont attende un peut avant de me débranche (6mois-1ans) et ensuite là... Me débranché ( je vais commencé a coûter cher au assurance mdr ) Sinon mourir en héros, ou assés tard mais avant que je sois un légume tout vieux dans un fauteuil dans une maison de retraite...Et avant de mourir avoir eu une belle vie ( si possible ^^). Voila | |
|
| |
tamere Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 69 Localisation : vimines Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: la mort Mar 10 Fév 2009 - 12:55 | |
| Houla ! T'es joyeuse ! Je voudrais mourir en bonne santé. Même si c'est bientôt mon tour (eh oui ma brave dame), j'espère que je ne m'en apercevrai pas. Ce sera sûrement moi la doyenne des français à un âge jamais égalé. Sinon je peux vous montrer où j'ai mis mon testament, peut-être que mes héritiers se feront une joie de précipiter la chose. Je vous surveille!!!!!!! | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La mort Jeu 12 Fév 2009 - 22:41 | |
| je ne peux pas dire que j'y pense souvent, mais j'en ai très peur, en tant qu'athée je ne peux pas me réfugier dans l'idée d'un au-delà ou autre paradis quelconque, donc c'est difficile à accepter.
d'ailleurs, j'ai décidé de ne pas mourir, mes cellules doivent se débrouiller comme elles veulent mais elles doivent continuer à se renouveller et à me maintenir jeune et en bonne santé.
par contre, en cas de coma, je ne veux pas qu'on me débranche, je ne veux pas non plus d'euthanasie, même en cas de mort cérébrale, peu importe la situation, je ne veux surtout pas d'aide à mourir.
être vivant, même dans un sale état, c'est toujours mieux que la mort, où on n'a même plus la "chance" de souffrir vu qu'on n'existe plus. | |
|
| |
moiap Membre
| Sujet: Re: La mort Ven 13 Fév 2009 - 17:03 | |
| - el magiciano a écrit:
- je ne peux pas dire que j'y pense souvent, mais j'en ai très peur, en tant qu'athée je ne peux pas me réfugier dans l'idée d'un au-delà ou autre paradis quelconque, donc c'est difficile à accepter.
d'ailleurs, j'ai décidé de ne pas mourir, mes cellules doivent se débrouiller comme elles veulent mais elles doivent continuer à se renouveller et à me maintenir jeune et en bonne santé.
par contre, en cas de coma, je ne veux pas qu'on me débranche, je ne veux pas non plus d'euthanasie, même en cas de mort cérébrale, peu importe la situation, je ne veux surtout pas d'aide à mourir.
être vivant, même dans un sale état, c'est toujours mieux que la mort, où on n'a même plus la "chance" de souffrir vu qu'on n'existe plus. Si t'es dans le coma, tu préfères y rester et faire souffrir ta famille que de partir et de te libérer ?? Tu veux faire comme un mec, je crois que ça plus de 20 ans qu'il est dans le coma. Tu veux battre le record ? Si t'as aucune chance de te réveiller, tu préfères être un légume et ne même pas t'en rendre compte ? Tu seras une charge pour la société ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort | |
| |
|
| |
| La mort | |
|