| la Saint Valentin | |
|
+5AnGeL keke26 Evangeline kal el magiciano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: la Saint Valentin Sam 14 Fév 2009 - 17:03 | |
| aujourd'hui c'est la saint valentin, journée des amoureux pour les uns, fête commerciale pour les célibataires et journée préférée des fleuristes. et vous qu'en pensez vous ? | |
|
| |
kal Membre
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Brignoud Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: la Saint Valentin Sam 14 Fév 2009 - 17:57 | |
| bonjour
nous on ne la fete pas vraiment...
mais pour nous cette journée à une toute signification : ma grande puce de 5ans est née cardiaque congenitale, et aujourd'hui c la journée du coeur.. alors on fait ce qu'on peut pour faire connaitre cette journée avec notre asso..
ça ne nous empeche de faire un bon repas.. juste parce que tous les moments pour faire la "fete" sont bons à prendre.. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: la Saint Valentin Sam 14 Fév 2009 - 18:30 | |
| J'en pense que c'est rien d'autre que, comme tu le dis si bien, une fête commerciale. Nous, nous ne faisons pas de restaurant rien de particulier : tout au plus un petit repas à la maison mais c'est tout. Surtout que j'estime qu'il n'y a pas besoin de ce jour en particulier pour se faire des restaurant (qui augmentent bien leurs prix pour certains en ce jour précis) et des petits cadeaux ou petites attention : ça peut se faire tout au long de l'année, n'importe quand | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la Saint Valentin Dim 15 Fév 2009 - 1:37 | |
| C'est bien une grande fête commercial !!!!
Moi célib' | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: la Saint Valentin Dim 15 Fév 2009 - 12:24 | |
| Je trouve également que c'est une fête commerciale.
Il n'y a pas besoin d'attendre le 14 février pour montrer son amour, y'a aussi les 364 autres jours de l'année. | |
|
| |
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: la Saint Valentin Dim 15 Fév 2009 - 13:03 | |
| - el magiciano a écrit:
- aujourd'hui c'est la saint valentin, journée des amoureux pour les uns, fête commerciale pour les célibataires et journée préférée des fleuristes. et vous qu'en pensez vous ?
je pense aussi que c'est une fête commerciale, et pourtant je ne suis pas célibataire !! pourquoi attendre le 14 Février pour prouver son amour pour l'autre ?? le 17, c'est bien aussi (mais pas que de la part de mon chéri ...) !!! | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: la Saint Valentin Lun 16 Fév 2009 - 0:11 | |
| comme tout le monde, c'est une bonne fête commerciale & on peut se prouver son amour au quotidien =) pas besoin d'un jour spécial pour faire qqc de sensationnel avec sa moitié juste pour suivre la masse ! | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: la Saint Valentin Mar 17 Fév 2009 - 17:16 | |
| pour tout le monde ce n'est que commercial.... (pour ma part aussi d'ailleurs !), mais ça n'empêche pas les restos d'être pleins à craquer ce jour là.... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: la Saint Valentin Dim 22 Fév 2009 - 23:25 | |
| - keke26 a écrit:
- C'est bien une grande fête commercial !!!!
Moi célib' J'espère que tu me diras tout de même quand tu seras casé ! Pour ma part, je trouve cela aussi commercial mais ça ne m'empêche pas de gâter mon amoureux (enfin, je le gate aussi quand il n'y a rien a fêter donc bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Saint Valentin | |
| |
|
| |
| la Saint Valentin | |
|