Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Que faites-vous la Saint Valentin ?

+5
costa
Angie
gaerlyn
Evangeline
AnGeL
9 participants

Que faites-vous pour la Saint Valentin ?
Un resto en amoureux
Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_lcap0%Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un cadeau
Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_lcap25%Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Des fleurs
Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_lcap0%Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_lcap6%Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rien, je ne la fête pas.
Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_lcap69%Que faites-vous la Saint Valentin ? Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Que faites-vous la Saint Valentin ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:46

C'est bientôt la Saint Valentin, allez vous la fêtez et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:22

je le fête pas.
pour moi, ça reste une fête purement commercial.
et pour moi, y a pas à attendre la St Valentin pour faire quelque chose.
les cadeaux ça se fait tout le temps, comme les sorties en couples.
pourquoi avoir besoin d'un jour spécial pour ça?
je plains ceux qui ont besoin de la St Valentin pour faire des cadeaux ou sortir en couples.
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:26

Je suis un peu du même avis que Nano : cette fêtes n'est rien d'autres qu'une fête commercial.
Des sorties, des cadeaux on peut en faire à tout autres moments sans forcément une raison particulière, il n'y a pas besoin d'attendre ce jour là en particulier.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:40

comme vous deux... sauf que on peut considerer ca comme une occasion de plus de sortir et de faire des cadeaux...

perso, on la fete pas, ca vaut pas le cout tout simplement parce que fo reserver... sinon les resto sont plein
et en plus fo trouver un cado a la date precise...
donc au final on prefere aller au resto 2 à 3fois par mois et se faire un cdo qd on voit un truc qu'on sait que ca plaira a l'autre Laughing
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:42

Comme Gaerlyn Very Happy

Pour nous, ca sera Prison Break comme tous les jeudis Very Happy

Je lui ai quand même acheté un parfum Smile mais si y'avait pas eu la Saint Valentin il l'aurait eu quand même, le sien est vide Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:48

Nous on fera simplement un diné un peu plus recherché...et je vais lui offrir un petit cadeau...
Je trouve aussi ca commercial, mais je veux quand meme lui faire plaisir avec un petit cadeau pour dire de..!
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:11

Moi c'est cadeau et de plus déjà offert (pas pu attendre avant Que faites-vous la Saint Valentin ? Rougi ), sinon normalement un ptit diner à la maison préparé par mon homme et un bon dvd de film d'horreur Que faites-vous la Saint Valentin ? Fou1
http://amigre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:16

nous : rien
loic
Membre Actif
loic

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:58

Rien > célibataire depuis 1 semaine...pour changer
http://www.myspace.com/lezouavemusic
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:29

Je poursuis les chômeurs en fin de droit avec une pelle au cri de "A MORT LES MARTIENS !!"

c'est un rituel qui me semble parfaitement adapté pour fêter la Saint Valentin.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:52

Waky a écrit:
Je poursuis les chômeurs en fin de droit avec une pelle au cri de "A MORT LES MARTIENS !!"

c'est un rituel qui me semble parfaitement adapté pour fêter la Saint Valentin.

c'est donc toi qui m'a couru après l'année dernière ?? Shocked

sinon pour ceux qui disent que c'est commercial, c'est une évidence que ça l'est mais je ne vois pas en quoi ça empeche de faire un ptit repas en amoureux pour l'occasion (bon c'est vrai que s'il faut attendre ce jour là pour ça c'est pas terrible). la fête des mères c'est tout autant commercial et pourtant tout le monde passe au minimum un coup de fil à sa maman non ? ne parlons même pas de noël...

je vois ce jour comme un pretexte supplémentaire pour passer un bonne soirée en amoureux, je ne vois pas où est le problème...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:31

moi je trouve ca commercial mais d un coté je trouve ca mignon
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:18

rien parce que seule Crying or Very sad

ça reste purement commercial si on fait 1 gros cadeau à l'autre mais ça peut devenir "romantique" & sympa, si on organise 1 petit qqc avec peu ...

euh je sais pas si j'ai été claire scratch
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:48

Je pense que oui tu as été claire Strawb Que faites-vous la Saint Valentin ? Clin2
http://amigre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous la Saint Valentin ?   Que faites-vous la Saint Valentin ? Icon_minitime

Que faites-vous la Saint Valentin ?
Page 1 sur 1